Patch 3.7 les enfants

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut voir par rapport au cout en mana du spell en fait, la blue card coute 40/55/70/85/100 mana et rend 50/75/100/125/150 en post-patch, soit 10/20/30/40/50 de mana rendu.

En pré-patch, si on compte qu'on monte le Z en 2ème, on a 18(lvl2du perso)/31(8)/33(10)/36(12)/36 (13) et 47 au lvl 18 donc au final c'est très léger comme up au lvl 18 mais ça augmente beaucoup l'intéret de la up rapidement vu que c'est un gros nerf sur ls 2 premiers niveaux quand même. Imo, le E ne va pas être pris avant le lvl 13 après le patch.
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs pourquoi il se prend un up sur sa blue card ? J'ai loupé un truc ?
Citation :
is la blue card ne scale plus sur l'ap donc c'est normal. On gagne pour l'early mais en late on y perd. Et puis sinon la carte coutait plus cher que ce qu'elle rend...
Gnhhéhéhéhé , c'est un nerf , pas un up.

Au Lv1 elle rend 50 , la ou elle rendait 52 avant (scaling AD).
Le rang de la dernière rend 150 mana alors qu'avant elle rendait 144 (si on avait 0 runes AD , masteries , buff , items.) donc , dans l'ensemble , c'est un nerf.
Pour revenir sur ce que disait senk, c'est effectivement un nerf très violent de Rumble.

On nerf :
- ses dégâts de base
- son ratio
- sa danger zone
- sa safe zone

Je veux bien croire que le champion était pas mauvais mais c'est trop là. Les changements, avec les valeurs :

Citation :
Publié par Flamespitter pré nerf
MAGIC DAMAGE PER SECOND: 30 / 53.3 / 76.7 / 100 / 123.3 (+ 45% AP)
TOTAL MAGIC DAMAGE: 90 / 160 / 230 / 300 / 370 (+ 135% AP)

ENHANCED MAGIC DAMAGE PER SECOND: 37.5 / 66.7 / 95.8 / 125 / 154 (+ 56% AP)
TOTAL ENHANCED MAGIC DAMAGE: 112.5 / 200 / 287.5 / 375 / 462.5 (+ 168.75% AP)
Citation :
Publié par Flamespitter post nerf
MAGIC DAMAGE PER SECOND: 25 / 45 / 65 / 85 / 105 (+33.3% AP)
TOTAL MAGIC DAMAGE: 75 / 135 / 195 / 255 / 315 (+100% AP)

ENHANCED MAGIC DAMAGE PER SECONDE: 37.5 / 67.7 / 97.3 / 127.3 / 157.7 (+50% AP)
TOTAL ENHANCED MAGIC DAMAGE: 112.5 / 203 / 292 / 382 / 473 (+150% AP)
J'ai fais des arrondis supérieurs à certains endroits (473 au lieu de 472.5 par exemple) et pas sur d'autres mais les valeurs sont bonnes à +/- 0.5 prêt (parce que j'ai arrondi comme bon me semblait ).

En danger zone c'est un très leger up en early (non significatif) mais ça devient vite un nerf si t'as un peu d'AP (et le breakdown doit être vraiment bas).

En plus de ça, ils nerf aussi le E :

Citation :
Publié par Electro-Harpoon pré nerf
MAGIC DAMAGE: 55 / 85 / 115 / 145 / 175 (+ 50% AP)
TOTAL MAGIC DAMAGE: 110 / 170 / 230 / 290 / 350 (+ 100% AP)

ENHANCED MAGIC DAMAGE: 68.75 / 106.25 / 143.75 / 181.25 / 218.75 (+ 62.5% AP)
ENHANCED TOTAL MAGIC DAMAGE: 137.5 / 212.5 / 287.5 / 362.5 / 437.5 (+ 125% AP)
Citation :
Publié par Electro-Harpoon post nerf
MAGIC DAMAGE: 45 / 70 / 95 / 120 / 145 (+ 40% AP)
TOTAL MAGIC DAMAGE: 90 / 140 / 190 / 240 / 290 (+80 AP)

ENHANCED MAGIC DAMAGE: 56 / 88 / 120 / 150 / 181 (+50% AP)
ENHANCED TOTAL MAGIC DAMAGE: 112 / 196 / 240 / 300 / 382 (+ 100% AP)
Là c'est un nerf encore plus violent car on up pas sa danger zone.

C'est vraiment un nerf de trop imo, il n'y avait pas besoin d'autant pour réduire le personnage. L'un ou l'autre à la limite, mais les deux en même temps ? :/
Trop de changement sur TF goodbye.

Rumble va être encore plus compliqué a jouer mais ça ce n'est pas non plus un mal.

Akali était très bien comme elle était, pourquoi avoir réduit ces putains de charges ?

Cassio qui va pouvoir bénéficier du slow entier du Rylai, good.

Varus restera toujours aussi bon

Zed prend cher un peu

cool aussi pour le scaling des plantes a Zyra
Adios Rumble, si Riot pouvait rajouter quelques lignes de patch et réserver le même sort à Thresh/KZ/Lux ça serait le soleil

TF restera un top pick par contre
Citation :
Publié par Silver Squeez
Pour revenir sur ce que disait senk, c'est effectivement un nerf très violent de Rumble.

On nerf :
- ses dégâts de base
- son ratio
- sa danger zone
- sa safe zone

Je veux bien croire que le champion était pas mauvais mais c'est trop là. Les changements, avec les valeurs :




J'ai fais des arrondis supérieurs à certains endroits (473 au lieu de 472.5 par exemple) et pas sur d'autres mais les valeurs sont bonnes à +/- 0.5 prêt (parce que j'ai arrondi comme bon me semblait ).

En danger zone c'est un très leger up en early (non significatif) mais ça devient vite un nerf si t'as un peu d'AP (et le breakdown doit être vraiment bas).

En plus de ça, ils nerf aussi le E :




Là c'est un nerf encore plus violent car on up pas sa danger zone.

C'est vraiment un nerf de trop imo, il n'y avait pas besoin d'autant pour réduire le personnage. L'un ou l'autre à la limite, mais les deux en même temps ? :/
Toutafé d'accord.
Citation :
Publié par Snowmaru
Adios Rumble, si Riot pouvait rajouter quelques lignes de patch et réserver le même sort à Thresh/KZ/Lux ça serait le soleil

TF restera un top pick par contre
Ouaip , parce que le duo Rumble/Lux au double Ulti , c'est genre pas esquivable.
Quand je vois ce patch, je me dis que je vais profiter des dernières semaines de Kha Zix avant sa relégation dans la Olaf zone.

Riot pls, nerfez le mais faites ça bien. Ne tuez pas le champion.
Citation :
Publié par zornn alrunor
hé merde je venais d'acheter zed et j'aime beaucoup le perso merci de me le pourrir Riot...
Je comprend pas ce qu'il leur prend d'équilibrer le jeu, en plus ce n'est pas comme si tout le monde demandait un nerf de Zed depuis des semaines ...

...

Oh
Moi j'espère qu'il va être annulé.
Je pleure IRL de me faire nerf tout mes mains.

Je vais jouer Karma top, fk it


En faite je me rend compte que je ne dois pas être bon à ce jeu, je monte seulement grâce à mes picks. Je suis désolé, j'ai honte.
Citation :
• Dans les options, les joueurs peuvent désormais désactiver les déplacements au clic droit sur la minicarte.
Oh punaise merci Riot je vous aime
Le nombre de fois ou je suis mort parce que je clique sur la minimap en bas à gauche au lieu de faire avancer mon champion dans cette direction
pareil j'suis particulièrement mauvais mais en prenant les picks fotm j'suis monté gold 1

enjoy volibear pré nerf j'ai spam 100 games avec

sinon je prend une valeur sure et facile à jouer type J4 j'dois avoir 180 games

le tips c'est de s'entrainer en ranked sur le compte qui a tout les champs ( gold V mais avec un mmr super bas ) et d'aller spam une fois maîtrisé sur le 2nd compte ( gold I )

oui oui je sais j'ai 850 ranked entre mes 2 comptes
Citation :
Publié par Kar'
Akali était très bien comme elle était, pourquoi avoir réduit ces putains de charges ?
Sur lolking, tout serveur tout niveau Akali est à 45% de win pour 4.5% de pick.
On descend à 4.2% de pick sur EUW.
Et sur EUW platine on gravite autour de 3.5% (elle tournait autour de 5% il y a 1 mois). Ca tourne toujours autour de 45% de win cependant.
La situation est loin d'être dramatique pour ce personnage (bref, c'est pas Urgot), mais on est relativement bien protégé contre le risque de se faire envahir par une horde d'akali suite au changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés