[Actu] Auroria se révèle

Répondre
Partager Rechercher
Euh... des raids 20 à partir du lvl 20 ? Au moins ça éduquera les newbies
C'pas mal pour les guildes qui commenceront ensembles mais bonjour les dégâts s'il faut le faire en pick up xD
Citation :
Publié par Aesty
Euh... des raids 20 à partir du lvl 20 ? Au moins ça éduquera les newbies
C'pas mal pour les guildes qui commenceront ensembles mais bonjour les dégâts s'il faut le faire en pick up xD

Metal MAw se fait a une quinzaine de joueurs....niveau 12.
Ouais, mais de ce que j'avais compris c'est un event en open world, un boss seul. À priori ça nécessite pas autant de stratégie et d'organisation qu'un raid.

Après je me trompe peut être ça fait que 3-4 jours que j'ai découvert mon prochain MMO coup de cœur.
Un raid 20 pour des joueurs lvl20 ? Ils y vont à fond dans les raids alors, une guilde lors du levelling devient tout de suite plus intéressante. Va falloir que je m'en trouve une^^
En effet, je viens de vérifier et la phrase qui a dut provoquer la coquille dans le patch note est :
"This dungeon unlocks at level 17 in the Group Finder, and is intended for level 20 players."

Au lieu de 20 joueurs, ils s'agit bien de "joueurs de lvl 20".
Du point'n'click action !? Ça à l'avantage d'être vachement concept du coup...

On est bien d'accord que point'n'click c'est des jeux comme les chevaliers de baphomet ou Monkey Island ? Parce que dans ce cas va falloir revoir des vidéos de gameplay. Et si c'est pas le cas, va falloir revoir tes définitions des genres.
Citation :
Publié par Scellow
Encore une fois déçu par le gameplay, un genre de point'n'click action .. un mmo de plus dans ma black-list
Euh.. Non pas du tout un point'n click...
Ce que je pense que Scellow voulait maladroitement dire, n'est pas juste non plus.

Ce n'est pas un MMO où tu dois cliquer ton mob et balancer tes skills en mode no brain (ou brain, peu importe en fait). Le système télégraphe nécessite justement de viser le mobs et le conserver dans la zone télégraphe au moment où on relâche la skill. On est loin de target/clic/clic/clic/clic. En fait, tu clics uniquement les pnjs auxquels tu veux parler et les objets avec lesquels tu veux interagir.
Alors, attention à ne pas se tromper : 23-9 = 14 ce qui signifie 7 zones non-contestées par faction. Neuf, c'est pas énorme comparé à 23, mais c'est déjà plus que 7 .

Sinon, il a été précisé qu'il ne serait pas prévu que Carbine se concentre sur le PvP ouvert. Je t'invite à consulter l'AMAA à ce sujet.


@Cefyl : Ouais, ouais, je sais, tu veux défendre les incompris, mais n'empêche.. il était où le rapport avec Auroria ?
Citation :
Publié par mounsy
vingt-trois zones accessibles et seulement neuf zones contesté, va falloir qu'on m'explique???
sa va pas pvp des masses alors...
Si tu veux de la confrontation, il vaut mieux évité d'éparpiller les zones. Sinon tu risques d'avoir du mal à trouver un adversaire.
De plus, le calcul de cosmic est judicieux, cela donne en réalité 9/16 zones.
Hypothèse : les 6 premières zones correspondant au leveling... la septième du PvE au Haut level contre 3 zones HL pour le PvP.

Dernière modification par Vicen ; 26/05/2013 à 18h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés