Wildstar Wednesday : Notes de version M31

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sjharqasjha
En gros ceux qui ont été sélectionnés ne peuvent pas le dire à cause du nda donc on a pas vraiment de moyen de savoir si quelques joliens ont reçu leur clef. J'ai bon?
Y'en a quand même deux, trois dans ma ligne de mire
Citation :
Publié par Vaalac
J'attend ton RIB Bati !
par contre j'ai pas dis que j'avais un accès Beta, mais si tu veux me soudoyer quand même, je t'envoie mon RIB par MP !
J'ai l'impression qu'ils simplifient de plus en plus les choses et automatisent de plus en plus de trucs...
Même si on en sait peu de ce qu'il en était, là on des milestones automatiques en fonction du niveau d'une caractéristique, et attribution automatique des points de caractéristiques (l'équipement faisant le reste)...
J'espère être invités... Je me suis inscrit depuis le début de l'ouverture des inscriptions à la bêta... ^^"

Sur ceux : [Mode frénésie sur la touche F5 : ON]
Post
+
J'ai pas l'impression qu'on soit tombé dans la simplicité absolue, on ne sait rien sur les arbres de talents par exemple, ni sur les slots d'items, bref c'est un peu tôt pour en parler
Citation :
Publié par Bati
par contre j'ai pas dis que j'avais un accès Beta, mais si tu veux me soudoyer quand même, je t'envoie mon RIB par MP !
Ah mais je ne soudois pas n'importe qui moi ! Je fais dans le soudoiement (si si, très français) de qualité ! Sans clé beta, y'a pas de deal mon p'tit Monsieur !
j'ai jamais eu beaucoup de chance pour les beta test, et la je déménage, donc pas internet pendant une petite semaine, je sens bien le coup de recevoir l'invit et de pas pouvoir jouer faute de connexion ...
Citation :
Publié par Vaalac
Ah mais je ne soudois pas n'importe qui moi ! Je fais dans le soudoiement (si si, très français) de qualité ! Sans clé beta, y'a pas de deal mon p'tit Monsieur !
Je suis pas p'tit, pis d'abord je peux dire que j'ai déjà eu une Clef WildStar sans briser la NDA ! Ben oui, c'est une clef usb...
Citation :
Publié par Bati
Je suis pas p'tit, pis d'abord je peux dire que j'ai déjà eu une Clef WildStar sans briser la NDA ! Ben oui, c'est une clef usb...
Mais si t'es p'tit !!!

Comment ça, ce n'est pas toi le p'tit lapin crétin sur ton avatar ? C'est pourtant ce que je me suis toujours dis.

Bon, trêve de plaisanteries, combien tu demandes pour ta clé usb ?
Citation :
Publié par Bati
Tu as combien sur ton compte en banque ?
Pis j'en connais au moins une dizaine qui en ont aussi

Edit : http://www.memoclic.com/686-gmail/17...ent-email.html

ça tombe bien, j'ai une adresse gmail.
C'est une question piège ça !
Si je te donne une grosse somme tu m'en demanderas beaucoup

Bon.. disons que je t'offre toute mon affection et mon admiration ? (n'as-tu jamais rêvé d'avoir ton propre fan club ?)
Citation :
For those Stalkers who enjoy hiding in permanent stealth during matches… Now
after two minutes of remaining stealthed in Arenas, Stalkers get hit with a beer
can which will force them out of stealth, and prevents them from stealthing for
15 seconds.
Même leurs méthodes pour empêcher les nuisances sont axées sur le délire, je suis fan
Citation :
Publié par Yarol
j'ai jamais eu beaucoup de chance pour les beta test, et la je déménage, donc pas internet pendant une petite semaine, je sens bien le coup de recevoir l'invit et de pas pouvoir jouer faute de connexion ...
Aucun prob je me charge d'entretenir ta clé (elle sera correctement utilisé, avec une connexion stable et sans bavure) et ce pour rien du tout ! (oui j'ai une âme de bénévole)

Mp moi ta clé avec son pédigré . Merci.
Citation :
Publié par ShikaShika
Pour le moment mes rites sacrificiels à base d'Aurin ne fonctionnent pas
C'est parce que tu n'utilise pas la bonne méthode. Pour sacrifier un aurin, il faut d'abord bien l'entourer de scotch avant de le... euh, non rien.
Citation :
Publié par Valtim
C'est parce que tu n'utilise pas la bonne méthode. Pour sacrifier un aurin, il faut d'abord bien l'entourer de scotch avant de le... euh, non rien.
/facepalm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés