Oui mais on sait pas si tu es bon ou mauvais en faite.
C'est pas faux, mais comme je disais, ce n'est qu'un constat personnel.
Maintenant je joue ma classe depuis Vanilla donc j'espère la maitriser un minimum
Edit :
Pour revenir sur le sujet je trouve que la scission stuff PvP / PvE est une abomination.
D'un point de vue "rôle play" tout d'abord : ou avez-vous déjà vu qu'un groupe de héros qui défonce des dragons n'aurait pas un équipement approprié pour défoncer d'autres héros.
D'expérience, lorsque j'étais joueur de DAOC (à mon sens un des jeux ou le PvP avait été implanté avec merveille) on ne se posait pas ce genre de considération : on pexait, on se stuffait (donj/craft), on optimisait son perso en fonction de sa vocation et on allait jouer là ou on en avait envie.
Le PvP sauvage était au top, on pouvait roam des zones dans un but PvP à la recherche de joueurs qui étaient de faire du PvE et ce qui était bien, c'est qu'à la fin de la rencontre, personne ne disait : "ouin, je n'avais pas le bon stuff ...".
Après c'est une expérience très personnelle et subjective...
Pour ne pas faire une complète révolution du PvE/PvP dans WoW je serai d'avis :
- D'avoir un stuff PvP avec des carac spé mais actives uniquement en univers instancié
- Que ces carac spé soient converties en carac normale hors univers instancié
Avec ça le PvP sauvage serait équitable et les joueurs très adeptes du PvP auraient un avantage dans les lieux qui leur sont réservés.
Dernière modification par KenShiro ; 26/05/2013 à 18h52.
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