[Actu] ArcheAge étend sa version d'essai et réfléchit à son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/5/2013 à 16:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
ArcheAge perd quelques rangs dans le classement des jeux en ligne les plus populaires en Corée et le studio XL Games prolonge l'opération « Retrouvaille », tout en promettant des annonces quant au modèle économique du MMO d'ici juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'un côté je trouve le F2P bien pour tester, mais de l'autre je ne connais pas un seul F2P dont le modèle de boutique me convient réellement. Je m'inquiète surtout de l'identité, de l'originalité, de l'équilibrage et de la pérennité d'un jeu quand celui-ci dépend des ventes de sa boutique...
Voila ce que c'est de faire de la merde, ils ont totalement foiré leur jeux avec leurs features rvr et casu à la con. Il aurait suffi de les virer pour en faire un jeux plus intéressant et capable de durer.
Enfin un jeu ou l'on peut faire du deltaplane et de la pêche et du AA Kart !
Ce jeu ne peut pas fail.
En fait c'est un genre de Mario Party avec plein de mini jeux.

Donc voici ma question : Peut-on y jouer avec une Wiimote ?
Franchement c'était à prévoir, enfin il faut juste lire les reviews ou test pour s'en rendre compte, tout ce gâchis pour des features à la con.

Citation :
Publié par Shäe
Ça m'interesserait vraiment d'avoir le classement complet si quelqu'un sait ou y trouver ?
C'est par ici : http://translate.google.fr/translate..._mode%3Dweekly.
Ne m'en veux pas NellZ mais quand tu attends un titre depuis un bout de temps et que tu vois comment il termine tu na pas vraiment envie de rire

Dernière modification par gunchetifs ; 21/05/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par gunchetifs
Ne m'en veux pas NellZ mais quand tu attends un titre depuis un bout de temps et que tu vois comment il termine tu na pas vraiment envie de rire
Je compatis il m'est arrivé la même chose avec Swtor.

4-5 ans d'attente dont l'année précédent la release avec une guilde soudée comme je n'en ai jamais vu. Des centaines d'heures d'attentes à guetter la moindre nouveauté pour au final quitter le jeu 2 mois après sa sortie avec un gout amer.

Pour les jeux d'asie, je suis beaucoup plus méfiant depuis Aion. Les jeux ont beau être très bon sur beaucoups de points, je sais qu'il y aura toujours ce coté kawaï, petite culotte, poney et cri de pré ado qui me rebutera.
Citation :
Publié par chewa
Je compatis il m'est arrivé la même chose avec Swtor.

4-5 ans d'attente dont l'année précédent la release avec une guilde soudée comme je n'en ai jamais vu. Des centaines d'heures d'attentes à guetter la moindre nouveauté pour au final quitter le jeu 2 mois après sa sortie avec un gout amer.

Pour les jeux d'asie, je suis beaucoup plus méfiant depuis Aion. Les jeux ont beau être très bon sur beaucoups de points, je sais qu'il y aura toujours ce coté kawaï, petite culotte, poney et cri de pré ado qui me rebutera.
Tout est relatif ser. Pour le moment, Black Desert Online ne verse pas du tout dans ce délire. Pour être tout à fait honnète, il est même le seul MMO à ma connaissance à ne pas taper dans le kitsh pour l'heure.

EDIT pour Carreaux : Si. Tu peux plus lutter avec un jeu de merde surtout. Le modèle économique n'est pas le problème ici. Il ne l a d'ailleurs jamais été.
Citation :
D'un côté je trouve le F2P bien pour tester, mais de l'autre je ne connais pas un seul F2P dont le modèle de boutique me convient réellement.
HS : On peut dire ce qu'on veut de Path Of Exile mais le modèle éco F2P est vraiment irréprochable. Après est-ce qu'il va perdurer ? C'est une autre question.
Citation :
Publié par mounsy
bordel AION est le mmo qui a mon sens s'en sort le mieux depuis qu'il est sortit, chapeau.
Le seul mmorpg décent depuis Lineage2 et FFXI, donc depuis quoi, 2003-2004 ?
Citation :
Publié par Kami80
Le seul mmorpg décent depuis Lineage2 et FFXI, donc depuis quoi, 2003-2004 ?
Mis à part ses graphismes et son gameplay nerveux tu lui trouves quoi de bien à Aion ?

Parce que le qualifier de "seul mmorpg décent depuis 2004" quand on voit

-son leveling chiant, long sans intérêt
-ses maps couloirs
-son pve inexistant
-le pvp dans les airs mal foutu
-le pvp de masse qui ressemble à rien
-le craft pas terrible
-son Lore bidon

bof bof quoi
Citation :
Mis à part ses graphismes et son gameplay nerveux tu lui trouves quoi de bien à Aion ?
Parce que le qualifier de "seul mmorpg décent depuis 2004" quand on voit

-son leveling chiant, long sans intérêt
-ses maps couloirs
-son pve inexistant
-le pvp dans les airs mal foutu
-le pvp de masse qui ressemble à rien
-le craft pas terrible
-son Lore bidon

bof bof quoi
-leveling pareil que tous les autres. Juste plus long.
-map couloir mais pas fermer. Si tu savais le nombre de jumps par map pour justement en sortir.
-PvE à base de quêtes, de raid bosses et d'instances comme tous les autres.

Le reste est bidon. L'histoire est originale si tu t'y intéresse un peu mais le jeu kikoo, pets et coloré la détruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés