[Actu] Guild Wars 2 baisse ses prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Réduire le prix d'achat du jeu pour bien faire tourner la boutique en ligne.

Ceux qui ont beaucoup de temps seront heureux de farmer comme dans un bon jeu coréen, les autres payeront au moins le double d'un abonnement standard à force de devoir acheter des gemmes pour chaque option.
Dans un cas comme dans l'autre, jouer à un jeu dont le gameplay est totalement orienté vers le tiroir-caisse.

C'est le modèle d'avenir ...
Qu'est-ce qu'on lit comme conneries des fois
On peut reprocher plein de choses à GW2 mais à un moment faut etre honnete et comparer avec les autres mmo. GW2 et un des mmo ftp (sinon le mmo) qui nécessite le moins d'utiliser sa CB...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Réduire le prix d'achat du jeu pour bien faire tourner la boutique en ligne.

Ceux qui ont beaucoup de temps seront heureux de farmer comme dans un bon jeu coréen, les autres payeront au moins le double d'un abonnement standard à force de devoir acheter des gemmes pour chaque option.
Dans un cas comme dans l'autre, jouer à un jeu dont le gameplay est totalement orienté vers le tiroir-caisse.

C'est le modèle d'avenir ...
Alors là, complet bullshit mon ami. Dans Gw, y'a "besoin" de farmer rien du tout, y'a "besoin" d'acheter au shop... ben rien du tout non plus. Faut pas dire n'importe quoi. Je n'ai jamais vu un shop aussi fairplay. A tel point que c'est la première fois que je vois les _joueurs_ demander plus d'items _au shop_ aussi bien qu'en jeu.
Quand au prix des gemmes... oui ça augmente, oui ça fait mal au porte-monnaie (virtuel) quand on veut acheter... un mini-bébé hippopotame. Sinon pour les slots banques/persos si on dépense pas comme des ânes, sans farmer, on a très vite de quoi acheter des gemmes pour les débloquer. Quel que soit leur prix. Les gemmes trop chères ? pas encore assez ? au juste prix aujourd'hui, hier, demain ? on peut dire ça comment ? qui connaît le prix que "devraient" avoir les gemmes ? non mais...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Réduire le prix d'achat du jeu pour bien faire tourner la boutique en ligne.

Ceux qui ont beaucoup de temps seront heureux de farmer comme dans un bon jeu coréen, les autres payeront au moins le double d'un abonnement standard à force de devoir acheter des gemmes pour chaque option.
Dans un cas comme dans l'autre, jouer à un jeu dont le gameplay est totalement orienté vers le tiroir-caisse.

C'est le modèle d'avenir ...
c'est magnifique de dire ca sachant que les mmo à abo font payer obligatoirement les changements de serveur et autres conneries à 20 euros +, là ou dans gw2, on a au moins la possibilité de farmer pour le faire

enfin bon, gw2, c'est encore ceux qui n'y jouent pas qui en parlent le plus

(et si t'es du genre à payer 20 euros de gemmes par mois alors tu es le pigeon ultime=
Oh ... bien sur qu'il y a aucun pigeon et que personne n'achète à la boutique ...
Personne .. Pour ça que le modèle est là d'ailleurs, personne l'utilise.
On vous tond et et vous êtes contents ... c'est mignon.

Citation :
On peut reprocher plein de choses à GW2 mais à un moment faut etre honnete et comparer avec les autres mmo. GW2 et un des mmo ftp (sinon le mmo) qui nécessite le moins d'utiliser sa CB...
GW2 n'est pas encore un F2P, est censé être un B2P et est très sensiblement un P2W.

Vous confondez avec GW2 avec GW1.
Faut m'expliquer ce qui dans la boutique permet de gagner ? Le sac a dos quaggan qui stun de rire les ennemis peut-etre ?

Tu peu pas acheter d'item élevés en gold.Tu peu acheter de l'exo mais en 1 jour tu peu farm ton stufff.
Citation :
Publié par ledha
(et si t'es du genre à payer 20 euros de gemmes par mois alors tu es le pigeon ultime=
C'est pourtant grâce aux "pigeons ultimes" qu'Arenanet nous sort régulièrement des mises à jour.
Merci de ne pas rabaisser les joueurs qui te permettent de jouer.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Oh ... bien sur qu'il y a aucun pigeon et que personne n'achète à la boutique ...
Personne .. Pour ça que le modèle est là d'ailleurs, personne l'utilise.
On vous tond et et vous êtes contents ... c'est mignon.


GW2 n'est pas encore un F2P, est censé être un B2P et est très sensiblement un P2W.

Vous confondez avec GW2 avec GW1.
L'seul endroit où tu peu win c'est en JcJ, et les stuff sont offert =D
Citation :
Publié par silverdro
C'est pourtant grâce aux "pigeons ultimes" qu'Arenanet nous sort régulièrement des mises à jour.
Merci de ne pas rabaisser les joueurs qui te permettent de jouer.
La crédulité de certains est a un très haut niveau.
Citation :
Publié par Leviat
La crédulité de certains est a un très haut niveau.
Bah d'un autre coté, le jeu n'ayant pas d'abonnement fixe, mais un coût constant, il faut bien une rentrée d’argent régulière pour financer tout ça non ?
Et la vente de boîtes/clefs a ses limites.
Enfin, j'imagine.

Maintenant, c'est pas pour ça que j'irai claquer des thunes dans les trucs proposés.
Déjà parce que les augmentations, clés, outils, nécessaires de recyclage me paraissent dispensables (et heureusement !) et surtout parce que les ajouts cosmétiques me laissent assez indifférent (et je crois bien ne pas être passé en mode "de ville" une seule fois depuis la création de mes persos à l'ouverture du jeu...Rien ne s'y prête vraiment hélas).

Mais je reste satisfait du fait que, pour le moment (ça pourrait vite changer) et contrairement à ce qui a été dit plus haut, le passage au cash shop n'est pas obligatoire pour jouer.
Bonjour

Beaucoup des posteurs qui ont contribué à ce fil ont à l'évidence peu ou pas d'expérience en matière de MMO. Penser que GW2 est chère et que son CS est prohibitif témoigne de leur inexpérience.

Je leur conseillerais de faire un séjour sur les MMO édité par la société PerfectWorld genre : PWI, Jade Dynastie, Forsaken World et le tout dernier du genre Neverwinter. Ils se rendront compte alors qu'avec ArenaNet nous avons un MMO qui nous permet de nous amuser quasiment gratuitement. Je ne dis pas que ce jeu est parfait ... mais c'est le SEUL que je connaisses qui soit à ce tarif.

Il faut quand même à un moment donné rester lucide et honnête dans les propos tenus. ArenaNet a certes une communication un peu surréaliste envers sa clientèle. Mais que dire de la communication de la société PerfectWorld qui n'est que mensonge et manipulation des joueurs, uniquement destiné à les tromper !!!

Sérieusement, GW2 est excellent (voir le meilleur jeu) rapport qualité prix !
Citation :
Publié par Sharaliz
Ah sisi, c'est un P2W : j'ai un sac à dos chaar et j'vous défonce tous, en plus avec le bébé hippo c'est imba.
Moi j'ai le bouclier, il est tellement légendaire qu'il me permet d'être immune aux dégâts 90% du temps.

Sisi c'est écrit en tout petit dans le tooltip. Ou pas
Il manque peut-être des montures, voir même montures volantes pour ''égayer'' la vie dans le jeu, et peut-être quelques niveau, enfin augmenter le niveau maximum car oui, je trouve qu'on y accède un peu trop facilement.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Oh ... bien sur qu'il y a aucun pigeon et que personne n'achète à la boutique ...
Personne .. Pour ça que le modèle est là d'ailleurs, personne l'utilise.
On vous tond et et vous êtes contents ... c'est mignon.


GW2 n'est pas encore un F2P, est censé être un B2P et est très sensiblement un P2W.

Vous confondez avec GW2 avec GW1.
Joli Pull, tu as grip pas mal de passants .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés