Patch 3.7 les enfants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
C'est quoi le rapport ? Le patch touche pas le gameplay, il touche la puissance.
Donc ca t'empêche pas de le jouer si c'est REELEMENT le gameplay que tu aimes.
CQFD
J'aime beaucoup le gameplay d'un personnage mais un nerf le rend plus faible que ses pairs, je suis censé être content quand même parce'que j'adore son gameplay qui reste inchangé?
Citation :
Publié par Val'[II]
J'aime beaucoup le gameplay d'un personnage mais un nerf le rend plus faible que ses pairs, je suis censé être content quand même parce'que j'adore son gameplay qui reste inchangé?
Il est loin d'être poubelle hein .
Ok les mecs qui reconnaissent pas un perso OP et qui comprennent pas le nerf.
Non mais il devient pas trash tier, il prends un niveau égal a ses pairs justement.
Faudrait arrêter de jouer que du fotm ca vous rends pas objectif.
C'est pas comme si tu me disais putain je main le pig (sejuani) et on me la nerf. La je te comprendrai, mais pas quand on parle de perso style Zed / Tresh
@Atribe: depuis le temps que je suis sur LoL tout mes persos ont du être nerf au moins une fois. Donc bon si tu t'arrêtes à ca.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Sejuani c'est du top tier hein )
Loin d'être perma ban et loin d'être comme Zed (viable top/mid/jungle).
edit: SQ ou team ?
edit2: remplace par poppy, heim, yi ce que tu veux si t'a du mal à comprendre le principe
Citation :
Mise à jour 17:59 GMT+1 : Nous savons que vous êtes nombreux à être toujours dans les files d'attentes mais nous allons réactiver les files classées et laisser ceux qui sont en matchs continuer leurs partie. Pour ceux qui ont été déconnectés durant une partie classée et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se reconnecter les défaites seront annulées.
Dernière info parvenant de Riot.
Citation :
Loin d'être perma ban et loin d'être comme Zed (viable top/mid/jungle)
Le fait qu'un champion influence pas sur son positionnement dans d'hypothétiques tier-list, qui sont pensées par rapport aux autres champions du même poste.

Sejuani est régulièrement ban. Et contrairement à Zed ou Thresh qui devraient pas être ban, imo, à mid-low elo (parce que personne sait les jouer) c'est justifié. Cf les winrates respectifs des champions.


Perso je ban Sejuani avant Zed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés