[Actu] Chambre de Magma : arène des All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Ouais 'fin les 1c1 jungle ils font quoi pour déterminer "qui c'est le meilleur !" ? Le premier qui prend le drake ? Celui qui farm le plus () ?

Autant pour les autres je veux bien (même le 2c2 même si on sortira clairement du support+adc) parce que t'auras du face à face, mais 1c1 jungle ?
Citation :
Publié par Siscka
On en a déjà débattu, raf que ce soit pertinent c'est juste pour le fun, ça va rien démontrer du tout.
Je suis d'accord. Mais c'est quand même de la merde.
ce serait marrant dans la bataille des jungles d'avoir genre plein de petits challenges:

des buff/drake/nashor qui perdent de la vie aléatoirement ou non, et les deux junglers doivent réussir à smite. l'un joue Lee l'autre élise pour plus de Lulz.
Mirror shaco svp.

C'est la seule mirror jungle que j'ai jouée et que j'ai trouvée VRAIMENT fun.

Les mirror shaco tu t'en fous de ta team, tu joues juste contre le shaco d'en face : tu fight dans ta jungle, dans sa jungle, c'est super épique
Lee Sin vs Lee Sin c'est bien mieux. Le premier qui fb le top adverse au niveau 3 win (même si l'autre ramasse le doublé juste après )
Le mirror Irelia est à mon avis assez intéressant.
Après y a les mirrors ap basés sur les skillshot/le brain qui sont sympas (brand, lux, zyra etc), les pires mirrors étant les carry ad imo (combat de graves = zzz)
Citation :
Publié par Gentsu'
Ouais 'fin les 1c1 jungle ils font quoi pour déterminer "qui c'est le meilleur !" ? Le premier qui prend le drake ? Celui qui farm le plus () ?

Autant pour les autres je veux bien (même le 2c2 même si on sortira clairement du support+adc) parce que t'auras du face à face, mais 1c1 jungle ?
Faut gank une Morgana
Franchement riot déçoit de plus en plus.
J'ai commencé au tout début de la beta quand on était moin de 100 européen dessus.
Et la non évolution que prend le jeu me fatigue grandement , au point de le lacher pour jouer a des jeux comme panzar.
-3 ans qu'on attend le mode replay, c'est juste du foutage de gueule.
-Le client sous AIR, sérieux en 3 ans et avec leur moyens , ils pas pu faire une client stable non pourris ?
-Au tout début , en partie perso quand on choisissait l'unique carte, il y avait sur la grande map a coté plein de region découpé prévoyant d'autre carte .
On en a pas eu , une seule hors dominion et l'aram pour le 5V5, mais je comprend pas pourquoi vouloir absolument équilibrer a mort pour faille de l'invocateur.
Ils auraient du sortir d'autres map , au niveau de l'architecture et non des mécaniques de gameplay, et le préciser lors de la sélection, certaine map auraient avantagé certain héros mais cela aurait été je pense une bonne chose, car cela aurait fait tourner le roster de perso en fonction des cartes.

Le manque d'ambition au niveau du jeu de la part de RIOT est affligeant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
Franchement riot déçoit de plus en plus.
[...]
Le manque d'ambition au niveau du jeu de la part de RIOT est affligeant.
Quelle société de merde, qui nous a pondu un jeu merdique. Franchement je ne sais pas ce que tu fais encore là. C'est juste honteux. J'espère qu'ils te rembourseront de ce que tu as payé en skins, c'est le minimum quand même.


Plus sérieusement, ils équilibrent le jeu pour développer l'Esport, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça c'est bien développé sur LoL, maintenant je vais te laisser continuer cracher ton venin, parce que sur JoL, ce qu'on fait de mieux après troll/taunt, c'est quand même critiquer.
On sent les 2 gros fan boy, qui n'arrivent pas a accepter les défauts de leur jeux.
Je critique pas le jeu qui a été créer mais son évolution ( dont d'ailleurs je trouve les changement de la saison 3 pas terrible ).
J'y joue encore et j'ai plus de 4000 games.
Mais faut être franc, riot avec les moyens qu'ils ont actuellement ne bossent pas dans la bonne direction.

On peut équilibrer un jeux pour l'esport en ayant plusieurs carte.
Je vais prendre l'exemple de TF2 qui en fonction des maps change complètement la composition de l'équipe.
Ou encore SC2, ou la façon de jouer change complètement en fonction de la map, par ailleurs le choix de la map est un élément stratégique en tant que tel.

Pourquoi ne pas proposer ici par exemple une map avec 4 lanes , une autre avec un goulot d'étranglement au mid , etc... sans changer les règle de jeu comme pour l'aram et dominion.
Message supprimé par son auteur.
Et pourquoi pas le tenté ?
C'est en essayant des choses que l'on avance .

La preuve est le mode aram qui a été créer par les joueurs et repris par riot .
Ils pourraient proposer de nouvelles carte en personnalisé et si sa marche les intégrer en matchmaking dans un premier temps.
Nan mais les dota ca existe depuis 10 ans et ils on tjr pas reussi a faire une carte differente de 3 couloirs en diagonal avec des monstre au milieu
Faut pas se voilé la face on peux critiquer quand meme ^^
mm si le jeu est bien

P.S: pas dominion et la foret parce que ca fait 15 joueur les deux reunies
Citation :
Publié par allensan
Je vais prendre l'exemple de TF2 qui en fonction des maps change complètement la composition de l'équipe.
Ou encore SC2, ou la façon de jouer change complètement en fonction de la map, par ailleurs le choix de la map est un élément stratégique en tant que tel.
Dans SC2 y'a 3 races.
Dans TF2 y'a 9 classes.

Dans LoL y'a 11x champions.

Compare ce qui est comparable au moins.
Les critiques que tu fais on peut les faire au MOBA en général.


Edit: fu, pas check la page lol
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés