[Actu] La fête du Tiger Day

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2013 à 11:17 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Vous souvenez-vous du Concours de fin d'année durant lequel nous vous avons demandé de nous montrer votre meilleure performance au sein du jeu ? Il y avait de nombreux lots magnifiques à remporter, dont un voyage tous frais payés au Tiger Day du musée des Chars de Bovington, en Angleterre. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui me Saoul dans leurs Video c'est la Music pourrav, plutôt que de laisser le bruit des Moteurs pour qu'on puisse se rendre compte du Bordel que ca pouvait faire.

Sinon sympa
Citation :
Publié par Brimstone
Ce qui me Saoul dans leurs Video c'est la Music pourrav, plutôt que de laisser le bruit des Moteurs pour qu'on puisse se rendre compte du Bordel que ca pouvait faire.

Sinon sympa
A 200% du même avis.. une plaie leur musique de merde qui passe en boucle au lieux du bruit des moteurs qui aurait été clairement un plus!
Ah vous voyez bien! WOT est pas du tout réaliste concernant les chars russes! Le t34/85 est le seul qui "rate" la route et fini sur l'herbe! Et même dans la boue il a du mal à repartir lol.

EDIT: je prends note par contre du film cité plus haut. Il m’intéresse celui là!
Citation :
Publié par Fartha
Le dieu des chars, quand il s'assoie dans son T34 doré, ça fait des éclairs...
Khroooo si tu sors du contexte aussi...
Faut dire qu'en plus le mec il a "6e sens", As du char, conduite souple...

Franchement c'est un beau film de guerre, loin des standards ricains qu'on nous sert en permanence, je vous le conseille vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés