[Actu] Le patch 1.020 pour cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razyelym
la mission défense du barrage dispo
et omg le nerf des fusils a pompe chargeur réduit de moitier
C'est une bonne chose, y'en avais marre des kikoos qui ne juraient plus que par ça en pvp en mode j'os tout le monde.
Citation :
Publié par Bajam
C'est une bonne chose, y'en avais marre des kikoos qui ne juraient plus que par ça en pvp en mode j'os tout le monde.
T'inquiète il reste les infecteurs automatiques avec portée de 50m et chargeur de 30. (Et merci le bug de hier soir, yen à un paquet qui ont été clonées par les guildes pvp)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
(Et merci le bug de hier soir, yen à un paquet qui ont été clonées par les guildes pvp)
C'est tout de même dingue ça. dès qu'il y a une faille, il y a toujours une horde de crevards pour se jeter dessus et l'exploiter jusqu'à la moelle.
L'aspect manichéens, le coté visiblement "exploit bug" de la chose, rien à foutre.
Ce genre de philosophie abjecte, à savoir "Tant qu'on peut en profiter, on le fait, tant pis pour les crétins qui ont un peu de sens moral", franchement, ça me révulse (ouais, je suis un crétin avec du sens moral).

Bon, là, normalement, je devrais me lancer dans un pamphlet sur le comportement humain dans un cadre compétitif (ou pas) et d'autres considérations plus philosophiques mais d'une part, j'ai pas que ça à faire et d'autre part, j'ai faim. Une autre fois peut être.
A priori, le serveur a été relancé dans sa situation antérieure au bug qui a provoqué son arrêt en urgence.

Les 2 ou 3 missions que j'avais pu faire hier après téléchargement du patch, et avant clôture, n'ont pas été prises en compte. Donc peut être que les "crevards" n'ont pas pu garder leurs armes kikoolol ignominieusement acquises
Citation :
Publié par Tourmente
A priori, le serveur a été relancé dans sa situation antérieure au bug qui a provoqué son arrêt en urgence.

Les 2 ou 3 missions que j'avais pu faire hier après téléchargement du patch, et avant clôture, n'ont pas été prises en compte. Donc peut être que les "crevards" n'ont pas pu garder leurs armes kikoolol ignominieusement acquises
La c'est carrément une bonne nouvelle. Je suis contre les rollback en général, mais la c'était nécessaire pour la survie du pvp
Citation :
Publié par Cthulhoo
C'est tout de même dingue ça. dès qu'il y a une faille, il y a toujours une horde de crevards pour se jeter dessus et l'exploiter jusqu'à la moelle.
L'aspect manichéens, le coté visiblement "exploit bug" de la chose, rien à foutre.
Ce genre de philosophie abjecte, à savoir "Tant qu'on peut en profiter, on le fait, tant pis pour les crétins qui ont un peu de sens moral", franchement, ça me révulse (ouais, je suis un crétin avec du sens moral).

Bon, là, normalement, je devrais me lancer dans un pamphlet sur le comportement humain dans un cadre compétitif (ou pas) et d'autres considérations plus philosophiques mais d'une part, j'ai pas que ça à faire et d'autre part, j'ai faim. Une autre fois peut être.
Au delà du côté "éthique" de la chose moi ce qui me fait toujours rire là dedans c'est de voir une masse de joueurs s'engouffrer dans la faille alors que tous le monde sait qu'il y aura forcément du rollback voir du ban à la clef.
L'exploit est parfaitement useless vu qu'ils n'y gagneront rien (voir y perdront leurs comptes) mais non..; les joueurs le font quand même.

Bandes de glands.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés