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[Actu] Aperçu de l'exploration et la collecte de ressources dans Elder Scrolls Online
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La grande question, c'est est-ce que tous ces items seront instanciés ou non ? Parce que j'ai bien peur que oui...
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17/05/2013, 13h25 |
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Aunshi Ragnarson |
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Dans la ligné des tes solo, c'est pas fait pour me déplaire
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17/05/2013, 13h40 |
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... >>> [] |
17/05/2013, 13h44 |
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On pourra meme combattre des monstres, voila le futur messie du mmo
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17/05/2013, 13h54 |
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Je ne vois pas l'interet de mettre un leveling dans se cas, autant le virer
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17/05/2013, 14h02 |
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Aunshi Ragnarson |
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Citation :
Citation :
Le truc c'est que l'on sait rien de leur système de megaserveur. Mais sinon je parlais de mettre à niveaux les joueurs, pas les mobs. C'est la solution la plus simple, mais on peut faire cela de manière plus subtile en faites. Sur un mob lvl50 tu fais 10000 de dégats, sur un mob lvl 16 avec la même attaque 1500. La grosse différence de dégats peut être gênant et faire perdre les repères, mais ça c'est aussi les problèmes des mmo et rpg qui font gagner un max de point de vie entre chaque lvl... Ce serait bien que cela ne soit pas le cas dans teso, que l'on en reste à des petits chiffres ce qui permettra en plus de ne pas être aveuglé par des gros chiffres quand on tappe un mob une fois lvl max. Quand il s'agit de gros chiffres on voit en plus facilement le lvl scalling. Citation :
Sinon il n'a jamais été dit que leur endgame serait leur rvr. Tu as une source ? Cela ne me déplairait pas que leur rvr soit bien foutu, mais avec un rvr pas lié aux zones pve je me sens moins motivé... Citation :
Citation :
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17/05/2013, 16h08 |
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Citation :
Mettre à niveau les joueurs ça ne fonctionne que partiellement. Gw2 l'a tenté, Rift aussi. Car même en supposant que le level scaling soit parfait (genre les stats sont vraiment cappées de manière hard), si tu as des levels de plus tu as des compétences supplémentaires et des enchantements sur tes armes par exemple, et ça ça fausse totalement la donne. La différence avec un TES normal c'est que déjà le monde est vivant et random, mais également que les loots deviennent meilleurs au fur et à mesure du jeu. Si jamais tu fais en sorte que le joueur loot toujours du stuff de son level ou trouve des métaux rares dans les zones bas level, les joueurs vont rusher le level max et farmer les zones bas level car ça permettra de rassembler du matos plus vite. Et si tu le fais pas, une fois la zone finie, ils s'en iront pour ne quasi jamais revenir (ce qui se passe en général). C'est pour ça qu'à mon sens le RvR est leur end game (prise de Cyrodyll, empereur, toussa toussa), parce que c'est pas leur PVE (le PVE devrais-je dire) qui va retenir les joueurs. Je n'ai jamais été fan du PvP en arène, je suis un nostalgique du GvG personnellement. De même que les classements de first down pour le PVE ne m'ont jamais plus emballés que ça... Donc ces features en tant qu'end game ne me semblent pas aussi séduisantes que du contrôle de territoire et de la prise de forteresse. Hum, je ne sais plus exactement, mais vu le peu de features annoncées pour le PVE et étant donné que la seule zone PvP est Cyrodyll c'est ce que j'avais cru comprendre. Un peu comme Gw2, le end-game, ça reste quand même le WvW, même s'il est blindé de features aberrantes et que les maps soient moisies. Sinon : Citation :
Les donjons publics (PVE only) ne sont pas les donjons ouverts (présents uniquement en Cyrodyll) où tu peux en l'occurrence rencontrer des joueurs des factions adverses, donc ça m'étonnerait que les mobs y soient instanciés. |
17/05/2013, 16h30 |
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Aunshi Ragnarson |
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Ouais fin tu parles d'instance là...
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17/05/2013, 17h22 |
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Aunshi Ragnarson |
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17/05/2013, 18h07 |
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Empereur / Impératrice
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ohh lala juste trop envis de le tester ce mmo
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17/05/2013, 19h19 |
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