[Actu] Premier aperçu du module hangar de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
il avait pas dit qu'il devrait rester en orbite ? et donc prendre un autre vaisseau pour aller sur la planète ?
Ça serait tellement classe
Ahh ils ont enfin compris qu'il fallait montré autre chose que des art works ^^ . C'est mieux !
Citation :
Publié par Aili
Ce jeu va faire mourir EVE Online, dommage mais bon il a l'air énorme!
La je suis d'accord avec Amo, l'extase provoqué par cet hangar ( chez moi aussi d'ailleurs) ne peut d'aucune manière nous amener à dire que ce jeu va tuer EVE ou quoi que ce soit en faite. C'est tellement gros que je me demande si t'es pas un troll et si je ne fonce pas dans ton pull comme un con.
Citation :
Publié par Hai
La je suis d'accord avec Amo, l'extase provoqué par cet hangar ( chez moi aussi d'ailleurs) ne peut d'aucune manière nous amener à dire que ce jeu va tuer EVE ou quoi que ce soit en faite. C'est tellement gros que je me demande si t'es pas un troll et si je ne fonce pas dans ton pull comme un con.

C'est surtout que les deux ne joue absolument pas dans la même catégorie.
Citation :
Publié par Allistair Mckeon
C'est surtout que les deux ne joue absolument pas dans la même catégorie.
+1

Meme si des curieux de EVE iront sans aucun doute voir de quoi il retourne, ce n'est pas tout à fait le meme public et surtout la meme catégorie
C'est clair.

J'espère justement trouver dans SC ce qui me manque dans Eve : piloter réellement la bête.

J'ai joué 3 mois à Eve en 2 fois et je n'arrive pas à accrocher. C'est sympa mais ce serait tellement mieux si je pouvais piloter mon vaisseau.
Citation :
Publié par Zydd
Ahh ils ont enfin compris qu'il fallait montré autre chose que des art works ^^ . C'est mieux !
On parle bien des BOOBS ?
Merci pour la vidéo.

Le Hornet, quelle machine de guerre

Par contre, je me demande bien comment on va utiliser les 2 gatlings de la tourelle. J'imagine que l'on sélectionnera la cible et que la tourelle se chargera de la suivre, sinon on risque pas mal de torticolis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés