[Actu] En attendant l'E3 : Elder Scrolls Online en images

Répondre
Partager Rechercher
Limité le level design a sa simple beauté artistique/technique est assez ridicule. Ceci dit d’après les retours il semblerait que ce soit effectivement la seule force du titre.

Le jeu semble rendre relativement bien visuellement même si au niveau animation c'est sans commentaire tellement c'est minable.
Mais bon, j'avais peur du système de combat et les premiers retour ne font que confirmer mes craintes.

Et puis foutre une une vue FPS pour appâter le fan de TES alors que t'as un système de visée totalement "autisté" c'est quand même vicieux.
Citation :
Publié par Aellarion
Et puis foutre une une vue FPS pour appâter le fan de TES alors que t'as un système de visée totalement "autisté" c'est quand même vicieux.
Je crois qu'ils ont voulu faire le strict opposé du système des TES où les sorts se lançaient en ligne droite mais mettaient 15 ans avant d'atteindre la cible si celle ci n'avait pas bougé entre temps.

Un juste milieu aurait été le bienvenu. Dans l'idéal le système de Dark Messia était génial (boule de feu téléguidée via viseur) mais techniquement pour un mmo, je pense que cela poserait des soucis.
Ils vont flinguer leur jeu tout seul avec leurs quêtes moisis que les joueurs ont déjà subis pendant 10 ans...
Franchement quel manque dramatique d'imagination... Comme si le genre MMO devait forcément imposer aux joueurs d'aller tuer 50 ours pour récupérer 10 fourrures.
Pas un studio pour se rendre compte qu'il n'y a aucune dimension MMO là dedans.
TESO et FFXIV ont chacun toutes leurs chances de percer, tout deux sont magnifiquement immersif, je suis très impatient de pouvoir tester tout ça et c'est un vrai choix cornélien à faire. Car je m'attriste de me dire qu'ils vont devoir porter leur étendard haut et fort pour essayer d'avoir la plus grosse part du gâteau parce que bien sur l'un en patira un max et ils ont tout deux une épée batarde de Damoclès.

Concernant le clipping, c'est pas monsieur tout le monde qui a 4 CG dans sa bécane ou même un SSD avec des jeux opti pour alors c'est inutile de mettre la charu avant les bœufs car avec une telle config tu as les graphismes que 1% de la pop a.
TESO et FFXIV n'ont rien a voir l'un avec l autre??? je deteste absolument les FF alors que j'adore les TES!

les designe manga kikou non merci! comment peut tu comparer teso a ca!!
Citation :
Ils vont flinguer leur jeu tout seul avec leurs quêtes moisis que les joueurs ont déjà subis pendant 10 ans...
Franchement quel manque dramatique d'imagination... Comme si le genre MMO devait forcément imposer aux joueurs d'aller tuer 50 ours pour récupérer 10 fourrures.
Pas un studio pour se rendre compte qu'il n'y a aucune dimension MMO là dedans.

je prefere largement tuer des ours que devoir traverser la moitié de la map pour activer un objet de quete qui va me transformer en mecha avec de nouvelles compétences que j'aurai la flemme de lire parce que ça n'a rien avoir avec ma classe.
Par contre on devrait être obliger de grouper pour pouvoir tuer des ours normalement, c'est cette "dimension" là qu'il manque. ^^

ça et la possibilité de monter une classe non-combattante.
Citation :
Publié par aragot
TESO et FFXIV n'ont rien a voir l'un avec l autre??? je deteste absolument les FF alors que j'adore les TES!

les designe manga kikou non merci! comment peut tu comparer teso a ca!!
Oui ils n'ont carrément rien à voir dans leur gamedisign mais ont tout deux un lvldisign bien plus abouti que tout ce qu'il y a actuellement. A l'époque de TERA on nous pondait un mmo nextgen action avec un lvl disign digne d'une boite de chocapic alors que le vrai next gen arrive avec cette génération de mmo avancé et abouti d'où mes craintes pour l'un comme pour l'autres on verra bien.

Sinon FFXIV kikooOo ... j'ai commencer à aimer TES avec Skyrim et Dark Messia sinon je suis plutôt un fan de FF de la à comparer de tels chefs d'oeuvre à du kawaï kikooté. Le MMO japonais FF c'est pas les plétores de MMO coréen au gronicheton, renseigne toi un ptit peu.

Ps : TESO sera action ou tabulation ?
Sympa, mais je suis pas fan du feu quand il embrase les paniers. En espérant qu'ils arrangent ce point-là, mais j'en doute.

(mais ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de prendre le jeu, après tout je joue bien à lotro avec un abo)
Très décevant, les quêtes daedriques sont censé être les plus originales.
Mais bon, il s'avère que c'est la version où il se confronte au daedra plutôt que de réalisé la véritable quête.
depuis que j'ai vue le mmo Wildstar j'ai meme plus envie de voir ce que peut donner TESO tellement il est banal et que Wirldstar me fait penser a un World of warcraft next generation =)
Bah d'après les vidéos on remarque que les décors sont vraiment pas mal (dans le haut du panier des MMO) mais les models sont sans plus et les animations entre "ça passe et immonde".

Niveau com c'est très mauvais, ouais. Faudra voir après L'e3 mais si ça ne s’accélère pas, je pencherais pour une com non contrôlée parce qu’ils sont carrément en retard dans leur planning.
Citation :
Publié par Aellarion
Bah d'après les vidéos on remarque que les décors sont vraiment pas mal (dans le haut du panier des MMO) mais les models sont sans plus et les animations entre "ça passe et immonde".

Niveau com c'est très mauvais, ouais. Faudra voir après L'e3 mais si ça ne s’accélère pas, je pencherais pour une com non contrôlée parce qu’ils sont carrément en retard dans leur planning.
Je pense exactement à la même chose, un retard monstrueux sachant que les problèmes d'animations et de la qualité des quêtes on en entends parler depuis des mois et qu'en lisant les derniers "Aperçus" on à les mêmes retours, on se demande ce qu'ils foutent...
Quand je vois tous les professionnels de la com qui lisent JoL, ça me rend perplexe !!! L'article de JoL, je le trouve assez objectif sur les qualités et les défauts du jeu en l'état actuel. Mais perso, j'aime qu'ils gardent l'aspect exploration découverte avec les livres, la récolte, etc...

C'est sur que pour les JoLiens blasés ça s'annonce mal. Pas d'info sur le rvr, des quêtes avec des rats à tuer, du phasing, mais lol, ya rien de neuf dans ce mmo. En plus on peut porter n'importe quel armure et utiliser n'importe quel arme, vraiment ce jeu est déjà mort née.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés