« La lettre du producteur LIVE » : septième émission

Répondre
Partager Rechercher
http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/1b/14/9445.jpg?39e56ff237db4bd45c9f14e5d0177717

Citation :
La septième « Lettre du producteur LIVE » sera diffusée le jeudi 30 mai 2013 à partir de 13 h 00 (GMT) ! Pendant cet événement, le producteur et directeur Naoki Yoshida répondra en direct aux questions posées par les joueurs du monde entier. Ne manquez pas cet événement exceptionnel !

Date et heure :

Le jeudi 30 mai 2013, à 13 h 00 GMT (donc 15 h 00 en France)

Pour suivre la diffusion en direct:

Vous accéderez au flux vidéo en cliquant sur ce lien YouTube Live.
* Le lien pour visionner l’émission sera fourni ultérieurement.

Il est recommandé d'utiliser iOS 5 pour suivre le direct depuis un iPhone.

Pour poser des questions :

Publier un message dans le sujet prévu à cet effet sur le forum officiel.

Vous pouvez également poser vos questions en direct en suivant le compte officiel Twitter de FFXIV (@FF_XIV_FR) et en envoyant un tweet avec le tag #XIVLive durant la diffusion.

Thème abordé :

Le test bêta et la sortie officielle de FFXIV : ARR

Dans la mesure du possible, Naoki Yoshida répondra aux questions pendant la lettre live.
* Le son de la vidéo lors de la diffusion sera uniquement disponible en japonais.

Note aux testeurs des versions alpha et bêta :

Conformément à l'accord de non-divulgation, nous vous demandons de ne pas poser de questions basées sur des informations que seuls les joueurs ayant participé aux tests alpha et bêta peuvent connaître. Ceci inclut les spécificités des tests, les détails techniques, les commentaires des développeurs, etc.
Si l’horaire de diffusion ne vous permet pas de suivre l'émission en direct, n'ayez aucune crainte ! Toutes les questions et réponses seront publiées en temps réel sur les forums officiels et vous pourrez également nous suivre sur Twitter. De plus, un résumé complet du Q&R sera disponible sur les forums dans les jours suivant la diffusion.

Si l’horaire de diffusion ne vous permet pas de suivre l'émission en direct, n'ayez aucune crainte ! Toutes les questions et réponses seront publiées en temps réel sur les forums officiels et vous pourrez également nous suivre sur Twitter. De plus, un résumé complet du Q&R sera disponible sur les forums dans les jours suivant la diffusion.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...5f9ded4dfcfd50
Citation :
Publié par Emulord
À 21h? Punaise, autant dire qu'ils n'ont plus d'horaires de bureau, à bosser H24. ^^'
Enfin au moins c'est en prime time.
Encore pire: 22h.
Citation :
Publié par Raynheart
Mais je ne comprend pas d'ou vous sortez cette date du 20Mai pour l'annonce de la sortie officielle.

Jowy l'avait déja dit sur un autre thread mais la source?
Voilà la source:
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25871464

Ce sont des infos qui ont été révélées lors d'une des conféences du NicoNico Chougai au Japon. Vu que ça a été transmis par un site tiers, il faut garder de la prudence, mais normalement, ça devrait être le cas.

Edit: Je viens d'aller voir l'article en lien dans le post linké au-dessus, et la traduction ne correspond pas à la source. Dans l'article, ils disent:
"Yoshida will talk about the release date of the game next month. It will be during the “hot” period of summer." La date du 20 mai ne correspond qu'aux débuts des précommandes. Le "next month" correspond bien au mois de mai (l'event était fin avril) mais ça pourrait éventuellement se faire plus vers la fin du mois (lors de la lettre live par exemple).

Dernière modification par KerenRhys ; 17/05/2013 à 14h17.
La date de sortie peut en effet être dévoilée après le début des précommandes, mais j'ai le pressentiment que les 2 infos se feront en même temps,
Citation :
Publié par Uryell
- 20 mai : Annonce de la sortie et pré commande
- 30 mai : lettre live
- 12 juin : E3 2013

Mon petit cœur tiendra pas avec tout ça
Tu oublies le principal quand même Phase 3?
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu oublies le principal quand même Phase 3?
31 mai ou 1er juin sans doute, la phase 1 et 2 de la bêta ont suivit de très près (le lendemain ou surlendemain généralement) les lettres LIVE V et VI.
Citation :
Publié par Uryell
ben où quelle est la précommande, je croyais que c'était pour aujourd'hui?
C'est pour fin mai (vers le 20 mai qu'il disait) d'après la traduction de ce qui c'est dit au NicoNico Shokaigi 2 Event, donc très certainement cette semaine.
Il est aussi prévu que pas mal de nouvelles vidéos soient diffusés cette semaine (3eme semaine de mai qu'il disait) ou dans le pire des cas la semaine prochaine.

Donc d’après moi tous cela (date de sortie, précommande, contenu collector, nouvelles vidéos) sera diffusé avant la lettre LIVE (donc avant le 30 mai).

Je miserai pour entre demain (mardi) et vendredi.
Citation :
Publié par Petivier
Cool, je fait chauffer la CB pour la collector en pré commande direct !
(j'espère quand même qu'il y aura un authentificateur) .
Idem
Citation :
Publié par Evangelus
j’espère que les informations seront bien complète, genre les tarifs si on prend plusieurs mois, le prix d'un troisième servant, etc etc
c'est certain cette histoire de servant en plus? parceque ça ressemble un peu à du cashshop intrusif, si c'est necessaire d'en avoir et venant de toi Evangelus, ça m'etonne que ça ne te choque pas^^

Edit : enfin, je sais que c'était prévu à la base mais ça n'a jamais été intégré sur la v1 donc est-ce toujours d'actualité ?

Dernière modification par Uryell ; 20/05/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Uryell
Edit : enfin, je sais que c'était prévu à la base mais ça n'a jamais été intégré sur la v1 donc est-ce toujours d'actualité ?
c'est vrai qu'on peu se poser la question. Mais bon, à voir si c'est vraiment utile, car logiquement on conserve nos deux servants de base.
sur la v1 j'ai pas eu de soucis particulier de ce coté
Citation :
Publié par Chat Ringane
J'ai acheté une boite de la V1, comment ça va se passer ? Ils comptent débloquer à la fin du moi la possibilité d'activer mon code?
Lorsque tu pourra re-accéder a la page de création de compte Final Fantasy XIV, ta clé sera tout aussi valable qu'une clé de la V2.Tu pourras donc le faire a ce moment la , mais j'ignore quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés