[actu]Breaking News ! Les "Paths" dévoilées !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part étant un Bâtisseur fou dans l’âme, je sais déjà vers quel vocation je vais m'orienter

Une fois mon bar construit et quelques gardes embauchés pour éviter les éventuels bagarres, je paierai ma tournée
Entre explorateur et batisseur mon cœur balance mais dans les deux cas ça sera que du bonheur. Ce je me séduit de plus en plus et j'ai vraiment hate qu'il sorte
Citation :
Publié par Delolia
Entre explorateur et batisseur mon cœur balance mais dans les deux cas ça sera que du bonheur. Ce je me séduit de plus en plus et j'ai vraiment hate qu'il sorte
Idem, les deux ont l'air vraiment sympa.
Citation :
Publié par Delolia
Entre explorateur et batisseur mon cœur balance mais dans les deux cas ça sera que du bonheur. Ce je me séduit de plus en plus et j'ai vraiment hate qu'il sorte
Idem ! Je sais pas quoi prendre !
Citation :
Publié par Elry
Perso j'pense partir sur du savant ou colon Enfin colon que si j'peut construire une taverne et boire à l’œil !
Gaffe à ne pas mettre ton colon trop près de l’œil... un accident est si vite arrivé.
Hmm bâtisseur j'trouve ça sexy mais le fait que ton bâtiment soit détruit plus ou moins rapidement dans le temps bof, j'aurais préféré un système où tu galères pour construire ton bordel mais qu'une fois fait il soit persistant.
Ça sera savant pour moi donc, puis soldat.

@ en dessous : pas si tu mets des semaines à construire le truc et qu'il te faille X matériaux à trouver.
Citation :
Publié par D. Lynch
Hmm bâtisseur j'trouve ça sexy mais le fait que ton bâtiment soit détruit plus ou moins rapidement dans le temps bof, j'aurais préféré un système où tu galères pour construire ton bordel mais qu'une fois fait il soit persistant.

C'est persistant les Batiments, dans le sens où tu peux amasser des ressources, retourner sur le batiment et "l'entretenir/réparer" pour augmenter sa durée de vie.
Ouaip, du coup les bâtiments "au milieu de nul part" disparaîtront assez vite. Mais on peut supposer que ceux qui seront sur des "hubs" avec pas mal de joueurs resteront bien entretenu.
Ce sont seulement les batisseurs qui peuvent faire ça, et aucun batimant n'appartient à une guilde. Donc je pense pas.

Mais l'idéal serait qu'un jour on puisse réunir nos parcelles de terrain pour le housing, histoire de faire une grande ville^^
La seule chose qui est constructible n'importe où, visiblement, sont les feux de camps. Pour le reste, il y aura des emplacements prédéfinis. Ça a été dit dans je ne sais plus quelle interview récente.
Non pas pour embêter les joueurs mais pour éviter de trouver des bâtiments n'importe où sur la carte.
Je suis curieux de voir le Settler Path en action parce que sur le papier il a l'air bien plus léger que les 3 autres.

Rien que sur le site officiel, le Settler est le seul avec 5 types de mission là où les 3 autres en ont 8.
A ça on rajoute le fait que les batiments seront constructibles à des coordonnées précises, le type de batiment sera sûrement imposé par les devs et ils seront tous temporaires pour que les Settlers qui passent derrière nous puissent eux aussi faire les quêtes/les construire.
Une vocation, outre ses "missions", c'est avant tout une façon de jouer et d'y prendre du plaisir là dedans.

Si vous avez des doutes, des craintes, ou n'importe quoi du genre sur le Bâtisseur, ben ne le jouez pas, tout simplement parce que ce n'est pas votre façon de faire.

Voila, j'ai retrouvé le "Test" dont s'est inspiré Carbine pour faire les 4 vocations : http://en.wikipedia.org/wiki/Bartle_Test (en anglais)

Ou lire l'article JOL : https://wildstar.jeuxonline.info/act...mer-psychology

Dernière modification par Bati ; 26/05/2013 à 14h58.
Citation :
Publié par Toulak
Je suis curieux de voir le Settler Path en action parce que sur le papier il a l'air bien plus léger que les 3 autres.
Sur le papier seulement, dans les faits il peut construire des chose au delà des bâtiments (des véhicules, point de résurrection, fournisseur de buff, donneur de quête...).

C'est une vocation destiné aux joueurs sociaux qui aiment fournir de l'aide aux autres.
Le seul hic pour le moment, c'est qu'ils sont en concurrence avec les autres colons pour ce qui est des ressources même quand ils groupent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés