Bilan des mises à jour du mois de mai

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur les mises à jour de mai
Bonne surprise, on en veut encore ! 19 5,96%
Intéressant mais il manque quelque chose... 95 29,78%
Décevant, on veut autre chose... 132 41,38%
Une mise à jour inutilement inutile. 73 22,88%
Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
67% des gens trouvent la MAJ mauvaise ou inutile. What else?

Perso ça fait 1 mois que je me suis pas connecté et tel que c'est parti, je suis pas près de revenir.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le "combat" contre Canach reste une de mes pires expériences sur GW2. J'ai trouvé cela lent, sans aucune intensité et le gameplay avec le désamorçage est vraiment dégeulasse.
Je ne dirais pas que c'est une mauvaise expériences, mais j'avoue que mettre des symboles avec un ciblage à effet de zone comme pour placer une AOE alors qu'il faut juste être face au piège c'est déroutant et mal jugé !!!

Ils mettent un place un certain code de consigne sur les sorts et ils osent eux-même à ne pas les respecter c'est vraiment du n'importe quoi.

Sinon si j'ai pas raté d'épisode, le 5 juin soit la semaine prochaine la reine Karkas débarques et le 11 juin fin des festivités iles des karkas puisque je doutes fort que l'on perd le combat final ... [ j'aurais vraiment apprécié que pour une fois la faune et la flore gagne se combat ] ... et que nous joueur soyons repousser de l'ile et que l'on y revient dans 4 ou 6 mois ...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le "combat" contre Canach reste une de mes pires expériences sur GW2. J'ai trouvé cela lent, sans aucune intensité et le gameplay avec le désamorçage est vraiment dégeulasse.
Pas mieux.

J'avais l'impression d'être beta testeur d'un mini-jeu absolument pas amusant.
Vraiment décevant, comme hélas très souvent concernant gw2. J'avais eu une lueur d'espoir en apercevant le teaser du patch, mais c'est tellement du vent...
Citation :
Publié par Troma
Vraiment décevant, comme hélas très souvent concernant gw2. J'avais eu une lueur d'espoir en apercevant le teaser du patch, mais c'est tellement du vent...
Pas mieux que le paladin.
Citation :
Publié par Sharaliz
Si on veut voir le bon côté des choses, on peut se dire que cette maj inutile n'aura pas prit trop de temps à DL.
C'est dans ce cas de figure là qu'on parle de " croire que son verre vide est à moitié plein ", non?
Je vous trouve mauvaise langue, moi je le trouve awesome ce nouveau patch ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et bien sûr le fait que j'ai looté un précu d'épée un McM n'entre absolument pas en compte dans mon appréciation.
Citation :
Publié par Cass'
C'est dans ce cas de figure là qu'on parle de " croire que son verre vide est à moitié plein ", non?
nan c'est qu'en plus d'être inutile cette maj aurait pu prendre toute la soirée et/ou se faire à 21h30, ou aurait pu encore up les chiotes à flèches!
Bref, elle est inutile, mais on a vu tellement pire!
Citation :
Publié par Sharaliz
nan c'est qu'en plus d'être inutile cette maj aurait pu prendre toute la soirée et/ou se faire à 21h30, ou aurait pu encore up les chiotes à flèches!
Bref, elle est inutile, mais on a vu tellement pire!
Oui, vu comme ça, ça se défend, mais là, tu vois vraiment les choses en noir

On retiendra donc, inutile, mais sans conséquence.
J'ai voté sympa mais il reste des trucs à faire. Ca suit flamme et froid et en casu c'est très bien ça permet de changer d'air.

Dernière modification par tetrafred ; 29/05/2013 à 21h49.
Avec le bug des armes de sièges impossible à poser, elle est pas si mal cette mise à jour

Non j'ai voté évidement mauvais. La ligne de conduite à ignorer les problèmes de fond et pondre des patch qu'on clean en quelques heures en prenant vraiment son temps, c'est nul... ça devient mmo fastfood pour retraité.
J'ai voté inutilement inutile.

J'ai failli faire un post long, un gros pavé, où je déversais ma bile sur les choix d'Anet, à bon grands coups de "Manifesto, dans mon cul, hein ?! ", mais au final je vais me montrer discret.

Je n'ose même plus faire un épisode de Gwaudika tellement j'ai de la tristesse en moi.


Edit @Alexia : Lol, je suis pas fan de Bourdin. ^^'

Dernière modification par Sarys ; 30/05/2013 à 13h53. Motif: Je te poulpe.
Il faudrait que tu invites Mike O'Brien dans ton prochain podcast pour lui parler franchement entre 4 yeux, comme le ferait, je ne sais pas, un Jean-Jacques Bourdin affûté.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 30/05/2013 à 02h06. Motif: Correction d'une coquille ^^'
Pour ma part, je voterai la semaine prochaine après avoir fait le méta-event avec le nouveau world boss (Reine Karka) qui arrivera le 5 juin.

En tous cas, pour le moment, c'est pas forcément génial, c'est sûr. Cela dit, faut évaluer l'ensemble des Màj de mai, c'est-à-dire :

https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...s/may-14-2013/
+
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...s/may-28-2013/

Niveau histoire vivante, par rapport à ce qu'on avait eu en un mois entre Janvier et Avril, y'a pas photo, c'est sur la bonne voie (même si le donjon de fin en Avril est bien mieux que ce que j'ai vu jusque là sur l'île aux Karkas).

P.S : Je sais pas si c'est pertinent, mais j'aurais aussi parlé dans le premier post du fait que le nombre de votants ait sacrément chuté entre mars et avril : 430 en mars, 171 en avril, ça fait 60% de moins
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 30/05/2013 à 15h07.
Pour ma part, j'ai mis intéressant, mais...

D'une part, car c'est le premier ajout auquel j'ai réussi à consacrer un peu de temps et ce fut pour moi l'occas' de découvrir l'île aux Karkas dans d'assez bonnes conditions.

Le spvp ne reste pour moi (en l'état, si un jour il y a autre chose que de la capture de point, on verra) qu'un moyen de me défouler un court moment, où alors d'obtenir le laurier lorsque je n'ai pas le temps /l'envie de farm des ressources, mobs ou événements.
A ce propos toutefois, ils ont revus à la baisse les succès pour ce type de jeu, et c'est très bien comme ça !

Quant au mcm, ça ne m’intéresse absolument pas.
L'idée d’affrontements épiques ou de belles escarmouches est intéressante sur le papier, mais sur place c'est tout de suite moins bandant...
Traverser devant un bus est néfaste pour la santé.

Si je n'ai pas choisi la bonne surprise, c'est surtout pour le dernier morceau de la maj.
La feuille de choux et ses pièges, c'est quand même vite expédié...
Déçu aussi...
Je suis stupéfait par la quantité d'artifices déployés pour nous inciter à faire des choses dans le jeu, que ce soit en PVE ou MCM. Le jeu ne serait-il pas assez attractif en lui-même pour que les joueurs jouent en ayant la simple motivation "je vais m'amuser" ?
Citation :
Publié par Azir
Déçu aussi...
Je suis stupéfait par la quantité d'artifices déployés pour nous inciter à faire des choses dans le jeu, que ce soit en PVE ou MCM. Le jeu ne serait-il pas assez attractif en lui-même pour que les joueurs jouent en ayant la simple motivation "je vais m'amuser" ?
Tu soulève un point intéressant dans ta phrase final. Qui peut faire part à un débat à sujet unique ..

Peut-on associé le mot "MMO " à "Plaisir de s'amuser" ?

Les joueurs(ses) sont devenu(e)s tellement versatile que même si un MMO est attractif de base, l'ensemble de la communauté en voudra toujours plus et toujours plus rapidement.

Cependant il y a aussi un problème actuellement, c'est la communication ou l'interaction entre l'offre et la demande. On dirait que la Com's d'Arenanet ressemble à des promesses électorales mais que celles-ci disparaissent une fois l'élection réalisée.
Cette communication à la langue de bois qui veut absolument vendre du rêve avec des choses déjà acquise et majoritairement déjà présente me semble toujours d'un très mauvais goût.

Arenanet à fait de belle chose dans son infrastructure et dans son jeu. Hélas on parlera toujours des mauvais côtés.

Moi personnellement ce que je retiendrai un jour de GW2 :
- Exploration attractif
- Gameplay fluide
- Graphisme étonnant pour son époque.
- Aucune maintenance au delà d'une heures (pour un MMO de cette époque c'est quand même assez révolutionnaire)
- Très peu de fuite mémoire (le code sources semble assez blindé )
- Même après plus de 1 000 heures de jeu , il y a toujours quelque chose à faire même si certaine action semble tournée en rond ...
Citation :
Publié par Glaystal
Comme nous pouvons le voir, la mise à jour d'avril a été plutôt mal reçue par la communauté.
…de JoL, communauté de JoL.

*cherche sur JoL un sondage portant sur la qualité du boulot fait par des développeurs de n'importe quel jeu, avec des résultats positifs*
*cherche encore…*

@Sharaliz : merci ! tu l'as trafiqué, c'est pas possible

Dernière modification par Katsuk ; 30/05/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par Katsuk
…de JoL, communauté de JoL.

*cherche sur JoL un sondage portant sur la qualité du boulot fait par des développeurs de n'importe quel jeu, avec des résultats positifs*
*cherche encore…*
Bah ne cherche plus... Quand tu sais pas demande ;-)

C'était et c'était y a pas si longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés