[Actu] Aperçu de l'exploration et la collecte de ressources dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/5/2013 à 22:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les Elder Scrolls sont réputés pour leur monde ouvert, propice à l'exploration. The Elder Scrolls Online entend s'inscrire dans cette tradition et Paul Sage l'expose en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme quoi, ils parviennent a ne pas trop dénaturer ce qui fit la beauté des TES offline passés.
Ceci dit, voilà qui m'amène a me poser la question quant à savoir si tout cela sera "phasé" ou "partagé" entre les joueurs.

Comment se passera le vol à la tire et le dépouillage des étales ^^?
C'est clair ça fait rêver, ça donne l'impression d'un TES en version en ligne. Mais je sais malheureusement que cela ne sera pas le cas, à moins qu'ils annoncent que les zones ne soient pas séparé pour chaque lvl, qu'un bas lvl puisse explorer toute la map et faire toutes les quêtes qu'il souhaite. S'ils font ça cela donnerait en effet un vrai TES. Et au moins sur le levelling ça pourrait égaler les autres jeux de la licence. Mais j'ai pas envie d'y croire, il y a trop de déception dans le genre mmo.
Citation :
C'est clair ça fait rêver, ça donne l'impression d'un TES en version en ligne. Mais je sais malheureusement que cela ne sera pas le cas, à moins qu'ils annoncent que les zones ne soient pas séparé pour chaque lvl, qu'un bas lvl puisse explorer toute la map et faire toutes les quêtes qu'il souhaite. S'ils font ça cela donnerait en effet un vrai TES. Et au moins sur le levelling ça pourrait égaler les autres jeux de la licence. Mais j'ai pas envie d'y croire, il y a trop de déception dans le genre mmo.
D'après mes sources c'est pas le cas, les zones sont diviser par "lvl", zone bas lvl hl etc .. :/
Le PEGI 12+ (même provisoire) m'ennuie fortement.

Cela veut dire pas de vulgarité, pas de violence, pas de sexualité.

A la base, c'est un univers sombre où la guerre et les complots sont légion... mais que voulez-vous, il faut taper dans le très grand public afin de s'assurer un retour sur investissement optimal.

Oui j'pousse un coup de gueule et oui j'suis extrêment déçu que TESO dérive dans une dimension feutrée et bon enfant :/
Citation :
Publié par Scellow
D'après mes sources c'est pas le cas, les zones sont diviser par "lvl", zone bas lvl hl etc .. :/
De quoi tuer tout l'exploration. Comme je le craignais inutile de rêver à un TES version online. Pourquoi se casser la tête avec tous ses détails si c’est pour tuer tout leur levelling ? Les développeurs de mmo sont décidément incohérent, surtout que c'est la mode du lvl scalling dans les mmo, ça aurait été simple pour un mmo avec si peu de skills de permettre l'exploration ainsi.
Citation :
Publié par Scellow
Ce qui me fait le plus chier c'est les combats .. visée assister pour les attaques à distances ... YOUPI merci Zenimax -_-
Pas faux, si c'est dans la veine de neverwinter ce sera à chier, c'est vraiment trop aidé. Je sais pas si je dois demander e pouvoir le désactiver, car forcément ça avantagera ceux qui l'activent... Le mieux est de le virer
Oui tu as raison, ils la joue extrêmement "sécure". Y a plus de place pour l'innovation chez Zenimax, à croire qu'ils ont claqué tout leur budget dans leur prestataire qui leur pond les cinématiques "awesome".

Si on fait le récapitulatif depuis un an, il faut bien reconnaître qu'aucune des fonctionnalités annoncées ne sort des sentiers battus
Citation :
Publié par KeNa
Le PEGI 12+ (même provisoire) m'ennuie fortement.

Cela veut dire pas de vulgarité, pas de violence, pas de sexualité.

A la base, c'est un univers sombre où la guerre et les complots sont légion... mais que voulez-vous, il faut taper dans le très grand public afin de s'assurer un retour sur investissement optimal.
Bof, les Elder Scroll ont toujours été des jeux d'aventure sans trop faire dans le "d4rk kikoo" et c'est tant mieux.
Je me plains vraiment pas de cette classification surtout que la vidéo présentant havreglace ne fait pas spécialement Disney.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
De quoi tuer tout l'exploration. Comme je le craignais inutile de rêver à un TES version online. Pourquoi se casser la tête avec tous ses détails si c’est pour tuer tout leur levelling ? Les développeurs de mmo sont décidément incohérent, surtout que c'est la mode du lvl scalling dans les mmo, ça aurait été simple pour un mmo avec si peu de skills de permettre l'exploration ainsi.
Je pense surtout que c'est l'inverse qui tuerait le jeu... c'est un MMORPG tu veux quoi ?

Qu'un mec lvl 50 tape un monstre qui a 100 000 PV, et que 2seconde après un lvl 2 tape le même monstre qui a 200 PV ?

Et si un groupe de lvl 5 tape des mobs, le level 40 qui passe à coté fait une aoe et atomise tout, ou alors le niveau des mobs est automatiquement augmenter en temps réel selon que ce soit le lvl 40 ou les lvl 5 qui mettent le coup ?
Je suis fan des TES Solo je suis donc pas d'accord que Zenimax nous fais un TES bis ou un Skyrim online.
Par contre je veut un MMORPG avec le background TES bien dur avec une bonne partie JcE et une superbe partie RvR JcJ (GvG mais je rêve peut être ).

Pour moi l'info est bonne pas de quoi tiré la sonnette d'alarme.
Bla, bla, bla... comme d'habitude. Faut créer l'envie. Et à l'arrivée vous aurez un énieme MMo kleenex qui vous retiendra juste le temps d'un leveling au pas de course pour certains... et puis viendront les critiques et l'abandon du jeu pour la majorité. C'est ainsi dans le nouveau monde des Mmo et c'est pas celui là qui y dérogera. Si vous en doutez, regardez les annonces qui avaient étés faites pour swort, gw2, aoc, aion, etc etc...
Citation :
Publié par Scard
il cherche pas a faire un TES bis mais un jeux inspiré des TES...

Si vous voulez un TES, attendez simplement la sortie du prochain.
Ah t'es sur ? Pas de pvp sauvage... Pas de vrai serveurs en pve... Pas de contenu pour gros groupe pve à al sortie... Si c'est pas un tes bis c'est quoi alors ? Un mmo avec le cul entre deux chaises comme swtor et donc incapable de convaincre les fan de rpg ou de mmo ? Tu devrai mieux lire ce que j'écris, tu pourrai apprendre quelques petites choses, surtout que le levelling dans les mmo se fait en solo à présent, donc le principal est qu'il soit bon et pas abrutissant comme sur gw2, tera, swtor...




Citation :
Publié par Mygo
Je pense surtout que c'est l'inverse qui tuerait le jeu... c'est un MMORPG tu veux quoi ?

Qu'un mec lvl 50 tape un monstre qui a 100 000 PV, et que 2seconde après un lvl 2 tape le même monstre qui a 200 PV ?

Et si un groupe de lvl 5 tape des mobs, le level 40 qui passe à coté fait une aoe et atomise tout, ou alors le niveau des mobs est automatiquement augmenter en temps réel selon que ce soit le lvl 40 ou les lvl 5 qui mettent le coup ?

Un peu la même chose que scard, c'est un jeux qui a le cul entre deux chaises pour le moment, et il faut se décider à être sur l'une d'elle sur certaines features. Lors du levelling qui se passe solo, autant reprendre les meilleurs idée des TES, et pas foutre un énième levelling sans intérêt que l'on va rush et s'emmerder une fois lvl max tu crois pas ? Quand à ce que tu dis quel est le problème ? Tu viens juste de décrire ce que je demande hein(enfin sauf que les pvp sont mit à niveaux sur les joueurs ainsi que les dégats...) Sans oublier que le lvl scalling il y en a dans les TES... Par contre le end game ne peut se faire qu'a la manière d'un mmo traditionnel, à coup d'instance pve, quêtes journalière, event, pvp.

A la limite proposer trois grosses zones, une du lvl 10 à 30, 30 à 60, et 60 à 80. De quoi permettre une bonne exploration. Je comprend pas votre envie à tous de défendre les miettes restantes des mmorpg sur un tel jeux. Pas de pvp sauvage, go zone instancié cyrodill pour pvp, différentes phases sur les serveurs pve, loot et boss instancié dans les donjons ouvertn pas de contenu pour gros groupe pve à la sortie... Faut arrêter de vouloir lui donner des aspect mmorpg qui sont en plus loin d'être des atouts pour un tel jeux, tu veux le cloisonné et lui redonner un levelling stupide à coup de rush xp pour découvrir la prochaine zone.. Et après tu y aura gagné quoi ? Surtout que pour les élites, tu peux leur donner un buff spécial qui leur permet de passer outre notre buff lvl scalling, donc faudrait les affronter au même lvl qu'eux...



Citation :
Publié par KidKid
Bla, bla, bla... comme d'habitude. Faut créer l'envie. Et à l'arrivée vous aurez un énieme MMo kleenex qui vous retiendra juste le temps d'un leveling au pas de course pour certains... et puis viendront les critiques et l'abandon du jeu pour la majorité. C'est ainsi dans le nouveau monde des Mmo et c'est pas celui là qui y dérogera. Si vous en doutez, regardez les annonces qui avaient étés faites pour swort, gw2, aoc, aion, etc etc...

C'est bien tu t'es défoulé ? Et sur qui au faites ? Ah merde t'as rien lu et pas vu que personne n'a joué les fanboy ici, dommage que tu sois si ridicule du coup...
La première vidéo qui me redonne un peu d'espoir. J'espère que ce n'est pas que de la com' la vue à la première personne. Ils se sont peut être rendu compte qu'ils allait dans le mur avec un jeu trop proche des derniers thèmes park. Plus qu'a espérer qu'ils ne misent pas tout sur le RvR, quand on voit la tronche que ca a dans GW2...
Mouai pas génial génial, en tout cas ça ne vend pas de rêve, bon peu-être est-ce mieux au final
Mais comme j'suis très très pessimiste, j'espère sincèrement que cela ne soit pas une "grosse" licence de plus de "gâché" ( bon c'est peu-être un peu fort comme terme ) comme les dernières qu'on nous à pondu.
Ben je trouve le systeme de collecte sympa moi.Même le craft a l'air sympathique.

Le problème une fois de plus c'est de faire une bande annonce pour présenter un truc aussi trivial , au lieu de faire un direct en live , ou une video du jeu lui même.

J'ai l'impression de revoir SWtor qui fait une putain de bande annonce avec une musique EPIQUE , pour introduire.....le gestionnaire d'interface....................!


Ben la c'est pareil.Je ne vois toujours rien du jeu.Mais alors RIEN.

On peut pêcher...cool ! le gameplay.? on voit rien!
On peut explorer....cool! Un exemple live? Ben non

Etc etc etc....
Ca devient lourd merde.

PS : pour faire une métaphore crasse.C'est comme si une jolie blonde me chauffer en me montrant un bout de son string chaque soir mais que je puisse pas toucher , au bout d'un moment ,voir un bout de tissu ca m'emmerde et je me barre ailleurs.Ben la TESO c'est pareil , a force de teaser , ben tout le monde se fatigue et se détourne.
+1
J'aime bien cette vidéo et se soucier d'édulcorer l'expérience du joueur dans un monde vivant et interactif.
Cela donne un côté immersif plus important.
J'espère qu'ils sauront prolonger se plaisir à tout les niveaux des joueurs.
Souvent à Haut niveau la moindre exploration doit se faire un groupe/raid etc pour récupérer un objet.

Prendre le principe d'expérimenter dans l'artisanat est une bonne idée (comme GW2 pour la cuisine) si en plus on a la possibilité de fabriquer de l'objet enrichi ou critique ça motive (comme sur SWG).

Bon maintenant il est temps pour eux d'ouvrir les vannes pour lâcher des clés.
Soit le jeu est prêt comme on le voit dans les images, soient il ne n'est pas mais qu'ils le disent.
C'est assez chiant ce buzz médiatique par miette de pain.
Qu'ils fassent un bon gros coups de leaks ou une grosse béta ou même les packs d'accès payant; c'est le moment... .

Beaucoup de monde végéte dans les MMO courant ou sur certain jeu solo, en attendant les TESO ou ArcheAge etc... et c'est fatiguant d'avoir des dates de sorties en fin d'année pour tout les jeux blockbusters et AAA.
On peut pas jouer à FIFA xx, AC xx, COF xx, BF xx et en plus à un MMO.
On a une vie IRL comme même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés