Contenu du patch 28/08/2013

Répondre
Partager Rechercher
les joueurs qui ont progressé dans le classement McM avant l’ajout de ces coffres recevront un coffre supplémentaire par position gagnée jusqu’à ce que ce nombre de coffres soit égal à la position atteinte.

Humm ôté moi d'un doute !!

En clair , si je suis lvl 30 en MCM avant ce patch j'aurai mes 30 coffres que si j'arrive au lvl 60 MCM ...

Hummm faut s'accrocher là !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokusaï
les joueurs qui ont progressé dans le classement McM avant l’ajout de ces coffres recevront un coffre supplémentaire par position gagnée jusqu’à ce que ce nombre de coffres soit égal à la position atteinte.

Humm ôté moi d'un doute !!

En clair , si je suis lvl 30 en MCM avant ce patch j'aurai mes 30 coffres que si j'arrive au lvl 60 MCM ...

Hummm faut s'accrocher là !!!
Bah, en fait, vu que tu vas aussi vite pour faire 20-30 que 50-60 c'est pas trop chiant.
Le mcm n'est pas près de changer en bien ou en mieux vu que quoi qu'Anet fasse (surtout de mauvais) le mcm est toujours blindé. Pour eux ça veut dire "feu vert, y a toujours autant de monde, ce qu'on fait c'est surement super".
Citation :
Publié par Yummi
Bah, en fait, vu que tu vas aussi vite pour faire 20-30 que 50-60 c'est pas trop chiant.
Ba en fait mnt t'ira 2 fois plus vite vu qu'ils ont doublé toutes les récompense existante et ajouter des xpm sur les garde^^ (un camp de ravi avec tt ses pnj et 2 dodo stationné rapporte ~150+20+76+40 = 286 xpm... C'est ce que rapportait un fort a peu pres^^)
Citation :
et peut-être :
  • des pièges.
  • des plans de siège.
  • des plans de siège supérieurs.
  • des armes / armures chefs-d’œuvre.
  • des armes / armures rares.
  • des armes / armures exotiques.
  • des anneaux élevés.
  • des précurseurs.
ALLELOUYA \o/

Plus qu'a refaire mes 35 lvl mcm pour avoir tout mes cadeaux é_è
Citation :
Publié par M H S C
Et t'aura des :



  • des armes / armures chefs-d’œuvre.

Aahahah pas mal j'ai bien ris . Mais bon c'est bien comme Loot le vert non ? c'est jolie comme couleur

En ce qui concerne les crash , j'ai pas fait de McM hier soir j'ai fait les pseudo instances et j'ai réussis à avoir un crash dans les 2 mins de l'instance en mode histoire , c'est plutôt pas mal aussi ça
Citation :
Toutes les armes MCM se détruirons au bout d'1 Heure sauf les bélier 15min
Avec ça, les rigolos vont pouvoir mettre la défense d'une tour en vrac pour une heure: je pose 7 balistes inutiles sur les remparts.
je me rappelle lors de la première semaine de vacance et aussi la première fois que l'on rencontrait baie de Baruch où il y avait des balistes partout dans Vallée (CBE) et des béliers posés sur chaque pnj.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un moins sur le succès "pied sur",ou le succès anti-rôdeur,vu qu'on peut pas virer le pet complètement pendant le temps du combat...
Tu te mets dans un coin, tu spam 6 7 8 9 10 dès que up en étant équipé source / pieège x 3 / ronce, et t'auras pas de soucis avec ton pet

Edit : ou pas en fait, fixed
Citation :
Publié par Ariadoc
En ce qui concerne les crash , j'ai pas fait de McM hier soir j'ai fait les pseudo instances et j'ai réussis à avoir un crash dans les 2 mins de l'instance en mode histoire , c'est plutôt pas mal aussi ça
Hiers soir mission de guilde chez moi :
Durant le Puzzul de guilde, on à 5-6 crash sur 27 présents, et sur le Défit de guilde, 15-20 crash.
Le jeu est vraiment instable depuis leur patch d'hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés