[Actu] Chambre de Magma : arène des All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait tout le monde est frustré sur ce jeu, c'est dingue le nombre de troll / flame qu'on peut voir...
Le pire c'est les gars qui critiquent Riot parce qu'ils sortent pas de news map.
Ils viennent de sortir ARAM et annoncent celle-ci pour l'année prochaine, alors bon faudrait ptetre prendre un peu de recul avant de poster n'importe quoi
Citation :
Publié par Malison
C'est pas plus de la merde que l'ARAM. J'y vois même un plus grand intérêt.
J'aime pas non plus l'Aram mais au moins l'aram est multijoueur.

Sinon :
Citation :
Publié par Itanagon
Même Keyen qui était un acharné de Dominion a fini par revenir sur la 55.
Citation :
Publié par 11315431
La preuve keyen prefere dominion mais personne veut jouer ac lui parce que y'a presque presonne qui fait l'effort de conaitre
Citation :
Publié par 11315431
Non mais si x) Tout les gens que j'ai vu jouer a dominion serieux --> 15 min de queu pour une partie et ds la partie y'a des lvl 24 parce que riot trouve pas ce qu'il faut
Vous pouvez arrêter les clowns là ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul ou j'en ai strictement rien a faire des news map 1vs1 et que seules les nouvelle map que j’attends sont 5vs5 voir aussi 3vs3 bon le la foret a été refonte il y a pas très long time donc j'y compte pas trop mais la 5vs5 quand même
enfin un mode de jeu qui permet de ne pas perdre a cause de la communauté de noob qu'ils y a sur league of legend, y a deja 3 map de 5c5 ceux qui pleure, pleure juste pasque ils ont pas le skill de jouer en 1c1
Citation :
Publié par Keyen
Arrete le mode draft ou les games a 5H du matin.
Non mais sans rire j'ai ca a des heures normales aussi, en 3v3 surtout (parce que dominion jsuis pas aussi fort mais des gens l'ont, moi j'attend parfois 5 minute les mauvais jours)
draft c pas 15 min c'est 1h alors que jy ai jamais touché

enfin bref c pas le sujet, ce que je voulait dire c'est que dominion ca peut etre bien mais si riot le vend pas normal que personne y joue.

Aram par exemple la riot ont fait des effort pour vendre, meme le si le coté noob ca aide ^^
Pendant la semaine des All-Stars, les joueurs remporteront leur match dans la Chambre du magma en remplissant l'une des conditions suivantes :

Tuer 100 sbires
Détruire la tourelle ennemie
Faire couler le premier sang

Lol...
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me saoule un peu c'est qu'ils balancent "pour qu'on voit qui est le meilleur à chaque poste" alors que tout joueurs un minimum sensé, même sans avoir jamais joué à LoL, sait que un 1v1 ne prouve rien quand au niveau qu'un joueur peut avoir dans les matchs classiques, puisqu'il y a masse de paramètres en plus dans la 5v5.

Et puis ouais, on va surement se taper du ragekid en mode "lol luck go 1v1 ?".


Mais sinon c'est cool, ca apporte un nouveau mode fun ou d'entrainement à LoL.
Citation :
Publié par DylaNolife
Pendant la semaine des All-Stars, les joueurs remporteront leur match dans la Chambre du magma en remplissant l'une des conditions suivantes :

Tuer 100 sbires
Détruire la tourelle ennemie
Faire couler le premier sang

Lol...
Il y a des wraiths ou pas sur la map? Sinon faut pick morde et afk farm, c'est vite fait les 100 sbires.
Citation :
Publié par Keyen
?

Quel est le probleme, ca me semble plutot bien, moi.
les 100 sbires cest retard. Faudrait faire comme pour BRNA, mettre un minimum de sbires davance.
Citation :
Publié par Luma'
les 100 sbires cest retard. Faudrait faire comme pour BRNA, mettre un minimum de sbires davance.
Clair, sucé sa tour et faire du 5.5 last hit /6 tout les bons tops savent faire, et j'aurais plus de cs que le mec qui tente de m'agresser.

Merde j'ai sous entendu que j'étais un bon top, ça fait un peu vantard?
Citation :
Publié par Gentsu'
Bah en jungle, vlà le truc :<
Mais y'a pas de jungle.
Citation :
Publié par CYKA'
Clair, sucé sa tour et faire du 5.5 last hit /6 tout les bons tops savent faire, et j'aurais plus de cs que le mec qui tente de m'agresser.

Merde j'ai sous entendu que j'étais un bon top, ça fait un peu vantard
?
Sauf qu'il aura niqué ta tour avant que tu ai 100 sbires.

Dernière modification par Maiky. ; 23/05/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Maiky.
Sauf qu'il aura niqué ta tour avant que tu ai 100 sbires.
C'est effectivement ca le problème quand les mecs sucent leur tour.
L'idéal, ça serait d'avoir 3 ou 4 maps supplémentaires :

1 map 8vs100 qu'on pourrait appeler emain macha avec un moulin et 3 murailles pratiquent pour camper.
1 map 50vs50 qu'on pourrait appeler Abysses avec des tonnes de couloirs qui se croisent et décroisent.
1 map 8vs8 qu'on pourrait appeler Agramon qui ne serait accessible qu'à l'é1337 du jeu en forme d'île.

En 4e map, une map spéciale qu'on pourrait appeler Donjon ML10 pleine de gros mobs mais qui permettrait l'accès à un stuff opti.

++ RiC
Je trouve la map assez inutile en son genre.
Certes le 1 v 1 est un bon concept.
Mais LoL avant tout est un jeu de "COOP" mettre du 1 v 1 enlèvera l'esprit d'équipe.
Si on veut train les differents MU avec un champ , sa doit pouvoir ce faire.

Parce qu'au final, il y aura surtout des tops et quelques mids qui y seront joué (except nunu et ...). Du coup je suis sur que si tu veux train la laining phase d'un champ, tu pourras le faire comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés