[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une grosse demie heure à essayer de comprendre le pourquoi du comment avec mon très cher collègue Sag, j'ai abandonné ma quête dans la compréhension du pourquoi du comment et j'ai juste fait ce qu'il m'a demandé de faire.

Si vous comptez jouer sur les deux supports, laissez juste un message pour dire que la PS3 ou le PC sera votre support principal.

Bon si quelqu'un veut bien me filer un Doliprane ou de l'aspirine maintenant ce serait cool.

[EDIT]Et ceux qui veulent rien acheter ni jouer et bah heu, ils peuvent prendre l'air. Comme moi (juste prendre l'air).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Après une grosse demie heure à essayer de comprendre le pourquoi du comment avec mon très cher collègue Sag, j'ai abandonné ma quête dans la compréhension du pourquoi du comment et j'ai juste fait ce qu'il m'a demandé de faire.

Si vous comptez jouer sur les deux supports, laissez juste un message pour dire que la PS3 ou le PC sera votre support principal.

Bon si quelqu'un veut bien me filer un Doliprane ou de l'aspirine maintenant ce serait cool.

[EDIT]Et ceux qui veulent rien acheter ni jouer et bah heu, ils peuvent prendre l'air. Comme moi (juste prendre l'air).
Tiens ! (Met l'aspirine dedans )

FR_RB_ED_250ml_closed_cold.jpg

Moi ce sera support PC, j'hésite encore pour la PS3, c'est tentant
Je suis Legacy v1 Collector.
L'idée d'indiquer Legacy/Non legacy c'est aussi pour voir un peu ceux qui ont lâché l'affaire avec une v1 qui a pris la poussière, mais qui reviennent dans la course.
Après c'est pas parfait, Juju si je ne m'abuse t'as eu un souci de Legacy à quelques jours près non ?

Et tapez-moi si c'est nul, Tsuki a été ligoté pour ce travail.
Non legacy possédant la V1 Collector achetant la Collector V2 PS3 :P

Petit bémol quand même ... Je n'aime pas les préco chez Square car il te débit direct ...
Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector PS3
(la plateforme principale restera le PC mais jouer sur PS3 sera aussi un bon délire je suppose).
Legacy, V1 collector, on m'offre la v2 collector physique avec bonus préco et je pense prendre par la suite la basique ps3 (sait-on jamais si mon pc me lâche le vilain, j'aurai toujours la possibilité de jouer )


HS: Je veux bien préco la bande originale complète aussi

Dernière modification par Arwen_Bismarck ; 25/05/2013 à 11h20.
Citation :
Publié par Sag
Après c'est pas parfait, Juju si je ne m'abuse t'as eu un souci de Legacy à quelques jours près non ?
Yep tout à fait ça !

D'ailleurs ya pas pour moi en choix d'option
Non legacy avec collector V1 et je compte prendre la version PS3 mais en standard

Il faut taper Tsuki hein hein
Citation :
Publié par Uryell
Si l'échantillon jolien est représentatif, c'est le jackpot pour SE
Mais ça ne l'est pas.
JoL FFXIV, c'est un peu un pays déjà conquis.
Citation :
Publié par ptidragon44
Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector PC
Pareil, je pense prendre la physique pour une fois en plus. Mais je suis pas Legacy simplement parce que je m'y suis pris trop tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés