[Actu] Atterrissage sur la planète Stanton

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/5/2013 à 10:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une équipe de Behaviour Interactive a commencé le travail sur la construction des planètes du jeu Star Citizen. Ils proposent aujourd'hui une séquence de prévisualisation de votre arrivée sur l'une des planètes du système Stanton.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour le moment, c'est un joli mélange 2D (les images qui s'étirent avec la caméra qui se rapproche) mais qui ont du être faite à partir d'un mélange de dessins fait main et de 3D, qui a le mérite de rendre l'ambiance métallique du bestiaux.
Stanton, ça m'a fait penser à un mot issu d'un malicieux mélange entre la planète Trantor et le créateur de la psychohistoire Hari Seldon - Asimov, cycle Fondation.
Citation :
Publié par Aapef
Stanton, ça m'a fait penser à un mot issu d'un malicieux mélange entre la planète Trantor et le créateur de la psychohistoire Hari Seldon - Asimov, cycle Fondation.

Me suis fait exactement la même réflexion... Surtout que "vue du ciel" ca m'as beaucoup fait pensé à ma propre vision de Trantor...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés