[Actu] Cinématique : L'inflexion du destin

Répondre
Partager Rechercher
C'est la version "courte", on peut voir ça comme une bande annonce aussi

Bon, par contre, j'ai trouvé le Fiddle juste immonde, surtout en comparaison avec TF.
La vidéo expliquant les coulisses était vraiment très intéressante.
Outch, cette vidéo est absolument magnifique ...

Twisted Fate a une réalisation parfaite, la classe incarnée. J'aime bien aussi le Fiddle perso, il correspond bien à ce qu'on s'imagine de lui en ayant lu son lore.

Noct et Ryze sont très sympas, par contre je n'ai pas compris pourquoi Ryze avait les yeux "cramés" et Noct engrange un peu trop de destruction imo. La boule d'énergie Kung-fû style était épique.

Katarina est trop mignonne quand elle souffle ses cheveux ! Garen tiens bien son rôle de bourrin et son ultimate est vraiment ... comment dire énorme xD !

Enfin j'ai bien aimé l'animation de Trynda , çà fait plaisir de voir un skin dans une vidéo d'anim. Dans le cas précis de Tryndamère, on peut vraiment penser qu'il s'agît d'un état du champion à un moment donné de son existence (comme Swain Tyrant par exemplequi serait en fait le skin actuel de Swain).

Annie était épique avec son Tibbers déchainé ahah, d'ailleurs il n'y a quasi que lui qui combat, c'est plutôt sympa.

Au final, le monstre de la fin (est-ce vraiment le Nashor ?) était splendide. Il m'a fait penser aux aliens avec son crâne allongé mélangé à une hydre.

Je me demande qu'elle a été le coût de production cette vidéo, en tout cas, çà donne envie d'en voir plus (gogogo MMO LoL avec des cinématiques à chaque champion / boss !).
Citation :
Publié par Evil Mashiro
je n'ai pas compris pourquoi Ryze avait les yeux "cramés"
C'est peut être dut à l'ulti de nocturne qui limite la vision de ryze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
C'est peut être dut à l'ulti de nocturne qui limite la vision de ryze.
J'y ai pensé, çà doit être çà, mais çà faisait vraiment "cendres", çà serait très bien passé pour le trynda demonblade par exemple.

Citation :
Publié par Keyen
Gg, c'est du noir avec deux bras, wp. Gros chara design.
http://www.xernest.net/wp-content/uploads/2013/04/Dwayne-Johnson.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'inflexion du destin.
AHAHAHAHAHA!

S'il vous plaît de traduisez pas le prénom d'un personnage!!!!!!!!!!!!

Twisted Fate = Twisted Fate

Twisted Fate ça peut çe traduire par L'inflexion du destin mais avant tout c'est un "nom propre"

C'est comme si je jouer à League of Legends et je me dis :

" Tiens je vais jouer L'inflexion du destin et faire un Pentakill ^_^ "

XD! Sinon magnifique cinématique avec Twisted Fate!

ps: bon après je sais pas c'est quoi le titre original peut être c'est fait exprès mais quand j'ai vu ça j'ai essayé de le traduire en anglais et ça à donné Twisted Fate et j'ai vu twisted fate en cinématique mdr!
Citation :
Publié par Power-Gamer
C'est comme si je jouer à League of Legends et je me dis :

" Tiens je vais jouer L'inflexion du destin et faire un Pentakill ^_^ "

XD!
Énorme !
Message supprimé par son auteur.
Quel poseur ce Fidlestick.
Si personne ne le fait avant, il faudra que je reprenne l'instant où il invoque d'un coup ses piafs, que je retouche un peu et que je m'en fasse un fond d'écran.

Les autres personnages sont sexy, et j'apprécie le petit coté décalé du visage de Katarina. (Entre Garen et elle, c'est quand même de l'amour salement vache. )
Ils ont plein de possibilités de faire de beaux champions dans la version longue, comme Renekton, Jax, Trundle(j'l'aurais bien vu contre Tryndalol ), une bestiole du néant, Thresh+Drrraven(la botlane la plus badass ), Mundo, Zac etc...

Bref je l'attends avec impatience(et j'espère quelle introduira des new champ en plus de prolonger les combat fiddle/inflexion du destin et Tryndalol contre le nashor).
ANNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
trop courte cette video....
avec une qualité graphique de ce genre ils pourraient facilement nous pondre un film 1h30.
je veux bien participer a une campagne KS pour aider a financer le film.
ou meme une mini serie qui presente chaque personnage haaaaa je veux plus de video de Lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés