[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
- la palme d'or de cannes => faut-il un serveur PvP ?
Il faut le prendre dans le sens, serveur Full PvP sans faction non ? Vu l'histoire avec Camlann en Europe, je pense qu'elle a justement son sens.
Citation :
Publié par Titan.
Je comprend pas leur histoire de serveur mail bloqué par (seulement) 15000 envoi, comment ils vont faire pour envoyer toutes leurs newsletters ?
Il faudra juste qu'ils annoncent à leur provider mail pour que cela ne passe pas en spam. Là, ils l'ont fait "à la barbare" car MJ ne pensait pas que pour 15 000 mails ca allait bloquer.
Citation :
Publié par Sohona
Juste comme ça, en quoi ça revient plus cher un serveur RP? Pas compris là. A cause du sous peuplement?
Mark souhaite qu'un serveur RP soit animé par des MJs dont se serait le travail dédié, à partir de là ça veut dire embaucher quelqu'un pour le faire.
C'est sur que si c'est pour payer des animateurs qui vont jouer certains PNJ, c'est justifié... Si c'est pour développer du contenu propre a ces serveurs, je dirais "pourquoi ne pas le proposer sur tout les serveurs ?" ( un peu comme Rift et ses mises à jour très régulières )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Mark souhaite qu'un serveur RP soit animé par des MJs dont se serait le travail dédié, à partir de là ça veut dire embaucher quelqu'un pour le faire.
Ah ok, merci pour ta précision. Je m'étais arrêté au coté technique de la chose, du coup je ne comprenais pas.
Citation :
Mark souhaite qu'un serveur RP soit animé par des MJs dont se serait le travail dédié, à partir de là ça veut dire embaucher quelqu'un pour le faire.
S'est pas ce que promettait un abonnement normalement en fait dans un mmo? Ah mince j'ai du me tromper d'époque...

Aujourd'hui l'abo s'est juste le droit de se co et de payer des extensions..osef du service.

Sur ce concept on pourrait alors se demander pourquoi on paye pas d'abo sur les jeux online console? Sont gratos leurs serveurs à eux?Ils n'ont aucuns employés?

S'est bien on avance à grand pas...surtaxons des dus juste sur le concept qu'une génération de moutons à oublier qu'ils payent déjà pour cela...
Citation :
Publié par Olivierbab31
Sur ce concept on pourrait alors se demander pourquoi on paye pas d'abo sur les jeux online console? Sont gratos leurs serveurs à eux?Ils n'ont aucuns employés?

Les ventes consoles et PC n'ont rien à voir en terme de quantité.
Citation :
S'est pas ce que promettait un abonnement normalement en fait dans un mmo
Non.
Les abonnement et depuis tout le temps sont pour la maintient des serveur de la maintenance et du suivit du jeu ( patch correctif et autres ), plus en fonction des éditeurs du contenu supplémentairement ( et accesoirement avoir une rentrer d'argent chaque mois )

Citation :
Sur ce concept on pourrait alors se demander pourquoi on paye pas d'abo sur les jeux online console
Ca s'appel : Xbox Live Gold
Citation :
Publié par Iraban
Vas y Durack, plus qu'un crochet du gauche et tu l'auras !
DLC Pack Armes ?
DLC Pack 4 map ( DLC quasi obligatoire vu que tout les serveurs tournent avec )
Le tout vendu sous un joli packaging appeler saison pass a 36€ .

Je ne connais aucun MMORPG où les GM sont à plein temps sur un serveur. Les GM opérent sur plusieurs serveurs. De plus, ils ne font pas un travail actif mais passif. C'est à dire qu'ils interviennent que sur une requête, ils ne sont pas là pour surveiller en permanence..
MJ veut des GM qui sont actifs sur un serveur RP. Donc ca coûte plus d'argent que sur des MMO classiques.

Citation :
Publié par Olivierbab31
Sur ce concept on pourrait alors se demander pourquoi on paye pas d'abo sur les jeux online console?
Il y a des jeux online avec abonnement sur console.
Par contre si tu veux entrer dans l'aberrant au niveau des consoles, je peux te donner un exemple : tu achètes un FPS avec un mode solo et multijoueur sauf que pour jouer en réseau il faut payer un abonnement. J'ai pris l'exemple d'un FPS mais c'est vrai pour n'importe quel jeu. Ca porte un nom : XBox (comme l'a souligné Durack).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés