[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharldar
Comment pouvez-vous encore croire en Jacobs ? Quelle naiveté, c'est cute.
On est comme ça, Kawaii et tout

Je vous laisse je file coiffer mon poney bleu pastel !
Un seul homme ne suffit pas à faire foirer un jeu, tout comme un seul homme ne suffit pas à réussir un jeu. Ici c'est l'équipe derrière lui qui m'inspire confiance, il n'est que le monsieur communication et le chef de projet, c'est lui qui prend la foudre ou les acclamations à la place de son équipe mais ça ne veut pas dire que tout ce qui arrive est de sa faute.
Citation :
Publié par Fendriss
Impossible d'accéder aux forum, le lien dans leur mail ne fonctionne pas
Même chose ici.

J'ai beau reset le password, je tombe toujours sur la page "expiré".

Citation :
Publié par Melitas
Si il fonctionne très bien , il suffit juste de bien sur les instructions
... même en suivant les instructions à la lettre.
Citation :
Publié par Kharldar
Comment pouvez-vous encore croire en Jacobs ? Quelle naiveté, c'est cute.
Ou de la folie va savoir. Après tout c'est bien connu: "accroches toi au pinceau j'enlève l'échelle (de Jacobs)"
Citation :
Publié par Kharldar
Comment pouvez-vous encore croire en Jacobs ? Quelle naiveté, c'est cute.
Oooh Le troll du jours ! Il avait pas encore pop depuis ce matin !
Bien joué Kharldar tu es l'heureux gagnant
Citation :
Publié par Saltarius
Moi je l'ai toujours pas reçu ce fameux mail, la loose
il doit y avoir 600/700 personnes sur le forum et principalement de l'internal testeur.
Arrête de suite les raviolis Spanghero, la mutation a déjà eu lieu. :/
Bon, parce que vraiment en ce moment il me faut ma dose d'info, voici un message d'Andrew :



Citation :
Citation :
What do you all think about posting real time player deaths to a map on a website somewhere. So you could just go to the website and see that there was a lot of action near a certain area.
I'm generally against it. That gets us too close to having a global radar, and one of the things MJ and I both want to push is more of a feeling that you're immersed in the world, not abstracted from it. When you're down in a valley there should be that feeling of uncertainty over the next hill -- what's that plume of smoke from? A raiding party? Were they friends or enemies?

We want to do player death maps, but you should expect that features like that will be lagged and/or aggregated rather than providing fine detail in realtime.
Citation :
Publié par Pouloum
Bon, parce que vraiment en ce moment il me faut ma dose d'info, voici un message d'Andrew :
Je ne suis pas contre ça, si ça reste du même accabit de ce qui se faisait sous DAoC, à savoir que ça situait géographiquement, grosso modo.

Genre
Citation :
[Pouloum] a été atomisé par [Ingilir] dans Emain Macha


Après, si ça situe trop précisément, je suis contre.

Dernière modification par Ingilir ; 28/05/2013 à 20h39.
Citation :
Publié par kerloken
Ou de la folie va savoir. Après tout c'est bien connu: "accroches toi au pinceau j'enlève l'échelle (de Jacobs)"
http://www.themoviebuff.net/wp-content/uploads/2012/10/jacobsladder.jpg

Stop pull, kerlo! Il faudrait réveiller le quiz film, tiens.

Toujours pas d'invit pour le forum (m'en fous, il y a quelqu'un d'autre chez moi qui y poste...)
Citation :
Publié par Ingilir
Je ne suis pas contre ça, si ça reste du même accabit de ce qui se faisait sous DAoC, à savoir que ça situait géographiquement, grosso modo.

Genre

Après, si ça situe trop précisément, je suis contre.
tu manques tant de talent que ça pour farmer le pauvre artisan que je suis ?
Tiens Camelot Unchained est noté avec le TM.
On sait déjà que nos tunes ont servi à déposer un brevet ^^.
Question
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tiens Camelot Unchained est noté avec le TM.
On sait déjà que nos tunes ont servi à déposer un brevet ^^.
C'était pas déjà le cas avant le KS ?
J'crois pas, c''est la première fois que je le remarque.
CU a toujours été annoncé comme nom provisoire.
TM c'est Trademark (marque déposée) il me semble, ça n'a aucun rapport avec un brevet je crois.

modifié pour en dessous: ça me parait naturel non de déposer le nom ? Je ne connais pas les législations étrangères mais ce n'est pas la démarche la plus compliquée et coûteuse à faire généralement.

Dernière modification par kerloken ; 29/05/2013 à 09h47.
Heu oui abus de langage de ma part, m'enfin le résultat est le même ; le nom est déposé


Edith : C'est surtout par rapport au fait que le nom CU a été annoncé comme provisoire et MJ a dit je sais plus où juste avant leurs congés que cela ne sera certainement pas le nom définitif.
Du coup le voir sur l'annonce avec un TM m'a interpellé.
Après effectivement déposer un nom ne doit pas être un truc bien compliqué ni très onéreux.
Simple précaution j'imagine.

Ca peut aussi vouloir dire que ce sera bien le nom définitif du jeu.

*mets 2 € dans la machine à spéculations*

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/05/2013 à 09h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés