[MRKS]Communauté Myriks - Fraternité & Honneur & Loyauté - Recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
"Nous sommes fun mais nous savons être sérieux lorsqu'il le faut", voilà exactement le genre de communauté qui provoquent l'hilarité chez nous. Le terme de "Fun" n'ayant que des connotations, l'utiliser est tout bonnement risible

Jamais vu un truc aussi ridicule et pédant, alors que le reste est pourtant pas mal fait.
Citation :
"Être un joueur passionné (Hardcore Gamer ?)."

"Nous sommes fun mais nous savons être sérieux lorsqu'il le faut"
Dans une communauté multigaming c'est incompatible .... Cette présentation n'est qu'une suite de contradictions pour au final , une communauté multigaming parmi tant d'autres.

En plus sur mumble ...rien de plus inconfortable .
Citation :
Dans une communauté multigaming c'est incompatible .... Cette présentation n'est qu'une suite de contradictions pour au final , une communauté multigaming parmi tant d'autres.
En plus sur mumble ...rien de plus inconfortable .
Zydd, je tiens a te démontrer qu'ici la seul contradiction est celle qui c'est réalise dans ton cortex cérébrale.
Nous mettons en avant le fait que nous somme des Hardcore Gamer et Joueur passionné, et précisons que nous voyons beaucoup de Teams disant etre " Fun en sachant rester sérieuse ", nous trouvons ca risible. Ici il n'y a aucunes contradiction dans nos propos.
Je peux comprendre que nos méthodes de recrutement ne plaisent pas, mais je ne peux tolérer des critiques négatives avec des arguments totalement incohérent.
Je t'invite donc a mieux relire.
Citation :
Publié par Zydd
Dans une communauté multigaming c'est incompatible .... Cette présentation n'est qu'une suite de contradictions pour au final , une communauté multigaming parmi tant d'autres.

En plus sur mumble ...rien de plus inconfortable .
On te demande pas de les juger... ils veulent recruter des gens tu les laisses faire comme ils le souhaitent, ils te demandent rien.
Bon courage et bonne chance a votre recrutement, vos propos sont tout à fais louable pour un jeu comme celui ci , ou rigueur et sérieux s'imposent si on veut faire partis des vainqueurs dans cette conquête de l'espace
Signé: le Staffe des "Papys Warriors"
Citation :
Bon courage et bonne chance a votre recrutement, vos propos sont tout à fais louable pour un jeu comme celui ci , ou rigueur et sérieux s'imposent si on veut faire partis des vainqueurs dans cette conquête de l'espace
Signé: le Staffe des "Papys Warriors"
Merci à vous, ravis de voir du vrai fairplay, faut dire que ça se fait rare , bon courage à vous aussi pour vos entreprises.
En effet, je trouve que c'est anormal qu'une guilde puisse faire un encart d'enrôlement en lieu et place des news. L'auteur aurait dû créer un sujet dans le forum. Cela aurait été plus correct. Pour moi, cette guilde, qui ne sort de nulle part, me paraît sujette à caution, surtout quand on s'aperçoit que l'auteur n'est que voyageur.

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 19/05/2013 à 22h39.
"Vous avez du remarquer sur les forums communautaires pour d'autres jeux, les teams se présentent et disent :"Nous sommes fun mais nous savons être sérieux lorsqu'il le faut", voilà exactement le genre de communauté qui provoquent l'hilarité chez nous. Le terme de "Fun" n'ayant que des connotations, l'utiliser est tout bonnement risible."

Oui, enfin ça n' a pas que des connotations, ça a un sens, "amusement". Une notion importante dans un jeu. Aborder les jeux vidéos de façon "militaire" c' est votre droit, mais respecter les autres façons de s' amuser ça paraît pas trop demander.

Dernière modification par namas pamus ; 19/05/2013 à 21h58.
Citation :
C'est un choix de ma part, le but est de mettre en avant la future communauté du jeu et ses différentes facettes.
L'idée est bonne Agahnon, mais je pense comme d'autres que ce n'est pas un élément d'importance majeure pour mettre en particulier cette guilde en avant, quand bien même fût elle sérieuse.

En revanche, je serais tout à fait pour, créer un sous forum guilde/escouade et faire une news dessus, en invitant chacun à y faire sa promotion (ou un post épinglé renvoyant à une liste)
Citation :
Publié par Agahnon
C'est un choix de ma part, le but est de mettre en avant la future communauté du jeu et ses différentes facettes.
je pensais à une erreur j'avais donc rien dit. mais je rejoins les avis précédent. un post de recrutement de guilde n'a rien à faire dans les news JoL.

Pourquoi cette guilde en particulier, pourquoi sur ce jeu?

Si une guilde y a droit alors toutes les guilde peuvent y prétendre. sur quels critères vous allez vous baser pour faire le tri?

les news ça reste les news pas de la pub pour un recrutement de guilde.
Surtout qu'on est bien loin de la sortie du jeu... Si ça se trouve dans 1 an elle est dissoute cette guilde.
Winston', nous lançons notre section car nous savons que le projet ambitieux de Chris Roberts nous offres une quantités d'élément importante a traiter et estimons que, d'ici a la sortis, nous avons beaucoup de travaille pour un lancement parfait de notre Team.
Ça reste un essai, possible notamment car on est loin du lancement du jeu. Je prends en compte toutes les remarques, mais je vais demander un peu de patience en attendant la sortie du site SC-JoL. J'essaye de faire en sorte qu'une partie du contenu du fansite vienne de la communauté, de manière plus ou moins originale. Il ne faut pas avoir des idées trop arrêtées sur le sujet. Mais j'espère que le résultat final sera à la hauteur.

Merci à Myriks de servir de cobaye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés