[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
La meilleure news du tas concerne les microbes: en gros, si vous voulez une hitbox plus petite, attendez vous a avoir certains désavantages en echange. Choice matter
Mmh .

Bhen franchement, je trouve ça vrmt une bonne idée, mais à part jouer sur "petit" = moins de force musculaire (capacité à transporter des objets & puissances des coups pour de la 2h ... #Hypothèses#), je ne vois pas trop comment implanté la chose .

Vu que dans mon esprit, petit = généralement caster, donc transport & arme(s) 2h ...

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Citation :
Publié par Amo-
Ts a un tué le RP (la blonde avec une voix bien rauque ou le gros barbare avec une voix de castra, c'est space) et sans Ts le gameplay en team en prends un coup.

Dans les RPG, on peut dire que GP a tué RP.
RIP RP et GG GP !

Bon, j'y retourne ++ ^^
Je confirme, ça peut surprendre
btw j'étais pas trop chaud sur le choix de Vanilla comme Forum mais au final ça se révèle assez agréable et pas mal niveau productivité j'ai l'impression! Pleins de petites features bien pratiques! Qu'est ce que vous en pensez ceux qui sont dedans ? Un truc qui me fait chier par contre c'est le 1H max pour faire un edit! Et pas de Wikipost!
Pour ma part, je n'aime pas du tout Vanilla. Pour moi il manque le point le plus important pour un forum : la lisibilité !
J'imagine même pas quand on va atteindre les 15 000+ sur ce forum

Je pense que CSE a choisi Vanilla pour une seule raison : c'est Vanilla qui s'occupe de l'administration de la plate-forme.... Du coup, CSE a juste a payé sans rien gérer de ce côté là.
Message supprimé par son auteur.
Il faut quand même garder beaucoup de conditionnel quand on lit le résumé. Il peut y avoir un serveur RP s'il y a assez de monde, et avoir un abonnement supérieur pourrait être une piste (et argumenté par le développement de règles spécifiques et l'embauche de GM omniprésents en jeu)

C'est donc vraiment hypothétique.
Citation :
Publié par Jion
Je pense aussi que la plupart des personnes n'ont rien compris au forum backer. La plupart imaginent qu'ils sont là pour donner des idées, faire le conception du jeu et que CSE est juste là pour coder le tout Sans compter ceux qui n'ont rien lu et lance des sondages sur des choses qui sont déjà fixés dans le jeu
C'est ce que je craignais aussi , en espérant que ça se calme vite
J'ai fais du RP il fut un temps il y a de ca très longtemps, un serveur RP peut être utile pour la communauté qui s'implique dans cette voie sur un jeu avec un contenu PVE.

Mais sur un jeu uniquement PVP, je doute vraiment de son utilité et de l’intérêt des joueurs (Quand on tire on raconte pas sa vie disait Clint Eastwood) surtout dans une époque où la majorité des joueurs utilisent un serveur vocal pour optimiser son gameplay et sa team en combat.
Citation :
Publié par Sleepy
Mais sur un jeu uniquement PVP, je doute vraiment de son utilité et de l’intérêt des joueurs (Quand on tire on raconte pas sa vie disait Clint Eastwood) surtout dans une époque où la majorité des joueurs utilisent un serveur vocal pour optimiser son gameplay et sa team en combat.
Exactement, je rajouterai simplement que, la vitesse de transmission de l'information, va être un élément clé, dc tout ce qui pourrait la ralentir ...

Enfin je crois
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai fais du RP il fut un temps il y a de ca très longtemps, un serveur RP peut être utile pour la communauté qui s'implique dans cette voie sur un jeu avec un contenu PVE.

Mais sur un jeu uniquement PVP, je doute vraiment de son utilité et de l’intérêt des joueurs (Quand on tire on raconte pas sa vie disait Clint Eastwood) surtout dans une époque où la majorité des joueurs utilisent un serveur vocal pour optimiser son gameplay et sa team en combat.
Pour ma part justement c'est l'inverse, le RP c'est pas dire une belle phrase juste avant un combat. Pour moi c'est plus jouer un rôle sur un monde, et si celui ci a en plus un enjeu politique, c'est là qu'arrivera un très beau RP.

Le rp de nos jours c'est juste une vaste blague, un mec lâche une emote de son perso en disant "votre Altesse". Je trouve ça juste ridicule. Mais deux leadeurs de clan qui se batte pour un territoire, ça c'est du RP.

Donc pour moi le RP sa place c'est sur un serveur pvp et pas pve...
Citation :
Publié par Mx34
Pour ma part justement c'est l'inverse, le RP c'est pas dire une belle phrase juste avant un combat. Pour moi c'est plus jouer un rôle sur un monde, et si celui ci a en plus un enjeu politique, c'est là qu'arrivera un très beau RP.

Le rp de nos jours c'est juste une vaste blague, un mec lâche une emote de son perso en disant "votre Altesse". Je trouve ça juste ridicule. Mais deux leadeurs de clan qui se batte pour un territoire, ça c'est du RP.

Donc pour moi le RP sa place c'est sur un serveur pvp et pas pve...
Ca dépend, imagine:

Une blanche plage, un petit crabe, mais pas n'importe lequel, LE crabe, le spéciale, celui qui donne au surimi ce fameaux gout de.... euh.... surimi ?
Et la, deux chasseurs de crabes arrivent, bien décider a le prendre pour son propre compte !
Le premier lance au second:
He la, vil faquin, ceci est mon crustacé, je ne vous le laisserais point !
Piqué au vif, le second répond:
Que nenni, je l'ai vu le premier, il sera mien !
Et le combat s'engage, enragé, mais personne ne gagne, alors les deux chasseurs se séparent, jurant de se venger !!
Plus tard en zone de conflit avec les autres royaumes:
Groupe 1, leader: Vite, allons les aider, ils ont besoin de nous !
Groupe 1, co leader: Nada, je le reconnais, il m'a piquer mon crabe !
Groupe 1, leader: Très bien, partons !
Groupe 2: Oh les vaches, ils se tirent
Groupe 2: Ouais, j'en reconnais un, il m'a piquer mon crabe !!
Groupe 2: Bien, on se vengera

Le temps passa, et la rancune augmenta, jusque au jour ou, la capital était assiégée, sur les remparts, les 2 protagonistes se retrouvèrent cote a cote, et aucun n'aidant l'autre, ils tombèrent les deux, créant une brèche par lequel l'ennemi s'engouffra, suite a ça, la capital ne fut plus, et le royaume tomba....

Tout ça a cause d'un crabe, donc de PVE !!

Donc c'est faisable
honnêtement je pense que cela pourrait-être une bonne nouvelle pour les joueurs roleplay néanmoins le roleplay est davantage sectorisé du fait de la barrière de la langue.
Citation :
Publié par Sleepy
(Quand on tire on raconte pas sa vie disait Clint Eastwood)
Je crois que c'est plutôt Tuco (Eli Wallach) qui dit cette superbe citation, depuis son bain
Citation :
Publié par Jion
Je pense aussi que la plupart des personnes n'ont rien compris au forum backer. La plupart imaginent qu'ils sont là pour donner des idées, faire le conception du jeu et que CSE est juste là pour coder le tout Sans compter ceux qui n'ont rien lu et lance des sondages sur des choses qui sont déjà fixés dans le jeu
Je pense que Mark ira piocher dans les idées pondues sur le forum, c'est pratiquement certain, pour le coup je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que Mark ira piocher dans les idées pondues sur le forum, c'est pratiquement certain, pour le coup je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
Je n'ai pas dit que Mark ne prendrais pas d'idée du forum backer. Mais il a toujours été précisé par CSE que ce n'est pas nous qui ferions la conception du jeu. CSE nous demandera notre avis sur certains points et on aura le choix sur d'autres points.

A l'heure actuelle, à part quelques sujets intéressant, 90% (et je suis gentil) des sujets sont strictement inutiles. Encore plus quand on voit des sondages du genre :
- voulez-vous des classes miroirs ?
- nombre de joueurs dans un groupe ?
- la palme d'or de cannes => faut-il un serveur PvP ?
- le crafter doit avoir une place importante en RvR ?
- dans le super utile => comment on prononce "gif" ?
- vous voulez un hôtel des ventes ou des marchands ?

Je m'arrête la car il y en a à la pelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés