[Actu] Age of Conan a cinq ans, l'Hyborie est envahie

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends.

Ce ne sont pas des zones à boss, mais à "immersion".

Déjà qu'il y a du lag variable suivant sa connexion en temps normal à cause de l'environnement très détaillé, alors j'imagine en mode raid ^^ ...
Citation :
Publié par yuna et moi
après 3 heures d'attente! ^^ j'ai eu un kraken quand même!

lag incroyable ; 10-15 fps (en réglage raid) ; loot: 3 sucs cervicaux fermentés!

suis pas près de retenter l'expérience, je vous le dis! ^^


picture766.jpg
Ouaip, j'y étais aussi, lag atroce avec + de 180 personnes qui tabassent Poulpy mais les sessions suivantes étaient plus stables et surtout moins fréquentées.
Après être tombé par hasard sur un kraken avec mon reroll 40+ (loot: 3 fioles de givre!), j'ai pu enfin affronter convenablement (sans lag) le boss ver devant la grotte de son grand frère (coup de bol aussi: je me co', il venait de pop).

du coup, loot bien moins pourri puisque un set social complet! le Racleur d'Os de Gullah

Sham_picture805.jpg


ça compense pour les autres merdes et temps d'attente! ça pop beaucoup plus souvent ce we d'ailleurs il me semble...

Dernière modification par yuna et moi ; 25/05/2013 à 19h18.
Bon courage a ceux qui voudront tenter un Boss event . Pour moi ça se résume pour le moment à 3 krakens (dont 2 sans quêtes ), un lag absolu (1 image toute les 20 voire 30 ou 40 secondes). De plus c'est instancié , et plein très souvent sans pouvoir se connecter (uniquement d'ailleurs coté d'un point de rez )

Bref pour moment c'est pas terrible du tout
Citation :
Publié par zaroff
Quand je vois le nombre de gens qui hésitent à revenir, je me dis qu'on devrait se regrouper pour voir combien on serait^^"
Pour ma part je remettrai pas les pieds sur AOC , leur systeme de Perk a complètement dénaturé le jeux surtout avec les bug qui ont fait que certains ont eu des perso Full Perk des le départs .

Ou encore des mec qui te tuent en étant invisible (Vas screen un mec invisible pour le report a Fc ...)

Ce jeu est probablement le meilleur auquel j'ai joué avant que ça part en cacahuète.
Je ne vois pas trop en quoi la progression parallèle a dénaturé le jeu. Cela a permis a FC de permettre aux joueurs de continuer à faire progresser leurs personnages sans pour autant monter le niveau maximum à 85-90 au lieu de 80. De plus il y a des perks auxquelles je suis tellement habitué que je me vois difficilement jouer sans.

Le problème vient d'ailleurs.

Par exemple, comment peut-on demander aux joueurs de payer un abo pour avoir accès à du contenu réchauffé ?... Alors que le nouveau contenu ne parvient presque qu'un an après l'annonce. Où encore que certains contenus ne soient accessibles qu'à certains joueurs puisque membre de guildes très puissantes.

La patience des consommateurs n'est pas toujours éternelle...

Dernière modification par Maëg ; 25/11/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Maëg
Je ne vois pas trop en quoi la progression parallèle a dénaturé le jeu. Cela a permis a FC de permettre aux joueurs de continuer à faire progresser leurs personnages sans pour autant monter le niveau maximum à 85-90 au lieu de 80. De plus il y a des perks auxquelles je suis tellement habitué que je me vois difficilement jouer sans.
Les perks ont à mon avis drastiquement boosté les healers, en tout cas avec mon PoM et son bonus en heal j'abusais des perks de soin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés