[Actu] Chambre de Magma : arène des All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Si c'est uniquement une question d'aspect graphique qui te dérange, il existe un très grand nombre de map customs (exemple: plage). Fais une petite recherche du coté de Leaguecraft ou Youtube, tu trouveras ton bonheur.
Merci pour les infos.

Sinon pas grande chose, hum...
Citation :
Publié par lasoul64
Tu vois pas la contradiction dans ce que tu dis ?
Nop, je train en normal, parce que j'estime devoir avoir un bon niveau quand je ranked (c'est d'ailleurs pour ça que je ranked jamais).
Bah du contenu ça fait plaisir
Et ça plaira à beaucoup je suis sur.

Arretez 5Mn de vous plaindre s'il vous plait.
Le jeu est gratuit, on a eu la refonte des 2 map, la map d'ARAM et là ils nous proposent une nouvelle map.... Arretez sérieusement hein
Message supprimé par son auteur.
Je ne vous comprends pas riot annonce la sortie d'une nouvelle map fun. C'est sûr ce ne seras pas une map compétitive. Ils faut pas rêver il n'y aura pas d'autre map sur laquelle il pourras y avoir un classement. Une map c'est bien trop dur a équilibrer,encore maintenant ils sortent de patch pour rééquilibrer la map principale. Riot ne peut pas sortir une autre map 5c5 équilibré. Déjà que une map c'est la galère mais 2, il faudrait revoir chaque champion chaque item... Sans compter l'équilibrage de la file. Déjà qu'avec 1 map tous le monde se pleins.
c'est pas une nouvelle map, c'est un map avec une lane (mid). Rien de plus. Je la prends plus comme un nouvel outil d'entrainement qu'une nouvelle map. Un bon point, les affames du "1v1 ? You SU*K COME 1v1 NO*B" vont trouver leur nouveau squat .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés