[actu]Breaking News ! Les "Paths" dévoilées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Je crains que même si un bâtisseur construit une taverne, il doive quand même payer sa conso...
Mais ça lui fera de l'xp !
Qu'est-ce qu'un peu de pognon (et une cuite) devant de l'xp ?
Citation :
Publié par Nakiloe
Le scientifique me fait vraiment bien envie, avec son p'tit robot ^^
Pareil

Je m'attendais à une info plus inédite mais la vidéo est quand même bien sympa !
Perso, à part le soldier tout me tente. Peut-être une préférence pour l'explo et le scientifique (Parce que j'aime bien découvrir des éléments de background). Mais le colon a l'air bien cool aussi.
Citation :
Publié par Vaalac
Perso, à part le soldier tout me tente. Peut-être une préférence pour l'explo et le scientifique (Parce que j'aime bien découvrir des éléments de background). Mais le colon a l'air bien cool aussi.
Il me semble que toute les vocations apporteront leurs lot de Backround tant le scientifique que le soldat.
Chouettes vidéos, puis ce qu'il y a de chouette avec les Paths ou les vocations c'est que ça permet une meilleure rejouabilité quand on monte un reroll du genre je fais un soldat guerrier dans le dominion pour ma première partie puis un Bâtisseur Esper dans le camp des gents lors de la seconde, de sorte que mon approche de Wildstar sera assez différente de ma première expérience de jeu.
A la fois intéressant comme concept et dommage qu'on puisse pas tout faire avec un même perso.
Comme dit Sance! ça force un peu à reroll pour voir tout le potentiel du jeu mais si je veux construire, explorer, tuer avec le même perso, je peux pas
Citation :
Publié par Vaalac
Personnellement, c'est justement ce que j'aime Uryell. Un peu marre des MMO qui te permettent de tout faire à la fois.
Idem c'e'st comme "toute les races peuvent faire toute les classes" je trouve ca ennuyeux au possible et justement wildstar ne le fait pas!.

Vraiment,j'avais remarquer au debut que ce jeu avait de quoi attiser les joueurs mais il me tente de plus en plus !
La même Garf ! Quand WoW s'est peu à peu mis à permettre n'importe quelle combo race/classe ça m'a bien gavé. Là le fait que WildStar ne donnent pas toutes les classes à toutes les races, c'est un gros point fort pour moi !
Je me demande si certaines vocations offriront un avantage en PvP genre permettre d'avoir des enchantements sur les armes ou même d'avoir des équipements plus puissant. Il me semble avoir entendu que la voie du guerrier permettait justement de booster les armes. Quelqu'un peut confirmer/réfuter ?
Je pense que ça conférera un avantage en open pvp (Des trucs de bourrins pour les soldats, des machins pour se barrer facilement avec l'explo => Jetpack...) mais probablement pas pour ce qui est du pvp "structuré".
Comme la dit je ne sais plus qui, il y aurait tout de suite 28000 reroll avec le path "OP" pour.
sympas ces infos.. et le jeu fait clairement envie.

vivement la sortie ! le buzz 6 mois ++ avant la date de sortie c'est le mal, il vous reste 1 ou 2 mois avant que l'on ne couinent !

perso ce sera soldat (tronçonneuse) et explo (easyjump jetpack )
Citation :
Publié par Vaalac
Là le fait que WildStar ne donnent pas toutes les classes à toutes les races, c'est un gros point fort pour moi !
Mouahouahouah, et dire que sur certaines vidéos de l'éditeur de personnages, on peut voir des "SOON ?" sur les choix non possibles actuellement pour les races/classes....

Comme quoi, tout peut être sujet à modification d'ici la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés