Prochainement dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinzaku
Bah oui il est bon, si tu veux les ressources tu achètes au prix fort ou tu essaie de prendre le village.

Je trouve ça normal.

Pour les métiers c'est autre chose.
On enlève les zoths et les dopeuls de la quête pour le Ocre et là j'dis ok.
Après que gros bill abuse de son alliance de 5000 pelerins sans jamais KOH ni rien juste pour se faire des tunes, c'est pas un problème on est d'accord.

Sinon on réactive le multicompte en prisme et j'me fais un plaisir de bloquer tout les slots défense pour aller attaquer.
Le problème des Zoths, c'est surtout qu'il y a deux monstres sur cinq qui ont des drops à 1% bien plus recherchés que les autres : écusson et tibia.
Du coup, ils ont petit à petit disparu de la zone ou sont devenu très rares (cela dit, ce n'est peut-être pas le cas sur tous les serveurs).

Personnellement, je ne suis pas contre le monopole d'une zone pour une alliance, bien au contraire ça me semble pouvoir être très intéressant pour favoriser les combats, mais dans une zone dont le principe devait être au départ qu'elle soit farm par des joueurs qui souhaitent xp, et donc qui rééquilibrent naturellement le nombre de monstres de chaque sans chercher à en tuer un en particulier ; le monopole en devient très problématique. Par exemple, le prix des bottes Brouces est du à 80-90% uniquement au tibia du sergent zoth...
Citation :
Publié par Auroros
Et pourquoi ça?
On-t-il une chance? Je te laisse répondre, tu répondra aussi a la question "Ce principe est-il bon?"
Bien sur qu'ils ont une chance, si ils ont une alliance.
Selon vous, quel sera ce moyen de transport proposé par la capture de ce nouveau village ?
Citation :
Publié par Devblog
Les Transporteurs Brigandins ont toujours été très populaires, nous avons donc décidé de proposer une alternative à ce système qui puisse également être complémentaire : si vous parvenez à contrôler le village des Brigandins et le futur village des Wabbits, votre réseau de transport sera encore plus étendu !
Source : Devblog : 2.14 : Améliorations de l'île des Wabbits.

Un transporteur qui fonctionne au jus de cawotte ?
Citation :
Publié par Nyra'
Plutôt via des tunnels je pense, éventuellement via les foreuses plus les tunnels.
Du même style que les mineurs sombres, mais sur l'île des Wabbits, et sans l'aléatoire ? Hm. Pourquoi pas.
Citation :
Publié par Spinzaku
Bien sur qu'ils ont une chance, si ils ont une alliance.
D'un autre côté, si je ne dis pas de bêtises les ressources droppées par les mobs du futur village sont destinées à des équipements de niveau ~120 (contrairement aux ressources zoth, qui servent à des équipements THL). Alors que les alliances capables de posséder des villages sont quand même des alliances de THL...

Limiter les mobs à l'enceinte du village reviendrait à en interdire l'accès aux joueurs qui ont le niveau prévu pour les combattre et pour avoir un intérêt à le faire, ça serait assez absurde...
Citation :
le Kolizéum n'est pas en reste puisqu'il s'offre [...] tout une vague de nouveaux succès !
Il était temps.

Beaucoup de points soulevés sur JoL sont redondant et la plupart n'apparaissent pas dans les desseins d'AG. En espérant qu'ils s'en inspirent et les ajoutent à leurs priorités si ce n'était pas encore le cas.
C'est une partie très représentative puisqu'il y a de tout, et la majorité des gens sont plus réfléchis que sur les forum offi. Jol et dofus on une longue histoire commune en témoigne le serveur Djaul.
Citation :
Publié par Furlow
C'est une partie très représentative puisqu'il y a de tout, et la majorité des gens sont plus réfléchis que sur les forum offi. Jol et dofus on une longue histoire commune en témoigne le serveur Djaul.
Ouais enfin surtout des THL et des vieux joueurs quoi

Entre les aigris anti-changement, ceux qui râlent sur tout, les gens avec des points de vu indéfendable mais qui présente mieux qu'ailleurs et qu'on laisse gentillement troller, j'dirais même que c'est encore plus infime et non représentatif de ce qui se passe IG. Faut vraiment pas considérer Jol comme un bonne échantillon. Après les idées débattus sont parfois intéressante, mais 15 pages stérile sur les Bot, ça veux dire ce que ça veux dire niveau dialogue de sourd.
Citation :
Publié par TheFlav59
Et que ce ne sera pas une "course", mais qu'il y aura bel et bien une phase de KOTH avant la PREMIÈRE capture du village, à un jour et une heure donnée par Ankama.
Déja, oui ce sera la course, comme avec tout ce qui sort en jeux.

Ensuite, non c'est pas dérangeant car, contrairement a une maison ou un enclos, les VdC change de mains, plus ou moins souvent, donc si c'est la ptite alliance qui l'a eu a la course, mais qu'ils ne sont pas capable de le guardé, 48h après il le perdront de toute façon.
Citation :
Publié par [0]Draki
non c'est pas dérangeant si c'est la ptite alliance qui l'a eu a la course, mais qu'ils ne sont pas capable de le guardé, 48h après il le perdront de toute façon.
Et si c'est une grosse, les petites alliances (avec des petits joueurs) se passeront du village? Le village avec des mobs lvl 110 ?

Non c'est pas dérangeant.
Citation :
Publié par [0]Draki
Déja, oui ce sera la course, comme avec tout ce qui sort en jeux.

Ensuite, non c'est pas dérangeant car, contrairement a une maison ou un enclos, les VdC change de mains, plus ou moins souvent, donc si c'est la ptite alliance qui l'a eu a la course, mais qu'ils ne sont pas capable de le guardé, 48h après il le perdront de toute façon.
Pour faire partie de la plus grosse alliance de mon serveur, non ça ne me dérange pas moi. Je sais juste que si le village atterrit aux mains d'une autre alliance, il y a de fortes chances que mon alliance récupère la zone dans les jours à venir (comme petit à petit partout dans le Monde des Douze).
Et tu pourrais dire "Ouais mais tu t'en fous tu fais partie de cette alliance", et bien non je ne m'en fous pas, et partage le même avis qu'Auroros :
Citation :
Publié par Auroros
Et si c'est une grosse, les petites alliances (avec des petits joueurs) se passeront du village? Le village avec des mobs lvl 110 ?

Non c'est pas dérangeant.
Malgré le fait que je sois de l'avis "Tu le veux, tu te donnes les moyens de le prendre", et du fait que si une petite alliance veut quelque chose, ce sera à elle à s'adapter à plus puissant qu'elle, et non l'inverse.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Il y a déjà des foweuses un peu partout : sur Pandala, au fond de la mine de l'île Porkoss, ...
Sur Moon aussi, donc ça sera vraisemblablement le moyen de transport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés