[Actu] Patch 5.3 en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaf
Non, mais visiblement c'est une des mesures qu'ils prennent pour faciliter le retour de ceux qui ont arrêté. Je pense que c'est une décision très mauvaise.

Si ils étaient logique alors ils rendraient le meilleur stuff pvp équivalent au stuff des raids hero
Là on en entendrait aussi plus d'un peter un boulon, de dégoût.

Mais bon, si ça se trouve c'est ce qu'ils vont faire
Pourquoi donc?
Je comprends même pas pourquoi il y a deux types de stuff en fait, j'trouverais ca 100x plus clair d'avoir des sets differents, a choisir, mais au final de puissance équivalente. Et de même, un stuff honneur de même puissance que le justice, un vaillance de même puissance que le conquête, et derrière un truc de difficulté genre 489 1600 de côte, 502 1800, 522 2400, ou un truc du genre.
D'ailleurs ca m'embête beaucoup plus de pas avoir de choix de stuffs differents en pve/pvp (soit tu prends le set, soit tu prends le hors set, mais au final t'as pas de choix).
Citation :
Publié par Haikz
Pourquoi donc?
Je comprends même pas pourquoi il y a deux types de stuff en fait, j'trouverais ca 100x plus clair d'avoir des sets differents, a choisir, mais au final de puissance équivalente. Et de même, un stuff honneur de même puissance que le justice, un vaillance de même puissance que le conquête, et derrière un truc de difficulté genre 489 1600 de côte, 502 1800, 522 2400, ou un truc du genre.
D'ailleurs ca m'embête beaucoup plus de pas avoir de choix de stuffs differents en pve/pvp (soit tu prends le set, soit tu prends le hors set, mais au final t'as pas de choix).
Il y en a toujours eu deux différents, et ça a jamais vraiment posé souci. Bon c'est vrai que maintenant avoir 3 stuff différents par pallier en pve, +2 en pvp, ça fait un peu too much.

Je trouve que le problème c'est plutôt qu'ils commencent à réfléchir trop dans l'hypothétique retour de joueurs, à la place de se focaliser sur ceux qui y sont toujours.

Bientôt quand tu reviendras sur wow après 6 mois de pause tu recevras ton stuff par courrier, des montures en remerciements, un stock de points divers à dépenser et les gardes feront même 1 minute de silence à hurlevent en chantant tes louanges
Ce que je vois c'est que dans ma guilde ils viennent de faire une team PvP. Ils sont en stuff PvP alors que la plupart ont un stuff 530+ PvE et ont l'air de bien s'amuser...

Je me demande tout ça n'est pas juste une nouvelle occasion de whine.

@Haikz, je suis tout à fait d'accord à une nuance prêt :
  • Le stuff obtenu en PvP doit être meilleur en univers instancié PvP
  • Le stuff obtenu en PvE doit être meilleur en univers instancié PvE
  • En univers hors instance les stuff de même niveau devraient se valoir. Seul le stuff héroïque qui demande bcp d'investissement pour l'avoir devrait être au dessus.

Là je trouve que ça suivrait une certaine logique.
Je vois toujours presque personne PvP en stuff PvE, même les spé porteur. Etrange. En plus ces stats débutent à 1800+ now...

http://www.worldofwargraphs.com/fr/s...0-0-0-0-0.html

J'ai beau chercher je vois pas une pièce PvE dépasser les 2% de joueurs qui l'utilisent en PvP (sachant que souvent c'est même une erreur au moment de l'update).
Pour en revenir à un autre aspect de cette 5.3, je trouve les scenarii héroïques excessivement nazes. Alors certes, certaines intrigues sont plutôt intéressantes à suivre (encore que, je trouve que Blizzard fait absolument n'importe quoi avec ses personnages), mais au niveau du gameplay c'est le vide absolu. On se retrouve dans des mini-donjons où le but est seulement de taper comme un sourd sur les ennemis, sans aucune stratégie. Bref, ce sont des donjons qui demandent moins de travail et qui abandonnent plus ou moins le concept de la sainte trinité.

Je ne sais pas trop ce que Blizzard a voulu faire là-dessus, mais je suis vraiment déçu. Quand ils communiquaient sur les scenarii héroïques je m'attendais vraiment à devoir déployer un peu plus de "compétence" que dans les donjons héroïques, mais c'était une erreur. Si c'est ça l'avenir du PvE en petit comité sur WoW, ça craint vraiment.
Moi j'aime bien. Les scénario classiques étaient tellement simples qu'ils n'étaient pas drôles. Là ça fait un remplacement plus compliqué où on ne peut pas se permettre de faire trop de la merde.

Faut pas oublier que c'est daily, ça ne doit pas prendre 3 plombes.
Citation :
Publié par Mogweed
Si c'est ça l'avenir du PvE en petit comité sur WoW, ça craint vraiment.
Tu as encore le mode défi...
Sinon certains (tous ?) les scénario héro ne passent pas sans ou moins un heal et un tank (joueur ou pet préparé pour). Si tu veux faire les scénarios et faire le timer ça demande bien plus de skill que la plus dure des héro de wow
Comme Mogweed, je ne vois pas trop l'intérêt ludique des scénarios soi disant "héroïque" (à part pour les points de vaillance). Et la palme d'or du truc lourdingue à souhait revient à la quête hebdo des tarides (celle ou il faut farmer 150 ressources de chaque type). Je risque pas de la faire 2 fois celle là. Et puis la tournure que prend l'histoire tombe dans le ridicule (les trolls avec l'alliance wtf?). Mais bon, question de goût, j'ai toujours bien aimé Garrosh.
On est pas du tout avec les trolls côté alliance.
C'est une "association" temporaire pour profiter du bordel de la rebellion sombrelance pour essayer d'en mettre plein la gueule à Garrosh.

Et puis ce texte de quête côté alliance qui t'indique que ca refoule sévère quand t'approches de Vol'Jin... Genre les trolls puent... C'EST LA RACE SUPERIEURE FFS§
Citation :
Publié par Maldib
Les trolls côté alliance ?!
Soit les quêtes sont mal foutue côté alliance soit tu as rien compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les trolls sont méfiants envers les joueurs de l'alliance, on reste neutre avec eux.
Quand tu as fini la quête tu reçois une lettre du roi dans laquelle il est content qu'on aide les trolls car en faisant s'affronter les trolls et les orcs ils espère que ça va sauver des vie de l'alliance.
Citation :
Publié par Maldib
Les trolls côté alliance ?!
Soit les quêtes sont mal foutue côté alliance soit tu as rien compris
Où ai je écrit "des trolls coté alliance"? Tu dois confondre les mots "avec" et "côté". Ou alors tu n'as rien compris .

PS: on peut critiquer la tournure que prend la storyline sans forcément critiquer le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Sohona
Où ai je écrit "des trolls coté alliance"? Tu dois confondre les mots "avec" et "côté". Ou alors tu n'as rien compris .

PS: on peut critiquer la tournure que prend la storyline sans forcément critiquer le jeu en lui même.
Tu m'explique la subtile différence entre avec et du côté?
Citation :
Publié par Lobotomie
Tu m'explique la subtile différence entre avec et du côté?
Oui bien sûr: "Côté" induit un changement de faction, "avec" une alliance temporaire (c'est pourtant pas compliqué).
Tourné comme ça, c'est plutôt "l'alliance avec les trolls" que "les trolls avec l'alliance".
Parce pour jouer des deux côtés... les trolls ils en ont rien à faire de l'alliance et ils ont rien demandé, c'est l'alliance qui vient solliciter Vol'Jin.

L'alliance n'est qu'un spectateur de plus dans ce conflit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés