[Actu] Cinématique : L'inflexion du destin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai très apprécié l'apparition de mon perry dans la vidéo d'explication (quand la meuf fais les mouvement d'annie)

Sinon ce genre de vidéos est toujours génial, j'espère qu'ils feront aussi un comic comme pour la 1ere vidéo de présentation de la saison 1 (si je me trompe pas), j'avais bien aimé
Juste... il n'est question nulle part d'une suite. Il dit simplement qu'ils ont a cœur de développer au maximum les personnalités de leurs champions et que, jusqu'à maintenant, ils n'ont fait effleurer la surface (des possibilités).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Juste... il n'est question nulle part d'une suite. Il dit simplement qu'ils ont a cœur de développer au maximum les personnalités de leurs champions et que, jusqu'à maintenant, ils n'ont fait effleurer la surface (des possibilités).
en tout cas c'est écrit "dans sa version courte" lorsque l'on lit la phrase dans la page d'accueil (là où ça nous empêche de spec comme lorsqu'il y a les LCS )
Jolie cinématique.
Bon j'accroche pas au style des "humains" si j'ose dire, un peu trop cartoon (gros yeux, visage déformé...) surtout Annie et Katarina.

Après super le nightmare et le darkness de Nocturne bien représenté, et gros coup de coeur pour Tibbers
Citation :
Publié par koplinski
Draven ressemble à rien.

Draven il a une putain de tête de mexicain et rien que pour ça il a la classe

Sinon la vidéo reste bien sympa a l'oeil même si certaines chose ne sont pas respecter et TF détrône all comme d'hab
Citation :
Publié par atribe
L'arrivée d'Annie est tellement drôle! Elle fait bader :s
J'avais mal lu la fin de ton message, je me suis posé de sérieuses questions à ton sujet pendant quelques secondes.

Maintenant je me pose des questions à mon sujet.
Citation :
Publié par Éraflure
J'avais mal lu la fin de ton message, je me suis posé de sérieuses questions à ton sujet pendant quelques secondes.

Maintenant je me pose des questions à mon sujet.
nous pas, fait longtemps qu'on sait ce qu'il en est
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés