Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lloth
Collector PC acheté sur amazon à l'instant, j'espère juste que les mails se perdront pas en route le jour J
Idem faudra ce tenir au courant quand les mails pour l'anticipe seront envoyer.
et j'espère pouvoir passer ma v1 en v2collector aussi.
Evan, t'as moyen de mettre en place un sondage sur les choix des gens ? Pour le fun !

Le truc c'est qu'il faut d'un côté les Legacy/non Legacy/nouveaux joueurs et d'un autre pas de nouvel achat/upgrade/normal PC/normal PS3/collector PC/collector PS3/(attente PS4 pour la version console, etc... ?). Pas forcément évident vu qu'il y a pas mal de combinaisons ensuite ! Plus de multiples choix possibles... Oh la la, quel bordel !!!

Mais cette demande faite hier par quelqu'un d'autre et ces afflux de gens intéressés par la Collector PS3 (j'en fais partie) me donnent bien envie de faire un état des lieux. ^^
Citation :
Publié par Evangelus
ils ont l’habitude vous affolez pas ^^
jusqu’à présent j'ai jamais eu de soucis avec amazon ou la square enix boutique
Moi oui, d'ou mon inquiétude, devoir appeler le service client pour mes codes, avec Swtor ça m'est arrivé.
Citation :
Publié par Evangelus
me semble pas que j'ai les droits pour faire un sondage, doit falloir demander aux gens "au dessus de moi"
Modérateur uniquement, vous savez qui pull
Citation :
les éditions collector de l'ancienne version auront droit gratuitement aux objets in-games de la nouvelle version collector (Casque de la lumière, mascotte bébé béhémoth, monture coeurl et armure béhémoth pour chocobo)
Même pas d'accès anticipé pour ceux qui avais acheté la première collector
Collector pour moi yEAAAAAAh ^^

Citation :
C'est quand même bien plus sympa d'avoir des objets supplémentaires qu'un pauvre accès anticipé.
Tout à fait.

Craquer tous, j'vous dis de craquer pour ce F*** de jeu ^^
nan, je suis foooooort moi !
greugneugneu

Dernière modification par Compte #179606 ; 25/05/2013 à 10h01.
Citation :
Même pas d'accès anticipé pour ceux qui avais acheté la première collector
Pour ceux ayant le legacy oui, pour les autres non, et quelque part c'est pas illogique. Le fait d'avoir les items in game collector V2 quand on a la collector V1 reste quand même bien plus appréciable je trouve.
J'ai tenté de résister à ce collector.... Mais la monture coeurl et tout le reste...les bonus physique...du coup craqué pour une version collector ps3 trop hâte maintenant!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés