[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudd
Mais ça ne l'est pas.
Les ventes sur Amazon confirment que (pour l'instant) les gens se ruent sur les versions collector au détriment des versions normales.
Citation :
JoL FFXIV, c'est un peu un pays déjà conquis.
Aujourd'hui peut-être, mais je me souviens qu'il y a 3 ans c'était beaucoup moins vrai...
Tout à fait, l'OST sur CD en avant-première et les petits goodies + les pièces d'équipement décoratives liées à la pré-commande, bon. ^^

Et surtout, surtout, un peu de déraison.
Citation :
Publié par Inusaa
Ceux qui ont déjà la v1 collector, quand vous dites que vous prenez la v2 c'est pour les bonus physiques ? sinon ça vous apporte rien, hein
Cela apporte aussi l’accès anticipé au jeu d'une semaine ainsi que les bonus de précommande (la mascotte Cait Sith et le bonnet Mog).

Sinon pour ceux que ça intéresse la feuille de route pour FFXIV ARR a été mis à jour: http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...V_2.0_beta.pdf

Dernière modification par Jowy Blight ; 25/05/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par Inusaa
Ceux qui ont déjà la v1 collector, quand vous dites que vous prenez la v2 c'est pour les bonus physiques ? sinon ça vous apporte rien, hein
La version PS3 n'existait pas en 2010 donc c'est surtout pour pouvoir jouer sur ce support que j'ai acheté perso.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Sinon pour ceux que ça intéresse la feuille de route pour FFXIV ARR a été mis à jour: http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...V_2.0_beta.pdf
Merci Jowy ! Sympa de voir cette feuille updatée.

Je vois que "Sans accord de non divulgation" est devenu "Accord de non divulgation partiellement retiré".

(et désolé Thorim, un peu zappé les v1 qui prennent la ps3 de base, tant pis ^^")
c'était prévisible que la NDA serait partiellement retirée ! Après je ne vois pas trop comment elle pourra être limité mais on aura peu de temps entre la P3 et la P4 donc au final, ça change pas grand chose.

En esperant qu'on puisse garder nos personnages de la P4, ne pouvant pas jouer à la sortie ça m'arrangerait bien
"・Nous prévoyons de permettre la sauvegarde des personnages créés pour les
transférer sur la version commerciale, mais cela dépendra des tests." Phase 4 "open Beta"

tiré de l'update feuille de route, on parle uniquement des "skins" de perso ou alors tt la progression aussi à votre avis?

ayant déjà un 50 en af je serai moins dans le rush mais ça peut intéresser pas mal d'amis
Citation :
Publié par Inusaa
Justement, ceux qui possèdent la v1 legacy et collector, ils auront bien accès gratuitement au jeu, au bonus de préco et aux bonus digitaux de la collector ?
Ils auront les bonus digitaux collector (le casque, l'armure pour chocobo, mascotte behemoth et la monture) MAIS PAS ceux de précommande (logique puisqu'ils précommande pas).
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne sais pas si le sondage a été posté dans le mode permettant de revenir ultérieurement sur son choix, mais en ce qui me concerne, j'attends une certaine information pour me décider ^^
Cela n'est malheureusement pas possible sur les forums de jeuxonline.
Possésseur de la v1, non legacy (à quelques jours pret ), j'hésite entre une mise a niveau en v2 collector ou carrément le rachat de la collector physique.
Possesseur de la V1 Collector, je saurais m'en contenter
Joueur V1 Legacy avec une boîte normale, je prends une collector physique sur PC pour tous les bonus (y compris physiques) et parce que je trouve la boîte superbe.
Suis-je le seul qui va aussi prendre une boîte standard pour PS3 alors qu'il n'a même pas de PS3 ? xD Je veux pouvoir jouer chez mes amis qui ont la console, ceci expliquant cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés