[Actu] Rift et son Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux du prix de l'abonnement a venir pour ma part.
Vu que j'en suis a 26 mois d'abonnement je suis aussi curieux de voir ou je vais bien pouvoir dépenser mes points de fidélité dans la boutique ^^
Ceux qui possède Raptr et qui joue à rift, raptr offre Rift + Storm légion gratuitement pour les intéressées (il faut avoir passer 25h de jeu sur rift avec raptr lancé il me semble)
Citation :
Publié par Nessas
Ceux qui possède Raptr et qui joue à rift, raptr offre Rift + Storm légion gratuitement pour les intéressées (il faut avoir passer 25h de jeu sur rift avec raptr lancé il me semble)
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu à plusieurs reprise sur le forum. Que toutes les clés de Raptr étaient déjà partie.
Citation :
Publié par Forgelune
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu à plusieurs reprise sur le forum. Que toutes les clés de Raptr étaient déjà partie.
oui tout est partis certains disent qu ils vont en remettre donc pour ceux qui ne l ont pas encore zieutez toujours on sais jamais
J'avais testé le jeu pendant une seule beta à l'époque mais j'avais pas le temps de m'y investir en même temps qu'un autre jeu. J'y mettrai donc les pieds pour voir ce que donne ce passage en f2p
Citation :
Publié par Medenor
Demandez au service client, ils auront la réponse (nous ne l'avons pas)
J'ai fait une demande au service client qui m'a répondu today a 19h30 et il m'a confirmer qu'on pourra toujours valider des clés sur nos comptes
Citation :
Vous aimiez la communauté mature et soudé de Rift ? Dites bonjour à Kevin 11 ans...
Oui surement j'ai envie de te dire quand tes dans une communauté je parle d'une guilde tu finie par jouer qu'avec elle et tu stop le pikup donc quelle est le problème au final
Citation :
Oui surement j'ai envie de te dire quand tes dans une communauté je parle d'une guilde tu finie par jouer qu'avec elle et tu stop le pikup donc quelle est le problème au final
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais, je plains les petites guildes qui ont justement besoin de pick up pour compléter leurs effectifs.
Les âmes de l'extension c'est obligatoire? j'ai lu vaguement des trucs dessus.
Et vu que ça va passer en cash shop, à votre avis, ça revient au même que d'acheter SL maintenant?

Sinon en me connectant sur mon ancien compte Rift, il me dit que j'ai 5 jours gratos.
Non c'est pas obligatoire, ça te permet de jouer d'autres style de persos si t'en as envie (un, on va dire, role de magicien pour un guerrier etc etc).
Le faucheur (mage) aurait été obligatoire il y a quelque temps, mais maintenant, c'est "dispensable" on va dire.

Par contre le Tempest (guerrier) est quand même franchement utilisé.

Et chez le voleur, l'arbre tactician est très pratique pour leveling.
Suis content de voir que je suis pas le seul a pensez qu'acheter du matos avec des stats c'est vraiment pas top.

Et je suis assez d'accord sur ce qui a été dis par rapport a nous les anciens abonnées, les bonus semble quand meme assez anectodique (voire ridicule) pour l'instant.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les âmes de l'extension c'est obligatoire? j'ai lu vaguement des trucs dessus.
Et vu que ça va passer en cash shop, à votre avis, ça revient au même que d'acheter SL maintenant?

Sinon en me connectant sur mon ancien compte Rift, il me dit que j'ai 5 jours gratos.
Si je me souviens de l'époque tu étais healer, et comme toi je vais reprendre le jeu.
Je ne sais pas encore mais la branche Defiler ( profanateur) a l'air quand sacrement fun a jouer et axé pvp.
Citation :
Publié par Time
Et chez le voleur, l'arbre tactician est très pratique pour leveling.
Pas que.

C'est la seule âme spé AE efficace pour le Rogue.

En Conquête l’âme est indispensable
Citation :
Publié par Time
Le faucheur (mage) aurait été obligatoire il y a quelque temps, mais maintenant, c'est "dispensable" on va dire.

Par contre le Tempest (guerrier) est quand même franchement utilisé.

Et chez le voleur, l'arbre tactician est très pratique pour leveling.
Il va falloir que je check les builders alors. Parce que je me souviens toujours du war para/champ c'est naze, go riftblade pour sous dps en mode safe xD
Je me méfie des "franchement utilisé".
D'un côté je comprends que le F2P puisse faire peur, mais de l'autre je suis personnellement content. Comme je joue à côté à d'autres jeux, un abonnement supplémentaire était de trop.
Néanmoins pour reprendre Rift et soutenir modestement Trion, j'ai repris un mois d'abo avant le passage en f2p. Je pense même prendre à ma femme l'extension afin qu'elle puisse bénéficier des avantages que lui accordera celui-ci.

C'est sûr que niveau communauté ça va apporter des boulets, mais pas que. Sur Lotro ça a amené un second souffle au jeu, avec certes des kikoo mais aussi pas mal de gens bien. De tte façon, c'est le jeu qui écrémera la communauté car Rift est un MMO particulier.
Compare pas LOTRO à Rift.
LOTRO c'est une licence énorme Lord Of ring, c'est un jeu qui malgré son âge (pas si vieux que ça finalement) est relativement beau, du contenu à gogo (encore heureux depuis sa sortie) mais surtout...oui surtout, ce qui lui a valu d'être une exception qui confirme la règle, c'est qu'il est surtout PVE, et très bien fournit pour RP, et RP dans l'univers du Seigneur des anneaux c'est un rêve pour beaucoup
Tiens, c'est vrai que les amateurs de RP vont se régaler sur rift avec les dimensions.

Sinon c'est vrai qu'il faut aujourdhui sélectionner les abonnements aux jeux. Jouer a Rift pour moi oui mais je suis casu et dépenser 12 euros dans un jeu sur lequel je joue 2 jours par soir par semaine, ca me faisait cher.

Du coup, je vais pouvoir revenir en casu
C'est vrai que 50 centimes l'heure de loisir, c'est élevé, surtout comparé à nos autres loisirs........

Citation :
Publié par alex59200
je joue 2 jours par soir par semaine
2 jours par soir, elles sont longues tes soirées mec !

Sinon, faut pas exagérer, un abonnement de MMO, c'est peanuts.

Une place de Ciné, c'est entre 5€ (le moins cher) et 10€ plein tarif, Paris. Et un film c'est 2h.
Deux bières dans un bar, c'est pareil, entre 5 et 10€.
Je peux continuer comme ça un moment.


Et pour Monsieur Connard, Rift est beau (subjectif, perso j'aime bien les maps, moins les persos et pas du tout les animations) et plein de contenu. Comme LoTRO en fait. Sauf que la licence est moins connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés