[Actu] La vagabonde Irathienne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2013 à 18:12 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que l'épisode 5 est attendu pour ce soir sur SyFy US et demain soir sur SyFy FR, nous avons la confirmation qu'un nouveau contenu épisodique fera son apparition cette nuit en jeu. Spoiler inside !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voila qui devrait rassurer ceux qui pensaient devoir attendre la saison 2 pour revoir apparaître les quêtes épisodiques

Hier, en me connectant rapido, j'ai vu également une nouvelle quête épisodique sur ma map (le vagabond)
Citation :
Publié par Nelapsi
Par contre dans le bunker je me suis fait meuler la face... 5 fois ! Je crois que je vais devoir changer de bouclier

J'ai souffert aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le passage avec les 2 tourelles + les adds qui popent à côté du coup j'ai pris un pilonneur VBI et c'est passé nickel, comme d'hab avec le pilonneur VBI.
Moi jui un super bug je peut pas prendre la dernière mission de la quête épisodique super... une soluce pour se probleme je vois le pnj le bateau le point mai rien sur mon ecran..et plusieurs personne autour de moi pareil.
Il faut d'abord voir Rinn au début du quai (indiquée par une étoile sur la minimap), j'ai eu le meme bug, y a pas l'icone de quete qui s'affiche à l'écran (au dessus de Rinn en tout cas).
oula ouai tres mal indiquer merci

Apres avoir fait la mission tres sympa bien que trop court mais dans l esprit de la serie tv^^.

Dernière modification par Selphirios ; 14/05/2013 à 20h28.
J'ai trouvé le bunker bien hard... J'ai du retenter plusieurs fois. Surtout aux 2 tourelles aussi.
Bon contenu sinon.
Rynn m'a bien saoulé quand même Elle rush comme une retard au pompe, se fait dézinguer la gueule et après te traite de shtako et te demande ce que tu branles. Sérieux?
J'aimerais bien la revoir plus souvent.
Le problème avec cette news, c'est que du coup en allant mater l’épisode 5, je savais deja qu'elle allait s’évader (bon même si je n’étais pas bien dupe), mais bouh le spoil
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Cette quete épisodique est dispo jusqu'à quand ? J'ai pas la possibilité de me co avant demain, ce sera encore bon ?

Logiquement oui, elle vient à peine de sortir.

Dernière modification par Ravioli ; 17/05/2013 à 10h34.
La grenade Messoran est effectivement une très bonne surprise ! Je regrette simplement que l'apparence des petites bestioles soit la même que celle des infections parasitaires des contaminateurs; j'aurais apprécié quelque chose de plus voyant ou, à défaut, d'aussi petite taille mais sous une forme plus proche du Messoran Ouvrier que l'on connaît mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés