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14/05/2013, 10h41 |
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[Actu] Le « prochain Tera » en développement chez Bluehole
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Bagnard
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Ils vont voler le code source de quel jeux cette fois ci ?
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14/05/2013, 10h41 |
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Le système de visé a été pour moi une vrai découverte sur Tera. Les graphismes sont aussi sublimes pour un MMO. Cependant avant de démarrer ailleurs il aurait peut être fallu terminer ce qui avait été commencé. Le contenu end game, toujours et encore le même problème.
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14/05/2013, 10h42 |
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avec le moteur unreal engine 4, pour plus de gros bobs!
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14/05/2013, 10h44 |
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Un Tera avec des persos et des armes proportionnés... des filles qui dandine pas du cul et des décors disons 10x plus dense ! La cerise sue le gateau c'est un PVE et un PVP HL digne de ce nom... /bave
Je dis pas que tout est a jeter... la qualité graphique est là et le système de combat aussi ! Mais, beau et vide c'est pas top ! Avec en plus des mecs qui carburent aux stéroïdes et des filles a moitié nue qui roule tellement du cul que la box du joueur est doublé ! Il y a un moment il faut arrêter les string et les déplacements vulgaires ! Si je veux regarder un porno je vais sur y***** pas sur un mmorpg :/ Il était pourtant prometteur. |
14/05/2013, 10h57 |
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Héros / Héroïne
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Tera restera pour moi un super souvenir. Certes mis a part le gameplay fabuleux, le jeu ne revolutionnait rien...dommage...pas assez visionnaire sur le coup.
Par contre, j espere qu ils ne feront pas la connerie de refiler le bébé à un exploitant européen archi-nullissime avec des serveurs en carton et un suivi désastreux. Tout le monde se souviendra des déboires qui feront référence dans l industrie mmo. Bref... ok pour un Tera 2 ! je prend, mais attention... on les a a l'oeil ! Pitié ! pas Gameforge... Je me souviens du Pretre...un bonheur à jouer... la meilleur classe que j'ai joué de tous les mmos. cette info est donc une bonne nouvelle |
14/05/2013, 11h43 |
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Citation :
Hummm... c'est déjà le cas et ce depuis la sortie de TERA en France... Frogster avait été avalé par Gameforge... https://www.jeuxonline.info/societe/Gameforge_Berlin Espérons que ça leur aura servi de leçon ouep |
14/05/2013, 11h55 |
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Bon sang, ils ont pas encore compris la leçon ou quoi mdr^^!!
J'adore le mots comme du genre blockbuster |
14/05/2013, 11h57 |
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Héros / Héroïne
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@Daval: oui je faisais allusion à Frogster. Gameforge a mauvaise réputation aussi, roi du free to play avec serveurs en carton. c'est le low-cost du mmo, paie ton laggggggg !!!
Il faudrait un vrai exploitant sérieux qui ne bosse pas à grand coup de feuille excel comme Frogster. |
14/05/2013, 12h10 |
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Dauphin / Dauphine
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Tera a beaucoup de bonne chose les graphisme extra le système de combat super extra ^^
Mais je ne c'est pas pourquoi j'ai pas pu accrocher, manque cette profondeur cette ambiance. Et les classe classique et non personnalisable le système de glyphe c'est nimp tous les zerk joue avec les même glyphe quasiment et c'est pareil pour toute les classe... Enfin bref pour moi avant de faire un Tera 2 go finir Tera 1. Ou alors go apporté des changement a c'est point sensible qui sont le contenu hl et les classe ou au moin si c'est pas les classe le système de build de Tera. |
14/05/2013, 12h31 |
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Hum, faut que Tera 2 ne soit pas developpé en Corée alors, c'est toute l'identité des mmo asiatique ^^
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14/05/2013, 12h35 |
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Citation :
En tout cas, TERA ça a été la croix et la bannière pour y jouer me concernant (entre le bug de texture 32 bits... j'ai upgradé mon PC en 64bits rien que pour TERA et au final j'ai pas aimé le jeu) et les plantages récurrents clients, etc. Des expériences de jeu souvent gâchées par des pépins techniques, des crashes divers et variés... pour moi TERA fût le pire (du moins au début du jeu maintenant je ne sais pas comment cela a évolué avec le passage F2P). |
14/05/2013, 12h46 |
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Prince / Princesse
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@daval , dit toi que les KR leurs serveur sont la pour eux et seulement eux or en europe ont a des serveurs pour différent pays : ) ..
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14/05/2013, 13h06 |
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Citation :
Les corréens l'assument juste bien plus que nous, je suis pas fan de ce délire pour ma part, mais je n'ai au final pas fait de personnages masculin car ils sont tous affreux, j'ai préféré faire des popori, elins ou personnages feminins. Le jour ou les races imposantes dans les mmo ne sembleront pas si mou et disposeront d'animations plus dynamique dans leurs déplacements je pourrai les joueur, mais là sur tera(et comme beaucoup d'autres mmo, les norn de gw2...) les baraka-aman semblent si lent et mou... Pourtant j'aimais bien leur style, c'est dommage. |
14/05/2013, 13h39 |
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Niveau serveur, il faudrait comparer sur des critères fiables et objectifs les différences les serveurs d'En Masse et ceux de Gameforge, et peut-être aussi KR. Ça permettrait de se faire une meilleure idées de l'origine des problèmes. Un problème commun sur tous les serveurs montrerait un problème de conception du jeu. Un problème sur dans un seul pays tendrait à montrer que le problème vient de l'exploitant.
Après faut pas oublier non plus que Gameforge n'a pas la main sur le code source du jeu. Ils doivent remontrer tous les problèmes à Bluehole. |
14/05/2013, 14h03 |
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Ils vont finir par nous sortir des mmos au rythme des call of duty.. ils ont vraiment rien compris..
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14/05/2013, 14h34 |
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14/05/2013, 14h42 |
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Prince / Princesse
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Moi ce qui ma plus dans tera c'est le system de visée la gestion des collisons et les graphismes le pk. Ce j'ai moins aimer les gvg quand sa rester en zone safe et le endgame farmer balder 50 fois sa ma gaver donc j'ai arreter tera car pas de contenu rien pour te tenir en haleine dommage car c'est un jeux que j'ai apprecié
Ce qui manque ou qui devrait faire pour Tera 2 c'est ajouter des factions Qui est moins d'ecart de puissance de 1 a 3 niveaux que le skill soit plus present que le stuff Et de vrai bg arene ou on comprend rien bus vbus et yen a encore . sry je suis sur un portable Dernière modification par wolfranck ; 14/05/2013 à 14h58. |
14/05/2013, 14h52 |
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Héros / Héroïne
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ça tournait mieux chez EN MASSE que chez Frogster... cherchez l'erreur...
Le prb chez frog/gameforge est qu'ils ont une plate-forme multi jeux, leur infrastructure est blindé de surcouche et tout ça mal foutu. je suis du métier et j avais discuté fut un temps avec frog. Quand En Masse sortait un patch, ca marchait bien, chez frog il y avait tjs de tres gros soucis. Aussi ils n'avaient pas de dev en interne (ils sous traitaient), bluehole fourni l API et les exploitant par continent code une partie des features misc propre a chaque pays. (comme les objets saisonniers par exemple, il n y sont jamais arrivés... pas foutu de faire une simple requete SQL, donc gestion par feuille excel, GG) bref... pas de compétence, infrastructure inadaptée (sauf pour le mmo ftp low cost) = Epic Fail pour un titre comme Tera qui est quand meme un cran au dessus des ftp caca |
14/05/2013, 15h05 |
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Vous oubliez la technique qui est à la rue, car Tera est certes beau, mais il souffrait chez moi de problèmes de ralentissements assez conséquents dans la capitale, dès qu'il y avait un peu de monde sur la carte et lors des cinématiques (impossible d'en voir une seule correctement en entier), alors que les graphismes n'étaient pas réglés au maximum. C'est bien de faire de beaux jeux, mais je préfère qu'ils soient un peu moins beaux et fluides. Je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau PC chaque fois qu'un nouveau moteur graphique sort.
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14/05/2013, 15h20 |
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Avec mon pc de plus de 3ans, tera tourner sans probleme à fond (i7 860, geforce 480gtx, 8gb de ram).
Le seul cas ou ca ramer, c'est quand tu faisais des masta pack de mobs et les OS'er tous d'un coup. |
14/05/2013, 16h09 |
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En faite il y aura TERA 2 et TERA 2.1 (version censurée pour l'Europe )
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14/05/2013, 16h39 |
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Le fait que BHS se lance dans un nouveau mmo montre clairement qu'ils abandonne TERA qui n'a que de mauvaise base.
Mauvaise optimisation qui fait souffrir même les grosses config, système de combat qui aurait pu être mieux penser ( PUB qui dit que c'est le premier mmorpg sans système de ciblage alors que c'est faut), problème de design avec les Elins qui a fait polémique, gameplay qui ne révolutionne pas le genre et ne retient pas le joueur. On espérant qu'ils ont appris de leurs erreurs |
14/05/2013, 16h46 |
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Oui parfois il est plus simple de reprendre tout à zéro (ou presque) que de coller des patchs sur une base bancale.
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14/05/2013, 17h05 |
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