Le Comte Harebourg ne plaisante plus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Il a ouvert les portes de son château le 16 avril, il a été défait pour la première fois le 19 avril, et il a été vaincu 425 fois depuis… Mais vous croyiez vraiment qu’il allait s’en tenir là ? Le Comte Harebourg a convoqué ses sbires au sommet de sa tour pour le protéger, serez-vous toujours capable de lui tenir tête ?


Découvrez dès le mardi 21 mai 2013 le nec plus ultra du combat épique dans DOFUS !

Le Comte Harebourg ne vous offre pas suffisamment de résistance ? C’est encore trop facile pour le castagneur que vous êtes ? Alors affrontez-le dans 4 nouvelles versions du combat que vous connaissez déjà.

Vous aurez le choix d’affronter le Comte en compagnie de Klime, de Nileza, de Missiz Frizz ou de Sylargh. Chacun des 4 sbires disposant des mêmes caractéristiques que dans son donjon, se cumulant à celles d’Harebourg, ils vous proposent ainsi des combats radicalement différents !

Les plus valeureux d’entre vous qui parviendront à vaincre le Comte Harebourg dans ses 4 versions améliorées en ressortiront avec les honneurs, et pourront arborer l’ornement le plus badass du Monde des Douze !

NB :
Il vous faudra avoir vaincu le Comte Harebourg une première fois dans sa version classique avant de pouvoir l’affronter en compagnie de ses sbires.

Prêts à en découdre avec les maîtres de Frigost ?
Source.

425 fois, c'est vraiment pas énorme, je suis assez fier de moi
Je me demandais si on allait avoir droit à des mobs en plus des boss, et c'est effectivement le cas.
Je pense que le plus simple faisable des 4 combats, c'est le duo nileza+comte, non ?
J'ai hâte de voir quelqu'un faire les 3 autres à 8, surtout sylargh, lol.
"vaincu 425 fois" donc c'est 425 combats gagnés contre le comte, soit plus de joueurs quand même...

Après c'est bien, ça a crié un peu à "pour du contenu end game c'est tout pourri l'a fallu que trois jours" etc etc et au final ca veut dire que vu le nombre de serveurs, ya eu quoi en moyenne 20 victoires par serveur un truc du genre...
Bah si tu comptes qu'une team c'est bien souvent un seul voire deux joueurs sur 4/5persos et que dans mon entourage proches ceux qui l'ont réussi l'ont fait 2/3 fois chacun, j'pense qu'au contraire ça fait pas énormément de joueurs distinct ayant réussi sur l'ensemble du jeu.
Ça serait marrant le comte avec toute sa bande de kékés , avec le déblocage d'un gros item inédit kiroxx vraiment, ça donnerait une motivation de plus aux joueurs ayant tout réussi, même si il n'y a qu'un triomphe par serveur et par mois (et que je ne risque pas d'y parvenir avant 9 ans)
C'est sympa un tel truc, mais est-ce bien utile de faire cela pour si peu de joueurs?

On aurait déjà eu des trucs identiques genre glours+Korriandre, Kimbo+kolosso, ça resterait dans la lignée.
Mais c'est le désert de gobi niveau évent pour le joueur lambda (owi taper un koulosse), donc je vois pas trop l'intérêt...
425 ç'est vraiment peu...

Perso F3 ne m'interesse absolument pas, j'y ai même pas encore mis les pieds alors que je peux y accéder avec mes 8 comptes.
Je suis déçu des panoplies, certaines avec des contraintes ou des manques qui ne permettent pas de renforcer certaines optiques ou carrément absente (eau/air ?).

Sans doute également que la mode "invulnérable + effet à désactiver " ça en lasse plus d'un, moi le premier, pourquoi pas plus d'innovation sur l'interaction avec les maps par exemple ?

Ou alors ç'est l'effet collatéral de la maj CaC qui force les joueurs à revoir parfois entièrement les builds de plusieurs persos qui fait qu'il y a sûrement beaucoup plus d'afluence dans les ateliers de forgemagie/ile des dragoeufs/dopeul pour parchos que sur F3, d'autant plus que pour la grande majorité des joueurs ce morceau de l'ile ne représente que peu d'interêt.

Les remarques que j'ai le plus souvent quand je demande qui est allé sur F3 ç'est un condensé de ceci " mob à pv qui tapent fort sur des maps chiadées pour des panoplies pourries & invendables, je préfère passer mon temps à récupérer [insérez le nom d'un dofus turquoise/pourpre/vulbis/des glaces/ocre] ou faire mes quêtes F1/F2".

A mes yeux F3 ç'est un bel echec.

Dans mon cas j'y mettrais les pieds quand je me serais mis en tête d'aller récupérer le dofus des glaces, et je suis vraiment pas préssé
Citation :
Publié par Heurk
Seulement 425 morts du boss ultime du jeu après presque un mois, ça fait un peu pitié.
surtout que 425 morts = combien de joueurs réel ? :d, c'est encore pire ...
Frigost III c'est très bien mais en général on boucle une unique fois les donjons pour ne plus jamais y revenir tellement les boss encouragent à jouer un archétype de classe précis. Personnellement je ne vois pas trop quel est le public ciblé sachant qu'on peut déja obtenir toutes les ressources plus facilement. Hum, les joueurs avides de difficulté peut être.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 17/05/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par Heurk
Seulement 425 morts du boss ultime du jeu après presque un mois, ça fait un peu pitié.
On parle d'un contenu end game réservé à une "certaine élite" sans oublier qu'il faut vaincre avant ça 4 autres boss. La maj est relativement récente, ça me parait plutôt normal imo. Sans compter qu’avec les succès faire une fois le donjon suffit (quasiment) pour craft ce dont on a besoin.
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils sortent cette mise à jour mardi alors qu'il y a un donjon qui est infâme et pas du tout équillibré: missiz frizz. J'trouve ça pas normal que le plus simple est le solotage par un xelor et que à 8 c'est juste limite infaisable. Sans la poussée en diagonale ça aurait déjà été mieux mais non, là ca donne meme pas envie d'essayer. J'ai demandé à un ami de me faire passer mes personnages, et j'compte pas aller taper ce boss tant que y'auras pas eu une refonte partielle ou totale. Y ont rajouté des états pour éviter le solotage enutrof, maintenant c'est le solotage xelor.
Quitte a avoir ce chiffre j aimerais bien avoir un référentiels.
Donc avoir le nombre de morts de tout les boss ce mois.

Je ne serais meme pas surpris de voir le blop royal en dernier XD
Citation :
Publié par AhrimanII
Quitte a avoir ce chiffre j aimerais bien avoir un référentiels.
Donc avoir le nombre de morts de tout les boss ce mois.

Je ne serais meme pas surpris de voir le blop royal en dernier XD
Wtf ? Le blop royal est certainement pas dernier vu que ceux qui le tapent sont pas 190-200, alors que ceux qui sont à frigost 3 si.
Je suis le seul a penser que 425 c'est beaucoup ?

Car après tout il faut déja battre 4 autres boss avant puis lui même et sans jouer tout les jours ça passe vite le mois, surtout qu'en plus une fois battu on n'y retourne pas forcément de suite vu que pour la plupart on a fait le boss pour la curiosité puis après on fait les quêtes pour le ddg, m'enfin bon, hâte de voir ça
Je trouve que 425 en un mois, c'est beaucoup pour un tel contenu...
Après, j'aimerais connaître le nombre de tentatives restées vaines.

Parce que ce contenu intéresse aussi, et surtout ceux qui cherchent la bonne tactique pour le battre et qui une fois fait auront envie de plus...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je suis le seul a penser que 425 c'est beaucoup ?
Non. Je me demande sur quoi se basent les précédents intervenants pour être ainsi étonnés.
Je suis d'accord, je comprends pas le "c'est vraiment peu" (à moins que tous les posts soient des trolls), pour le boss qui est censé être extrêmement difficile, c'est plutôt beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés