[Actu] Auroria se révèle

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon, nous parlions de quoi déjà ? ah oui la nouvelle zone

Je la trouve bien sympathique pour ma part, mais bon je n'ai qu'une envie, c'est de tester la bête
N’empêche que les dominions ont "pour le moment" des territoires presque uniquement sur le thème désertique.

Auroria ne déroge pas à la règle, je trouve que sur certains screenshots il fait un peu désertique.

Certes ce n'est pas uniquement un territoire dominion , mais n'allons nous pas ressentir une certaine lassitude de ce genre de décors si l'on joue coté domi ?

Ps : Ne vous faites pas puul si facilement par les pro du troll spe Hors Sujet

Dernière modification par Bajam ; 27/05/2013 à 16h11.
Citation :
Publié par Bajam
N’empêche que les dominions ont "pour le moment" des territoires presque uniquement sur le thème désertique.

Auroria ne déroge pas à la règle, je trouve que sur certains screenshots il fait un peu désertique.

Certes c'est pas un territoire dominion uniquement, mais n'allons nous pas nous lasser de ce genre de décors si l'on joue coté domi ?

Ps : Ne vous faites pas puul si facilement par les pro du troll spe Hors Sujet

Aucune information sur cela justement? Car le dominion si c'est uniquement désertique
Il n'est dit nulle part qu'on ne pourra pas aller dans les zones ennemis non plus. Pensez-y.
Au contraire même puisqu'il a été dit qu'on pourrait attaquer les capitales ennemies. Il y a d'ailleurs de grandes chances que ces capitales ne soient pas en territoire contestées (ce qui serait logique). Regardez sur WoW ou Rift, c'était possible... gardé mais possible
Ils ont un petit coté shamane de l'espace bien plaisant ces mobs avec leur marteau ...

Le personnage "humain" assez enrobé a bonne allure je trouve, j'espère que l'on pourra faire ce genre de gabarit pour nos personnages également !

Plus ça va moins ça va d'attendre ce jeu... J'espère qu'il arrivera avant la fin de l'année !

Je crois que l'E3 ne va pas nous apaiser !
Citation :
Publié par Gigavolt
Le personnage "humain" assez enrobé a bonne allure je trouve, j'espère que l'on pourra faire ce genre de gabarit pour nos personnages également !
Sur cette vidéo de la PAX y'a apparemment pas la possibilité de modifier la corpulence ou la taille (ou peut être que j'ai pas fait attention)

http://youtu.be/AYDLGzNprDU
En soit je trouve pas ça très dérangeant. C'pas parce que mon aurin à un p'tit c*l que j'me sentirai mieux ...Oh wait, si en fait
Pour le moment on ne peut pas modifier la corpulence ni la taille, MAIS à l'ArkShip on nous a dit qu'ils bossaient sur la corpulence (la taille ils ont rien dit). Mais je dis bien qu'ils y travaillent, ça veut pas dire qu'ils le feront. (s'il ya des complications par exemple, ils peuvent choisir de laisser tomber). En somme, on peut garder espoir.
Citation :
Publié par Vicen
Osun Female :
Quand apprendront il que seuls les mammifères ont des mamelles ?
Peut-etre que dans une galaxie lointaine, très lointaine ce n'est plus le cas
De toute façon pour la création des personnages, faut attendre la version finale. Souvent c'est l'une des choses qui bougent le plus car cela a aussi à voir avec l'optimisation du jeu.

Certains jeux ont vu disparaître des options à la release (vanguard par exemple) alors que d'autres s'en sont vu ajoutés juste avant (comme Tsw).

Donc wait & see. Même ceux sur la beta ne pourrait pas dire si c'est complet parce que ça va surement bouger et bouger et encore bouger avant la release^^.
Je remarque juste que quel que soit le jeu, quand ils font une espèce que je qualifierai d'exotique (tête de poulpe dans ce cas), ils pensent tout de même à systématiquement mettre des attributs de mammifère au niveau de la poitrine.

Un manque de cohérence et d'imagination flagrant dût à un fétichisme manifeste.
Post
+
Nawak mais bon

J'ai pas vu d'araignées avec des mamelles, ou d'ours avec des mamelles (alors que ce sont des mammifères), la seule chose qu'on peut affirmer c'est que les humanoïdes ont des seins, oui et ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
la seule chose qu'on peut affirmer c'est que les humanoïdes ont des seins, oui et ?
Exact, et c'est d'une banalité.
Et ? -> La banalité n'est pas ce vers quoi il faut tendre en matière de SF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés