Wildstar Wednesday : Notes de version M31

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai eut un moment d'espoir quand j'ai vu que j'avais 1 mail mais non .... Bravo aux chanceux et bonne chance aux autres pour la prochaine. ( et surtout à moi mouhahaha )
Citation :
Publié par Vaalac
Cette auto modération est louche, Cefyll fait parti des chanceux, c'est sûr !
Tu habites où déjà ?
Ha non, c'est juste que j'ai tendance à voir rouge quand je lis DAOC et j'ai trouvé ridicule de m'emporter. Sinon, ma boite de spams est vide de chez vide et ma touche f5 est usée :'(
Je pense que mes chances sont mortes.
Quand je me suis inscris il y'a quelques mois, j'ai rien reçu pour confirmer alors que quand je l'ai refais à l'instant, j'ai reçu un mail de confirmation...
Si ça a pas marché la première fois...
Citation :
Publié par Team Wildstar @ Team_Wildstar
Beta invites are done for today. However, that stress test we've announced is happening very soon, and that'll have tons more invites!
source

Bon ben voila, plus qu'à attendre l'annonce de vendredi, avec éventuellement l'annonce du stress-test.
Citation :
Publié par Lyael
Pareil hélas, rien reçu.

Je me dis qu'un jour peut être pas si éloigné, on aura un concours JOL avec des clés (à la clé)
Le problème avec ça c'est que ça apparaît en première page de JOL et que c'est un accès offert aux plus rapides et pas forcément les plus intéressés (voir pas du tout à la base) par le jeu.
Citation :
Publié par DylaNolife
Le problème avec ça c'est que ça apparaît en première page de JOL et que c'est un accès offert aux plus rapides et pas forcément les plus intéressés (voir pas du tout à la base) par le jeu.
En effet, mais entre une petite chance d'avoir quelque chose ou rien du tout, je préfère encore la première solution. Ceci dit, nous n'en sommes pas encore là.
Citation :
Publié par DylaNolife
Le problème avec ça c'est que ça apparaît en première page de JOL et que c'est un accès offert aux plus rapides et pas forcément les plus intéressés (voir pas du tout à la base) par le jeu.
Nous sommes tout à fait conscients de ce problème, or, c'est ni juste ni souhaitable pour les besoins d'un beta-test qui, pour rappel, n'a pas vocation à être une release gratuite et réservée à quelques personnes.

Nous avons déjà discuté à ce propos dans l'équipe, et il s'est avéré qu'hélas, c'est très difficile, sinon délicat de contourner le problème. Ce qui ne veut pas dire qu'on a pas quelques idées pour limiter le risque .
Citation :
Publié par CosmicDebris
Nous sommes tout à fait conscients de ce problème, or, c'est ni juste ni souhaitable pour les besoins d'un beta-test qui, pour rappel, n'a pas vocation à être une release gratuite et réservée à quelques personnes.

Nous avons déjà discuté à ce propos dans l'équipe, et il s'est avéré qu'hélas, c'est très difficile, sinon délicat de contourner le problème. Ce qui ne veut pas dire qu'on a pas quelques idées pour limiter le risque .
C'est effectivement une bonne question. Je sais pas si, quand vous avez des clés bétas à faire gagner, les éditeurs vous imposent un mode de distribution (concours avec questions, rapidité). Sinon une liste de 100 questions et une rédaction sur 4 copies double sur "qui naquit en 1er : les aurins ou les lapins?" suffira à éloigner les simples curieux
Citation :
Publié par Sjharqasjha
En gros ceux qui ont été sélectionnés ne peuvent pas le dire à cause du nda donc on a pas vraiment de moyen de savoir si quelques joliens ont reçu leur clef. J'ai bon?
Je te donne un indice si tu arrives à dire ton pseudo à vois haut du 1er coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés