[Actu] Rift et son Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darelem
Je n'ai pas compris pourquoi certaines monnaies sont multipliées par 30...
Tout est multiplié pour que, par exemple, les conversions des bonus soient évidentes, faire 40% de 4 marques c'est un poil trop arrondi (1.6 marques, tu arrondis 1 ou 2 marques ^^) alors que faire 40% de 400 marques c'est tout de suite plus juste : 160 marques

(car certaines monnaies ont été multipliées par 100, comme les marques pvp ou les marques de donj expert)
Citation :
Publié par GeoGeo016
Bonsoir,

Je suis actuellement sur le PTS mais le prix des objet actuel ne sera pas comme ça sur l'officiel ? ^^

Si c'est oui c'est abusé là
On ne sait pas : tout ce qu'on sait, c'est que le contenu du PTS est susceptible d'être modifié, comme toujours.
Citation :
Publié par GeoGeo016
Oui c'est le soucis quoi
Il faut être patient petit padawan....

- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.


Ok je sort... moi aussi je me demande ce qu'on va découvrir.
Quelqu'un peut-il me dire de combien est le bonus des potions de réputation à 480 crédit sur le PTS ? Je n'y ai pas accès.
Je sais qu'il y a eu une petite maj hier ou avant-hier sur le bonus des potions tokens (il est rabaissé à 80% et n'a aucun effet sur les pierres de l'éclipse glacée désormais). Le bonus pour les potions reputation sont ils toujours de +100% ? Ou sont-ils aussi passés à +80% ?
bonjour

j'ai jouer a rift au lancement du jeu pendent environ 6 mois avec la boite du jeu de base

j'ai envie de retoucher a rift et voir les nouveauté que propose ce jeu grâce a son modèle fp2

n'ayant que le jeu de base donc sans aucune extensions es t'il préférable d'attendre le 12 06 que le jeu passe en fp2

ou de reprendre un abonnement d'un mois juste avant et de repassé en fp2 par après ?

merci
Prendre un abonnement maintenant ne t'apportera rien de plus, sauf de pouvoir jouer dès maintenant.

Prendre l'extension te rapportera les âmes de l'extension. Après impossible de dire à l'heure d'aujourd'hui si ce sera moins cher que le pack d'âmes de l'extension.
N'attendez pas la sortie F2P!
Allez profiter de l'offre de Raptr si il reste encore des codes.

J'ai déjà deux comptes, il me reste une clef dont je ne me servirai pas.

Me PM si intéressé!
Citation :
Publié par WillorGama
si c'est devenu un Pay to win énorme écart entre ancien joueur abonner et joueur venant de s'abonner
alors écart pire pour les joueurs en F2P

aller voire leurs site si tu est F2P tu pourra être déco forcer pour laisser un joueur CB être co Oo
C'est pas le bon sujet. Mais sinon ... non il n'y a pas d'écart suivant les budgets des joueurs, en aucun cas il est nécessaire de payer pour être performant. Il y a certains certains équipements vendus dans la boutique, et même si je n'approuve pas cette idée, il faut reconnaître qu'ils sont très facilement dispo en jeu sans payer, comme ils l'étaient initialement.
Les conditions d'équipement (level, réputation) sont identiques, cela permet juste d'accélérer la (re)mise à niveau des anciens/nouveaux joueurs ou des alts, pour ceux qui ont la flemme de refaire quelques donjons. Oui, la progression en est plus rapide, mais ça ne crée pas de désavantage pour autant. Surtout quand il y a un système permettant d'acheter des items de la boutique via la monnaie du jeu.

Pour la déco forcée des non abonnés, je n'ai pas encore trouvé où tu as pu lire ça il est question d'une priorité en file d'attente lors de la connexion et actuellement seul Icewatch (serveur anglais) en possède quelquefois d'assez longues.

Désolé si je peux sembler agressif, mais quand je vois quelqu'un crier au F2P sans savoir de quoi il parle ou sans avoir été voir le cash-shop de ses propres yeux et analysé la situation je ne peux m'empêcher d'y répondre.
Pour info, vous pouvez dès à présent voir le nombre de crédits que vous obtenez de base suite à votre passif d'abonné. C'est sur la page de gestion de compte Trion, onglet Rift

En étant abonné depuis ~ le début, on obtient +- 3500 crédits (les mois d'abonnements à venir ne sont à priori pas compté dans le cumul actuel, seuls les mois passés le sont)
Citation :
Publié par Franc Du Collier
Nom d'un chien! TSW (The Secret World?) est gratos?
Nop il est devenu B2P comme GW2 en gros tu achète le jeu 20€ et après t'a pas besoin d'abo pour y jouer. Et tous les mois t'a un DLC a 5€ environ mais avec du bon contenu a chaque fois
Citation :
Publié par Medenor
Pour info, vous pouvez dès à présent voir le nombre de crédits que vous obtenez de base suite à votre passif d'abonné. C'est sur la page de gestion de compte Trion, onglet Rift

En étant abonné depuis ~ le début, on obtient +- 3500 crédits (les mois d'abonnements à venir ne sont à priori pas compté dans le cumul actuel, seuls les mois passés le sont)
Curieux, j'ai été abonné 6 mois lors du lancement du jeu et je n'ais aucun crédit sur ma page de compte.... Il fallait avoir un abo actif au moment du passage F2P pour avoir un effet rétro actif ?
Normalement non mais comme le dit Taome plus haut, il semble que tout n'ait pas encore été attribué à tout le monde Si dans 3-4 jours t'as toujours rien reçu, là ça sera pas normal.
Citation :
Publié par Medenor
Normalement non mais comme le dit Taome plus haut, il semble que tout n'ait pas encore été attribué à tout le monde Si dans 3-4 jours t'as toujours rien reçu, là ça sera pas normal.
Ok, merci. Je vais surveiller ça de près.
Par contre le truc qui fout les boules c'est que les crédits que j'ai acheté sur le PTS ne sont pas attibués sur ma page de compte, j'espère que c'est normal (?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés