Prochainement dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
pas de nouveauté par rapport a se que l'on sais déjà en gros.

le truc des guildes ça fait froid dans le dos, ça pue la merde à plein nez :/ j'espère qu'il n'y aura pas trop de source d'abus.
Citation :
Publié par Thib²
Change de serveur alors, je sais pas moi même avec 2000 de cote je trouve du koli assez vite..

Sinon je ris quand je vois tout le monde se plaindre que le koli est déséquilibré, franchement je comprend ps soit vous jouez des persos BL suropti donc normal que vous tapiez du plus HL ou soit vous êtes des persos 170 bien opti et normal que vous tapiez dans le 190+, au 199-200 je trouve le koli bien équilibré.
Mon perso le plus hl est un sram 133. Je ne suis opti sur aucun de mes persos, et pourtant les kolis équilibrés sont trèèès rares, pas forcément en ma défaveur, mais poutrer des lv 90 n'est pas plus marrant que de se faire poutrer par une team 15X.
Citation :
Publié par Thib²
Change de serveur alors, je sais pas moi même avec 2000 de cote je trouve du koli assez vite..

Sinon je ris quand je vois tout le monde se plaindre que le koli est déséquilibré, franchement je comprend ps soit vous jouez des persos BL suropti donc normal que vous tapiez du plus HL ou soit vous êtes des persos 170 bien opti et normal que vous tapiez dans le 190+, au 199-200 je trouve le koli bien équilibré.
Jsuis sur jiva donc jpense que niveau population c'est certainement le plus élevé donc la remarque est désuète en plus du ton condescendant qui est ridicule;

Perso j'ai jamais dit que c'était trop dur ou autre connerie du genre donc jvoit pas ce que ça viens faire la;

Et je joue ni des bl sur opti ni des persos 170 et je lance le koli en solo et non avec d'autres de mes persos pour avoir plus de cbt.
Citation :
Publié par Skill
Je suis le seul à être inquiété par cette nouvelle, malgré l'enthousiasme suscité par un nouveau système de pvp? Je ne veux pas jouer au rabat-joie mais vu la communauté qu'on se tape, si en plus on ne peut plus jouer avec ses amis parce qu’ils sont dans une guilde ennemie , qu'on se fasse trahir par les membres de la guilde, qu'il y ait des histoires d'espionnages toussa, c'est cool sur le papier, mais les accusations vont aller bon train, et je sent que ça va foutre la merde sur tous les serveurs... Autrement, c'est cool comme màj
Exactement...

Sans modération/punition l'ambiance (si -grosse- récompense il y a) va être absolument dégueulasse.
On a testé vite-fait avec notre guilde les sorties perco à 8 histoire de voir c'qu'on arrive à faire et sérieusement... Ça a été un carnage.

En réponse à nos bonjours les insultes et les menaces nous sont tombées sur la tronche par centaine, je ne parle pas des mecs qui n’hésitent pas à multi en mode "osef, t'façon j'risque rien lol" et les "oué tkt c'est prévu, j'vais changer les noms/couleurs d'mes persos pour le GvG, comme ça j'vais pouvoir multi tranquille".

Mais bon, c'est que l'début là, c'est "juste" des percos avec quelques centaines de ressources. Ça va être beau si y'a des vraies récompenses.

Dernière modification par Brrown. ; 17/05/2013 à 20h08.
Ce que j'espère en terme de Guilde Vs Guilde, c'est que ça s'adressera à tous, et que ça sera plus populaire qu'une grosse Guilde X qui prend le contrôle d'une zone, qui se le fait chourrer un Mardi à 4h42 par une grosse Guilde Y, etc …

C'est l'un des problèmes des Percepteurs.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ce que j'espère en terme de Guilde Vs Guilde, c'est que ça s'adressera à tous, et que ça sera plus populaire qu'une grosse Guilde X qui prend le contrôle d'une zone, qui se le fait chourrer un Mardi à 4h42 par une grosse Guilde Y, etc …

C'est l'un des problèmes des Percepteurs.
Le plus amusant c'est si les grosses guildes du serveurs décident de s'allier.
J'aimerais bien savoir ce que vont devenir les alignements maintenant ?
Citation :
Publié par Grit
J'aimerais bien savoir ce que vont devenir les alignements maintenant ?
Je pense que même s'ils vont devenir inutiles, ils vont les laisser pour les quêtes d'alignements et les quêtes nécessitant un certain niveau d'alignement (je sais pas si je suis clair ^^).
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ce que j'espère en terme de Guilde Vs Guilde, c'est que ça s'adressera à tous, et que ça sera plus populaire qu'une grosse Guilde X qui prend le contrôle d'une zone, qui se le fait chourrer un Mardi à 4h42 par une grosse Guilde Y, etc …

C'est l'un des problèmes des Percepteurs.
Clairement, c'est aussi l'une de mes craintes. A la limite, faudrait qu'ils instaurent un système d'horaire, de façon à ce que le GvG ou en tout cas la lutte pour les territoires ne soit possible qu'entre disons 8h du matin et 1h du matin. C'est-à-dire que la nuit, il ne serait pas possible d'attaquer un territoire.

En ce qui concerne les québecois et autres joueurs outre-mers, ils se démerdent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Clairement, c'est aussi l'une de mes craintes. A la limite, faudrait qu'ils instaurent un système d'horaire, de façon à ce que le GvG ou en tout cas la lutte pour les territoires ne soit possible qu'entre disons 8h du matin et 1h du matin. C'est-à-dire que la nuit, il ne serait pas possible d'attaquer un territoire.

En ce qui concerne les québecois et autres joueurs outre-mers, ils se démerdent.
Attaquer des perco/territoire en pleine nuit est une technique comme une autre, et parfois la seul façon de descendre des perco de grosse guilde.
Si les attaques de nuit ne plaisent pas, il suffit de pas posé ou de récolter ton perco quand la défense n'est plus assuré du tout, point. Pour les territoires, pas de quartier, comme ça a pu être dit depuis plusieurs jour sur différents messages de Sylfaen, les combats des cités n'ont pas pour obligation d'être équilibré.

Citation :
Publié par Stimulante
Pourquoi personne ne parle de la MAJ annonce avec le dofus Time pour mardi avec le harbour + autre boss ? :0
ça a été évoquer juste à 1 message et d’ailleurs l'annonce passe presque inaperçue dans cette news.
C'est pas mal, enfin perso j'essaye de passé les autres petits donjon mais sans les classes de team "autowin" c'est pas facile x) du coup cette annonce m’intéresse bien moins que tout le reste.

En dehors des aliances de guildes où j'ai un mauvais pressentiment et du concours bancal des miss-mister, j’attends le reste avec impatience.
Citation :
Publié par Stimulante
Pourquoi personne ne parle de la MAJ annonce avec le dofus Time pour mardi avec le harbour + autre boss ? :0
Parce que 1% des joueurs c'est pas significatif et que de toute manière ça sortira mal calibré/avec des effets de bord/impossible, "fin bref t'as de quoi rallonger la liste.
T'en entendra parler sur le topic dédié la semaine prochaine qui traitera des bugs de cette fonctionnalité.
"Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !"

Moi j'espère que c'est ça la blague, car si je viens de passer 1moi à faire un stuff useless car nerf ou car il va sortir mieux, ça va pas le faire. Non mais sérieux à chaque maj faut refaire tous les stuffs. Je pensais qu'on aurait le droit à une pause avec la fin de frigost 3. Mais non ankama n'arrêtera pas les nouveautés commerciales pour nous forcer à abo 8 comptes et à jouer 20h par semaine.
Citation :
Publié par ryuusagi
"Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !"

Moi j'espère que c'est ça la blague, car si je viens de passer 1moi à faire un stuff useless car nerf ou car il va sortir mieux, ça va pas le faire. Non mais sérieux à chaque maj faut refaire tous les stuffs. Je pensais qu'on aurait le droit à une pause avec la fin de frigost 3. Mais non ankama n'arrêtera pas les nouveautés commerciales pour nous forcer à abo 8 comptes et à jouer 20h par semaine.
Et s'ils font pas ça on râle qu'il n'y a pas de contenu.
Citation :
Publié par ryuusagi
"Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !"

Moi j'espère que c'est ça la blague, car si je viens de passer 1moi à faire un stuff useless car nerf ou car il va sortir mieux, ça va pas le faire. Non mais sérieux à chaque maj faut refaire tous les stuffs. Je pensais qu'on aurait le droit à une pause avec la fin de frigost 3. Mais non ankama n'arrêtera pas les nouveautés commerciales pour nous forcer à abo 8 comptes et à jouer 20h par semaine.
Je trouve ca bien au contraire moi.
Surtout que les derniers stuff en date sont quand même pas surcheat.
Tu peux t'en passer, sauf si tu veux être over opti dans ce cas là tu dois cracher mais bon c'est logique.
Et comme le dit mon VDD mieux vaut ça que l'inverse.

Citation :
Publié par Floudeur
Belle mentalité... Le joueur égocentrique par excellence, qui quand ça va pas dans son sens hurle à l'abus, et se préoccupe que de sa petite personne...

Elle est belle la communauté dofusienne...

Flo
Tu te fais vraiment pull de partout mon pauvre...
Ben écoutes, t'auras juste le moyen d'être encore plus fort, si tu laisse tomber ces nouveaux stuffs, tu ne perdras absolument pas de puissance. De toute façon les items d'une même zone de frigost sont à égale puissance les uns des autres (enfin c'est contestable mais c'est au moins le cas en principe.)

Edit: Too slow
Citation :
Publié par Va'
Tu te fais vraiment pull de partout mon pauvre...
Voyons, ton ModoAide Va" !


Pour ce qui est de nouvelles panoplies c'est carrément normal et prévisible hein, toute les extensions de frigost ont eu plusieurs lots d'items et de nouvelles panoplies par vagues, donc y a rien d'étonnant là dedans. Et soyons honnêtes en CaC c'est très mal fourni F III, même au niveau des panos il manque une masse considérable de modes de jeu non exploités là dedans, c'est naïf de croire qu'il n'y aura que ça.
Ensuite de l'équilibrage c'es logique, FIII restera pas en l'état des nerfs sont à prévoir, actuellement c'est trop compliqué pour une majorité des joueurs et ça le restera, du coup une fois la vague des meilleurs passés qui pourront se stuff correctement avec ces items FIII passera en mode grand public, rien qui me choque la dedans.
Citation :
Publié par Extraitame
Jvais simplement te répondre que comme t'as dis avant ca l'est pas, et y'a une vie avant le 199-200.
Toute manière, avec leurs système de cote, temps qu'il n'y aura pas de limite strict de tranche de niveau en plus des cotes dans la recherche de combat tu auras énormément de combat déséquilibré avant les full team 198+. Déjà que le système de calcul de côte lui même déconne bien suivant les groupes que tu fait, les groupes avec des côtes inégale ont un sérieux problème de gain d'après mon expérience perso.
En gros pour exemple, quand je vais en groupe généralement y a mon cra avec environ 1 730 cote, un panda avec 1 600 et un éca à 1 440, et bien les gains et pertes sont vraiment minable (-3 à +0 à +3, parfois un miracle veux un +/-15 mais jamais plus pour tout le monde, même la cote 1 400), alors qu'en pick-up avec un groupe côte aligné (tous à 1 700-1 750) les gains varie entre -40 et +60.

Sinon pour pas rester HS, pour l'équilibrage de frigost 3, je pense qu'il faudra revoir certains dégât, duré de sort (genre le renvoi du nessil 2tour/3 outch xD) et probablement des tacles (en particulier celui du combat final contre le klime, perso je crève toujours à cause du tacle).

On devrait avoir quelques nouvelles d'ici 1 ou 2 semaines; rien qu'avec les dofus time et les news du Goultarminator et de son probable nouveau nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés