[Actu] En faillite, Atari se prépare à vendre ses licences aux enchères

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/5/2013 à 10:35 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'historique éditeur américain prépare une vente aux enchères de ses licences en juillet prochain dans une ultime tentative de recouper ses pertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Surtout les Lucky Luke et les Astérix.
Les premiers Alone in the Dark espèce d'inculte -_- .
Citation :
Publié par Jaeha
Je trouve que Infogrames faisait de bons jeux.
De bons jeux pour le joueur du grenier en effet (surement dans leur phase décadente, comme tous ces studios qui se reposent sur leur gloire passée et ne font plus que du caca après, un peu comme Atari).

Après il faut arrêter d'avoir la larme à l’œil dès qu'une société s'effondre, juste parce qu'elle a fait des jeux cultes il y a 10-15 ans et que depuis elle vit sous assistance respiratoire en faisant des jeux médiocres voire pourris ou pire survit juste grâce à des fusions.
Personnellement je ne leur souhaite pas ce sort et préférerait les voir fermer leurs portes quand ils sont au sommet de leur gloire et en garder un bon souvenir, plutôt que de les voir sombrer dans la décrépitude.

Dernière modification par Rahg ; 24/05/2013 à 17h13.
Va être difficile de ressortir un jeu avec Total Annihilation maintenant que le créateur a sorti les Supreme Commander... bien qu'à mes yeux TA est largement supérieur mais je ne suis pas objectif xD
Apres on a ce que l'on merite. A la sortie de nwn2, j'ai couru l'acheter et la ... avec leur protection contre le piratage le jeu ramer a mort. Protection craquee en 2 jours. Resultat, les joueurs payants pouvaient mettre le jeu a la poubelle et les pirates jouaient tranquillement sans lag. Depuis ce jour, j'ai decide de ne plus acheter un seul jeu ou Atari a participe. Atari ayant d'ailleurs envoye promene la grosse communaute de joueurs ayant le meme probleme et demandant un patch correctif. Voila le retour de baton car je suis sur que ce n'ai pas leur seul exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés