[Actu] La création d'un nouveau futur avec Star Citizen et le moteur CryEngine 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2013 à 20:43 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chris Roberts, le créateur de Wing Commander revient lors d'une interview donnée pour Inside Crytek sur le développement de Star Citizen, la simulation spatiale qui utilisera le moteur CryEngine 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lloth
On tient peut être le messie.
J'espère que non.



Vu qu'à chaque fois qu'il est annoncé sa mère avorte ou il est lapidé en place publique.
Citation :
Publié par THX
J'espère que non.



Vu qu'à chaque fois qu'il est annoncé sa mère avorte ou il est lapidé en place publique.
Rha mais laisse moi mes espoirs
Des concept art, des machinimas, beaucoup de paroles en l'air, ça fait pas un jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, ça sent la grosse anarque. Allez je suis optimiste, 10% de chance que ça donne quelque chose au final?
Citation :
Chris compare au passage les suites de jeux aux suites de films en expliquant que l'univers original de Star Citizen devrait éviter un Wing Commander 7 qui serait vulnérable aux mêmes critiques que la dernière trilogie Star Wars qui divise les opinions et les générations de fans.
Ce gros troll .
Citation :
Publié par GtB
Des concept art, des machinimas, beaucoup de paroles en l'air, ça fait pas un jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, ça sent la grosse anarque. Allez je suis optimiste, 10% de chance que ça donne quelque chose au final?
Comment tu calcule ça ? Avec le débilotron ?
Citation :
Publié par GtB
Des concept art, des machinimas, beaucoup de paroles en l'air, ça fait pas un jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, ça sent la grosse anarque. Allez je suis optimiste, 10% de chance que ça donne quelque chose au final?
and the winner is...

Citation :
Publié par nadorator
Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée d'utiliser le cry engine 3 ... le unreal engine 4 est bien plus performant.
bah tiens si tu nous disais en quoi l'unreal est mieux
Citation :
Publié par GtB
Des concept art, des machinimas, beaucoup de paroles en l'air, ça fait pas un jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, ça sent la grosse anarque. Allez je suis optimiste, 10% de chance que ça donne quelque chose au final?
On vient d'avoir droit à une première démo du module hangar ... 6 mois après le vrai lancement du développement .

Tu t'attendais à voir le jeu deja en alpha ou quoi ?
Citation :
Publié par vectivus
c'est très beau, ça donne envie mais j'imagine qu'il faudra un sacré ordi pour les batailles rangées
Oui, cela a été dit. SC est un jeu pour les PC et qui va relancer le marché des grosses config
je me demande si NVidia et ATI ont investi ^^
ATI a aidé, puisqu'il y a eu une vidéo où ils ont offert deux cartes graphiques end-level aux dév.

Dans le dernier Hangar news, ils disent qu'actuellement ils play en multi instancié à 16 joueurs. Et ca veut up petit à petit
Laisse béton, ta config ne supportera pas (façon de parler...tout en low quoi) le jeu, tout simplement parceque Chris Roberts a la réputation de mettre à genoux les pc contemporains de tous les jeux qu'il a sorti à l'époque (wing co, freelanc etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés