[Actu] Compte premium unifié

Répondre
Partager Rechercher
Autant je suis vraiment pas convaincu par World of Warplanes (ou alors j'ai pas compris comment on y joue), autant je suis vraiment impatient de poser mes paluches sur World of Warships !

Cette annonce est très chouette, par contre ça va être dur de décider sur quel jeu on dépensera son or ^^.
Citation :
Publié par Biluf
Autant je suis vraiment pas convaincu par World of Warplanes (ou alors j'ai pas compris comment on y joue), autant je suis vraiment impatient de poser mes paluches sur World of Warships !

Cette annonce est très chouette, par contre ça va être dur de décider sur quel jeu on dépensera son or ^^.
La même chose, wowp bof, par contre j'ai hate d'avoir une grosse barque
Bah fait dire que wowp as une sévère concurrence avec warthunder qui a l'air de bien lui couper l'herbe sous le pied.
Par cette annonce est vraiment sympa pour battleship que j'attends de pieds fermes
Wowp est en l'état très très loin derrière War Thunder, aucun doute la dessus.

Par contre c est une bonne nouvelle si World of Warships est plus reussi ce sera toujours ca de gagné et cela pourrait me remotiver à payer à nouveau pour du premium chez eux.
bonne nouvelle
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Si le compte premium est unifié, en est-il de meme pour les golds sur notre compte ?
tres bonne question ??!!! enfin je connais quelqu'un qui va etre content si cela sors maintenant ,il a hate de voir ce que cela donne wow ...
Citation :
Publié par hinder
tres bonne question ??!!! enfin je connais quelqu'un qui va etre content si cela sors maintenant ,il a hate de voir ce que cela donne wow ...
Il vas redescendre sur terre plus vite qu'un bf109 qui s'est pris une rafale de 30mm
wow
Citation :
Publié par Max-x
Il vas redescendre sur terre plus vite qu'un bf109 qui s'est pris une rafale de 30mm
a 9 ans ....il suffit de peu pour le rendre heureux ...deja qu"avec wt il apprecie ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés