[Actu] En attendant l'E3 : Elder Scrolls Online en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/5/2013 à 17:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant l'E3, The Elder Scrolls Online se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant la diversité des paysages de Tamriel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Si et je dis bien si les screens reflètent l'état actuel des graphismes du jeu et bien... Je suis surpris, très surpris même.

A surveiller donc, surtout que la licence m’intéresse beaucoup mais bon vu mon pseudo c'était pas vraiment utile de le préciser...
La vidéo me rassure sur la fidélité de la license =)

Juste j'espère qu'il ne faudra pas un pc de guerre genre minimum a 6go de ram et tout ce qui va avec pour le faire tourner (Skyrim tourne sur des machine moyenne en mid à l'aise, il faudra une config de ce type.)
C'est vrai que le début de la vidéo fait déjà plus penser à l'univers des TES, mais j'ai peur qu'il ait le même gameplay ... Je trouvais ça un peu mou dans Skyrim et en online avec du PvP je sais pas ce que ça va donner

Enfin bon on peut pas juger sur 20 secondes...
omg la tete des personnages est a vomir !
et j adore l armure an plaques moulante a un point que lorsque le pnj setire elle suit ces mouvement !
encore un mmo qui comptera sur ca lisence pour vendre , GW2 sort de ce corps !
Eviter les quêtes "tuer x machins" dans un MMO est une belle utopie. Rien d'étonnant dans la preview de jv.com, ou alors faut encore croire au Père Noel

La vidéo confirme la vue 1° personne de type Elder Scrolls (donc exit les "mais ololol, on y a joué au dernier salon, et y'avait pas les mains, donc ça y sera pas, même si ils disent que ça y sera, trolilol")
Citation :
Ce jeu a beau être le MMO le plus attendu du moment, je ne le sens pas du tout depuis sa toute première présentation... Et la preview qu'en dresse aujourd'hui jeuxvideo.com n'est malheureusement pas faite pour me rassurer.
Pffff 1H30 de jeu et leur seul truck négatif était des beugs (qui seront corrigés à la sortie), un interface (lui aussi corrigé
[Modéré par Deuterium :... ]
) et des quêtes pas top (en 1 H30 il a dut faire 2-3 quêtes) donc cette article ne doit pas influencer !

Dernière modification par Deuterium ; 28/05/2013 à 18h56.
Enlevez moi ce putain de visée assiter bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le genre de truc qui me rend fou surtout pour un TES ..... PVP tu prend des dégats même si t'es pas dans la ligne de mire de la boule de feu .. -_-

M'en vais m'en griller une ...
D'accord avec Scellow (pour la visée pas la clope).
Et en plus pour l'instant de ce que j'ai vu de la vision FPS (qui n'est pas forcément important pour certains) aucune arme est affiché comme un zoom du mmo lambda, après moi je trouve que pour l'immersion c'est super et c'est limite ce que je préfère dans l'univers TES.
Il est certain que "JV.com" est loin d'être une référence... mais tout est relatif.

http://www.gamekult.com/actu/the-eld...s-A109302.html

En tout cas, l'immersion semble être au rendez-vous et ces quelques images sont alléchantes ! Reste à savoir si elles représentent effectivement la réalité. Que les quêtes ne soient pas originales ne m'affecteront pas plus que cela si le reste est à la hauteur de mes espérances. Pour le moment, ce qui est le plus décevant est de ne pas pouvoir rendre visite aux autres factions - ce qui je dois dire, nuit grandement à la liberté d'exploration - et le dynamisme des combats. Pour un jeu annoncé comme étant "un véritable monde ouvert", je suis assez dubitatif... Bien entendu, je suis impatient d'en savoir davantage sur les mécanismes du jeu et le contenu proposé à la sortie.
M'enfin l'immersion ça fait pas tout, y'a pas grand monde qui passe 3h à regardé les mouettes et les montagnes dans le font, si à côté les quêtes ont 10ans, le gameplay est peu profond ( façon de dire qu'il a 15ans), l'interface archaique, le respawn à la gw2 pas ça qui fera du jeu un succès.
Citation :
Publié par Ryldaar
Les articles sur les MMO venant de JV.com.... c'est,... comment dire ça pour être poli est gentil ?
AWESOME ? (dans le sens péjoratif du terme)

Sinon, graphiquement, c'est bon pour moi. ... Graphiquement.
Citation :
Publié par Mimiru
Eviter les quêtes "tuer x machins" dans un MMO est une belle utopie. Rien d'étonnant dans la preview de jv.com, ou alors faut encore croire au Père Noel

La vidéo confirme la vue 1° personne de type Elder Scrolls (donc exit les "mais ololol, on y a joué au dernier salon, et y'avait pas les mains, donc ça y sera pas, même si ils disent que ça y sera, trolilol")

Ouais bah on pouvait espérer autre chose qu'un levelling que je trouve sans intérêt, c'est quand même gaché tout l'intérêt d'un TES que de proposer du simple bash de mob... On verra pour l'exploration, mais vu que j'avais trouvé sympa tera sur les 40 premier lvl grâce à son gameplay, TESO pourra me faire passer la pillule des quêtes sans intérêt grâce ça aussi au vu de la vidéo. Après j'espère quand même de bonnes quêtes, ils ne sont que lvl6 après tout.

Citation :
Publié par Yopuka
Après GW2 se retaper des quêtes avec tuer 10 mobs c'est plus pour moi.

De même qu'un système de combat sans roulade, blocage et esquive manuelle.


Ouais enfin dans gw2 tu en tue bien plus que 10 de mobs, moi je supporte plus les events de gw2 j'ai détesté ça.

Pour le gameplay sans roulade, blocage et esquive j'avais pensé la même chose que toit depuis que j'avais joué à tera, mais au final après être retourné sur swtor(après les bg no brain de gw2 j'en avais eu besoin) je suis plus tolérant, après swtor est au final dynamique je trouve(je me rappelais plus que ça l'étais autant). ce qui me gêne c'est les attaques auto guidé, mais il y en a beaucoup dans gw2, et un peu dans tera. Du coup ça fait peur dans teso cette aide à la visé, mais bon pas de bg ou pvp compétitif sur teso, donc ça sera plus supportable.


Sinon il faut qu'ils sortent un système de fonderie à la neverwinter, les TES ont toujours marché grâce aux mods, la communauté sera présente pour proposer de bon petits donjons solo sympa et à 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés