[Actu] NC Soft supprime les vieux personnages Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, un MMO comme Lineage II Interlude me manque, le jeu était tellement parfait, les musique sont magnifique, mais maintenant, je me connecte, je vois la ravage de GOD j'ai envie de pleurer vraiment u_u c'est quoii cette extension.. tu passe de 6 - 7 mois pour être 85, a 3 jours... y'a plus aucun intéret au jeux bas level. obliger d'être level 99 pour pouvoir vraiment jouer... (Castel siege ect...) Sinon c'est du OS par les mec level 99 :/ La C4 me manque :-(
Je me suis connecté pour revoir un peu. J'ai donc reloggué mes 2 persos principaux, que j'avais difficilement monté au niveau 76 avec du bon matériel S Grade (un an de travail acharné pour un casu comme moi). Et là, ça fait vraiment mal au coeur de se dire qu'aujourd'hui, ces personnages ne valent plus rien, au sens où n'importe quel nouveau joueur qui débute le jeu demain aura couvert ces 76 levels en quelques jours (heures ?). Ça ne donne pas envie de replonger dans le jeu. Surtout que je ne reconnais plus rien.
Daynos...tu as parfaitement décrit mon ressenti...
J'aime bien jouer avec different types de gamers,du casu,du pve,du pvp...de l'assassin sournois et du crafteur fou!
Maintenant,y'a plus que des gens qui rush tout /:
Le pire c'est qu'avant,t'arrivais toute seule,tu disais "bonjour" ou "hello" et tu avais des potes.
Là,les guildes elles se font avant meme que le jeu soit sortit...je vois pas comment on peut s'immerger là-dedans?
J'ai un petit groupe de joueurs sympa,on reste entre nous car jamais personne nous parle...chacun vaque à ces occupations et voilà!
Résultat,on joue de moins en moins...
Y'a plus que du MMO et le RPG a disparu T_T
En fait, que tu ne reconnaisses pas grand chose, je trouve ça logique pour un MMO.
Ya vraiment un sentiment de mouvement, aussi bien au niveau des joueurs qu'au niveau du monde "physique".

L2 est trop vieux maintenant, ya vraiment peu de nouveau dessus, c'est devenu un environnement consanguin où tout le monde se connait d'avant. Du coup ya plus aucune rencontre, et avec le système de CP, c'est pire que tout. Une fois la CP formée, tu ne parles plus à personne, un clan dans un clan, limite des mercenaires.
Comme tu dis,Jaeha,c'est un vieux MMO...avec des clans,oh que oui!
Mais il possède quand même des trucs que les nouveaux lui envient ^^
On attends toujours l'équivalent de ce qui se faisait à l'époque avec les graphismes de maintenant XD
Car,ouais,on arrive plus trop à jouer à ceux qu'on a aimer...pour diverses raisons...comme y revenir aprés des années d'interruption,ça fait mal!
On connait plus personne,et on s'est habitué graphiquement à autre chose...

Mais,ça fait plaisir de voir un MMO qui perdure en ces temps où la plupart des F2P meurent en 6 mois.
C'est normal qu'il perdure, tout le monde essaye un des plus récents MMO et se rends compte, consciemment ou pas que le MMO auquel il joue possède moins de la moitié que ce que L2 propose.
Bien que déjà ces derniers temps, on propose rien au joueur, il ne peut que suivre la ligne droite obligatoire et zoup

Sondage, vous aviez quel âge durant vos bons et loyeux moments L2?
21 ans. Premier MMO et premier vrai contact avec le monde du jeu vidéo, ce qui n'est pas sans influence sur ma façon de voir les choses.

J'ai joué un an et demi environ à 10h par jour en moyenne et ensuite j'ai fait des allers-retours entre différents jeux sur lesquels je suis restée plus ou moins longtemps. Quasiment à chaque fois, je suis revenue sur L2 puisque, quand jouer à un MMO commence à me manquer, c'est le premier qui vient sur la liste. Parfois, j'en teste ou reteste un autre avant de replonger.

Là, après 4 Elven Elder montées entre le 72 et le 86 en 7 ans, j'ai commencé une Shillien Elder histoire de changer, une vraie révolution !
J'ai commencé vers mes 15 ans pour ma part.

D'où la question parce que j'aimerai bien savoir si l'impact de Lineage 2 est la même également pour quelqu'un à ce moment là plus vieux quoi....
L'age peut aussi jouer là dessus peut être. Rien à faire, y'a que dal qui peut me replonger comme L2 l'avait fait.
Perso, avec tous les gens que j'ai connu et que je côtoie encore depuis toutes ces années, je ne pense pas vraiment que ce soit une question d'âge puisque quand j'ai commencé, j'ai joué avec des gens de 16 à 77 ans (sans rire) et qui sont toujours accros au jeu.

Je pense que c'est plus une question d'état d'esprit : si tu as un jour accroché à L2, c'est mort. Tous les gens qui me disent "ouais j'ai testé" généralement ajoutent "mais le bash ça m'emmerde". Ceux-là, jamais tu pourras leur faire comprendre qu'ils sont passés complètement à côté du jeu s'ils n'ont retenu que ça.
Citation :
Publié par Uranä
21 ans. Premier MMO et premier vrai contact avec le monde du jeu vidéo, ce qui n'est pas sans influence sur ma façon de voir les choses.

J'ai joué un an et demi environ à 10h par jour en moyenne et ensuite j'ai fait des allers-retours entre différents jeux sur lesquels je suis restée plus ou moins longtemps. Quasiment à chaque fois, je suis revenue sur L2 puisque, quand jouer à un MMO commence à me manquer, c'est le premier qui vient sur la liste. Parfois, j'en teste ou reteste un autre avant de replonger.

Là, après 4 Elven Elder montées entre le 72 et le 86 en 7 ans, j'ai commencé une Shillien Elder histoire de changer, une vraie révolution !
tu rejoues à L2?,:-p
j'ai eu le plaisir d'avoir fait parti de ton clan sur Naia, mais suite à des soucis IRL, j'ai pu rester longtemps! mais j'avais beaucoup apprécié l'ambiance avec Sarek et compagnie ! mais je penses que vous êtes resté sur NAIA!
Ça existe encore des gens qui ont apprécié l'ambiance chez nous et qui sont pas partis comme des voleurs ? Si oui, je veux bien un nom

Et oui, on est sur Core, on a arrêté peu après GoD sur Naia (et vu que je n'ai croisé aucun bot sur Core, je ne compte pas y retourner).
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium

Dernière modification par Uranä ; 29/05/2013 à 17h09.
Non mais reviens, c'était pour rire :/

J'ai besoin d'un (futur) Feoh en plus, et puis ça me perturbe depuis deux jours de pas savoir qui c'est, je pense à trop de gens en même temps. Tu étais sps aussi sur Naia ?

Sinon y a un truc que je pige pas, si tu as joué sur L2 avec nous, tu as joué après novembre 2009 donc ton perso n'est pas perdu à moins que tu aies créé un autre compte pour revenir.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
humm, mon perso était un Eva Saint, sur Naia!

Quel est ton pseudo sur Core? car j'y suis en ce moment même, peut être pourrais je revenir dans votre clan

A bientôt IG , j'espère !

Citation :
Publié par Uranä
Sinon y a un truc que je pige pas, si tu as joué sur L2 avec nous, tu as joué après novembre 2009 donc ton perso n'est pas perdu à moins que tu aies créé un autre compte pour revenir.
je parlais de mon tout premier perso, que j'ai crée sur Lionna à l'époque !

Ah lala, nostalgie, mon tout premier Clan, les Akatsukii , dont le clan Lead etait vice Miss Aden, lors d'un event !

Nostalgie, quand tu nous tiens ...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 30/05/2013 à 22h12. Motif: fusion 2 msg consécutifs même auteur
Mystère toujours irrésolu mais je confirme que tu as bien dû te plaire chez nous étant donné le petit aperçu de mentalité que j'ai pu avoir ce soir.

Merci encore
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
De mon point de vue, L2 a toujours été un jeu ultra travaillé sur la finition (graphismes, musiques, monde) mais d'un intérêt proche du 0 absolu pour tout le reste, malheureusement :/
Doit faire 7/8 ans que j'y joue et y revient régulièrement et à chaque fois, c'est 'oh c'est joli, je connaissais pas !' puis 'Moui, bon, c'est tellement répétitif comme truc ...'

Avis personnel, évidemment.
Citation :
Publié par Iyacthu
De mon point de vue, L2 a toujours été un jeu ultra travaillé sur la finition (graphismes, musiques, monde) mais d'un intérêt proche du 0 absolu pour tout le reste, malheureusement :/
Doit faire 7/8 ans que j'y joue et y revient régulièrement et à chaque fois, c'est 'oh c'est joli, je connaissais pas !' puis 'Moui, bon, c'est tellement répétitif comme truc ...'

Avis personnel, évidemment.
C'est parce que tu as tout compris aux fonctionnalités d'un véritable MMORPG, le but étant de jouer tout seul sans s’investir un minimum... Oh wait.
A lire tes messages, je pense que je me passerais de ton commentaire en fait. Libre à toi de ne pas être objectif de toute façon mais il n'est pas essentiel de forcer les autres à suivre ton exemple
Citation :
Publié par Tombodys
Sondage, vous aviez quel âge durant vos bons et loyeux moments L2?
J'ai démarré en 2003 sur les phases de béta à 22 ans et j'y ai joué 7 ans avec quelques pauses au milieu. Je rêve d'un L3 sur les bases du 2, ça me manque pas mal quand meme.
je l ai testé en 2005 j avais 22 ans c était mon premier mmo, j ai abandonné au bout d un mois ( pourtant des mmo moyens j ai joué plus) pas parce que c était un mauvais jeu au contraire je jouais des heures et des heures des fois jour et nuit après j ai dit stop ça va ruiné ma vie irl , il faut préciser qu un mmo quand t es débutant ça te bouffe énormément de ton temps surtout si t es un accro des jeux vidéo. Apres je me suis mis sur les jeux solo (joueur de tout type) et fait le tour de tous les mmos a chaque fois qu un me plaisais. Je vais le re-tester vue qu il n y a aucun bon mmo en ce moment .je ne me rappel presque rien du jeu .

Dernière modification par Silencemira ; 07/10/2013 à 18h21.
Ahhh nostalgie L2.

J'ai put voir l’éclosion de AVL (petit clin d'oeil).

A ce jour ça reste pour moi le meilleur mmo.
Musique énorme, les séances de bashing était pas si chiante que ça.
Bon c’était trop lent mais sympas.
Pas d'instance, full pvp.
Et les zones PvE cruma tower, AL des zones avec une âme des mobs a plus savoir quoi en faire.
Bref que du bon vraiment monstrueux comme jeux.

Dommage que wow soit passé par la, est et changé la donne.

Ancien joueur de L2 de 2005 sur serveur privé puis sur off.
En attente d'un L3 qui reprendrais les même ingrédients avec les graphismes qui vont bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés