Prochainement dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après la mise à jour 2.12 et l’intégration des combats héroïques au sommet de la Clepsydre, le développement de la triple extension Frigost arrivera à son terme. Il est maintenant temps de regarder vers l’avenir ! Que vous réserve DOFUS pour les prochains mois ? Frigost est peut-être terminée, mais le Comte Harebourg n’a pas dit son dernier mot, et il compte bien rallier de nouveaux Vilains à sa cause…

carrousel-suite-2013.jpg

Les plus attentifs s’en souviennent, nous avons publié un calendrier des mises à jour pour 2013. Mais qu’à cela ne tienne, rafraichissons-nous la mémoire !

Alliances VS Alliances, la guerre des guildes

Au mois de juin, les alliances de guildes vont redessiner la carte du Monde des Douze et offrir un tout nouveau visage au JcJ dans DOFUS ! La conquête de territoire, qui s’essoufflait sous le joug de Bonta et Brakmar faute d’enjeux importants, va se retrouver entre les mains des guildes, et des alliances de guildes !

Les alliances de guildes vont pouvoir prendre le contrôle des différentes zones du Monde des Douze, mais aussi s’entraider pour défendre les percepteurs des différentes guildes de l’alliance !

Là où le Kolizéum a vocation à proposer des combats JcJ équilibrés et instanciés, la conquête de territoire doit demander avant tout une grande organisation et une mobilisation importante des joueurs des différentes alliances. L’union fera votre force !

Pour s’imposer dans le Monde des Douze, les guildes devront donc prendre les armes, investir les zones à capturer en nombre, faire preuve d’une grande diplomatie pour s’assurer des alliés fidèles, mais elles pourront aussi parfois faire le choix de la manipulation et de la trahison... Tout un programme !

Des Succès et des objets sur Vulkania


En juillet, Grozilla et Grasmera feront leur grand retour avec la réouverture estivale de l’archipel de Vulkania ! Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance d’explorer ces îles tropicales où le danger rôde derrière chaque Krokille, ce sera l’occasion d’obtenir les attitudes, familiers, Montiliers et équipements exclusifs de l’île !

Pour tous les autres, des dizaines de nouveaux succès n’attendent que vous pour être débloqués, mais aussi deux nouvelles panoplies 190+ à confectionner !

Refonte de l’Île des Wabbits

Et en août, pour terminer l’été, on reste dans la thématique des îles avec une refonte complète de l’île des Wabbits.

Outre une refonte graphique de la zone, vous aurez la chance de découvrir un nouveau boss dans le donjon du Dofus Cawotte et toute une série de nouvelles quêtes !

Et des events, bien sûr !

Mais l’actualité des prochains mois sur DOFUS ne s’arrête pas aux seules mises à jour du jeu, et de nouveaux évènements et concours vous attendent…

On commence dès le mois de juin avec un concours de chant organisé à l’occasion de la fête de la Fanfon ! On reviendra plus tard sur le règlement, mais il va falloir donner de la voix !

Entre juin et juillet, c’est devenu un rendez-vous immanquable ! Il faudra sortir vos plus beaux atours pour participer au concours Miss & Mister Amakna !

Du 4 au 7 juillet, la Japan Expo 2013 se déroulera à Paris, et ce sera pour vous l’occasion d’y découvrir un tout nouveau boss exclusif, avec encore une fois une récompense honorifique pour tous ceux qui parviendront à le vaincre !

Et bien sûr, les mois de juillet et août seront rythmés par les frappes violentes des meilleurs combattants de chaque serveur qui s’affronteront dans la toute nouvelle édition du tournoi annuel sur DOFUS, le Goultarminator ! Si toutefois il s’appelle encore comme ça…

Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !

Bien entendu, 2013 est encore loin d’être terminée, la déferlante de Vilains va continuer, apportant avec eux leur lot de combats et de plans machiavéliques… jusqu’à ce que des Justiciers se dressent enfin sur leur chemin !

Nous espérons que vous appréciez, depuis janvier et la publication du Calendrier 2013, nos efforts pour vous communiquer les informations sur les prochains évènements le plus tôt possible. Dans tous les cas, nous comptons bien continuer !
ça promet.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ainement-dofus
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Les alliances de guildes vont pouvoir prendre le contrôle des différentes zones du Monde des Douze, mais aussi s’entraider pour défendre les percepteurs des différentes guildes de l’alliance !

Pour tous les autres, des dizaines de nouveaux succès n’attendent que vous pour être débloqués, mais aussi deux nouvelles panoplies 190+ à confectionner !

Et bien sûr, les mois de juillet et août seront rythmés par les frappes violentes des meilleurs combattants de chaque serveur qui s’affronteront dans la toute nouvelle édition du tournoi annuel sur DOFUS, le Goultarminator ! Si toutefois il s’appelle encore comme ça…

Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !
J'ai quand meme trouvé que ces phrases étaient pas encore sorties, et qu'elles semblent quand même très interessantes!
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais le calendrier quoi.
C'est ça, une carotte pour patienter, comme d'habitude.


Et le koli équilibré, jerry

Dernière modification par Zionya ; 17/05/2013 à 18h06. Motif: Owned pour la blague de l'article
Je vais passer pour une raclure de bidet, mais toujours rien pour l'équilibrage des classes, ce qui prouve que rien ne sera fait avant Septembre. Décevant sur ce plan, j'espère que le reste des nouveautés saura combler ce vide.
Je sent que ça va être du grand n'importe quoi les alliances de guilde, je me prépare à être totalement dégoûter par avance xD

Enfin on verra bien ce que ça donnera, mais le fait de pouvoir défendre les percepteurs des guilde alliés.... qui a dit guilde mule?
Citation :
Publié par Eggman
Je sent que ça va être du grand n'importe quoi les alliances de guilde, je me prépare à être totalement dégoûter par avance xD
La même, je sais pas pourquoi mais je m'attends à un truc totalement intrusif où tu devras y être 15h/jour sans relache si tu veux pas voir tes efforts ruinés par soit un hard multicompteur qui raflera tout ou par pire, une attaque à 5h du mat'.
'Fin les mêmes soucis des prismes quoi

Pliz Ankama, faites un truc bien no troll
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
La plus grosse nouvelle c'est le changement de nom du Goulta ^^
Ouaip, ça ne paraît pas anodin, peut être pourra t-on s'attendre à des nouveautés ? Toujours pas de nouvelles sur le format néanmoins...
Citation :
Publié par Mage-Noir
Là où le Kolizéum a vocation à proposer des combats JcJ équilibrés
Best troll 2013.

Sinon, j'espère que les zones comme les zoths ne seront pas dans le GvG, sinon ces zones se retrouveront dans l'alliance la plus puissante du serveur 360 jours/an...
Citation :
Là où le Kolizéum a vocation à proposer des combats JcJ équilibrés ...
Quand je vois ça ... je me dit qu'ils doivent pas vraiment écouter ce qu'on dit et encore moins jouer au même jeu que nous.

Et comme vous, je m'inquiète beaucoup en ce qui concerne les conquêtes/alliances de guildes. Ca peu vite dégénérer et pourrir le jeu si c'est pas correctement calibré (qui à dit traques).
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par JePiKHo
Je vais passer pour une raclure de bidet, mais toujours rien pour l'équilibrage des classes, ce qui prouve que rien ne sera fait avant Septembre. Décevant sur ce plan, j'espère que le reste des nouveautés saura combler ce vide.
En général il ne cite pas ce genre de ''news''. Donc ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'équilibrage fait.
Citation :
La conquête de territoire, qui s’essoufflait sous le joug de Bonta et Brakmar faute d’enjeux importants, va se retrouver entre les mains des guildes, et des alliances de guildes !
Des récompenses démesurées à prévoir donc...
( Lu' jeton guildon )


Mais c'est quand même dommage de laisser à l'abandon la guerre Bonta/Brâkmar qui a du potentiel d'un point de vue RP.
Je suis le seul à être inquiété par cette nouvelle, malgré l'enthousiasme suscité par un nouveau système de pvp? Je ne veux pas jouer au rabat-joie mais vu la communauté qu'on se tape, si en plus on ne peut plus jouer avec ses amis parce qu’ils sont dans une guilde ennemie , qu'on se fasse trahir par les membres de la guilde, qu'il y ait des histoires d'espionnages toussa, c'est cool sur le papier, mais les accusations vont aller bon train, et je sent que ça va foutre la merde sur tous les serveurs... Autrement, c'est cool comme màj
Et le kolizeum inter serveur?

Non parce que bon, j'avais pas mal de stuff a re-craft, je regarde: trouzemilles galets; bon ok let´s farm le kolizeum!

4 jours plus tard et 2 combat kolizeum trouvé ( non non pas d'exagération) j'me dit que je suis pas dans la merde.
Citation :
Publié par *Jiv* Tez
Et le kolizeum inter serveur?

Non parce que bon, j'avais pas mal de stuff a re-craft, je regarde: trouzemilles galets; bon ok let´s farm le kolizeum!

4 jours plus tard et 2 combat kolizeum trouvé ( non non pas d'exagération) j'me dit que je suis pas dans la merde.
Change de serveur alors, je sais pas moi même avec 2000 de cote je trouve du koli assez vite..

Sinon je ris quand je vois tout le monde se plaindre que le koli est déséquilibré, franchement je comprend ps soit vous jouez des persos BL suropti donc normal que vous tapiez du plus HL ou soit vous êtes des persos 170 bien opti et normal que vous tapiez dans le 190+, au 199-200 je trouve le koli bien équilibré.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Des récompenses démesurées à prévoir donc...
( Lu' jeton guildon )


Mais c'est quand même dommage de laisser à l'abandon la guerre Bonta/Brâkmar qui a du potentiel d'un point de vue RP.
C'est le potentiel point de vue RP qui est laisser à l'abandon
Citation :
Publié par Svayn
C'est moi ou ils parlent plus du projet du mois de mai?
Ils survole, Le projet du mois de Mai c'est le Comte avec ses acolyte dans un même combat.

Citation :
Frigost est peut-être terminée, mais le Comte Harebourg n’a pas dit son dernier mot, et il compte bien rallier de nouveaux Vilains à sa cause…
Ca explique également la présence des succès battre le compte avec xxx (il ne me semble pas que ce genre de combat soit déjà disponible (pas encore été jusqu'au comte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés