[Actu] Vidéo Devs Speak : Mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo dans la lignée des précédentes, complétement décalée !
J'adhère à 100% à ce type d'humour

Sinon rien de neuf mais c'est toujours bon de rappeler ce qu'il est possible de faire dans le jeu (double saut, esquive, sprint), cela promet pas mal de jolies choses.

Bon ben vivement, c'est de plus en plus dur là :/
J'ai adoré le coté humoristique de la vidéo.

Toutes ses options de déplacement/mouvement sont géantes, cela va rendre le gameplay fluide, et j'ai hâte de tester la bête.

J'ai du la regarder en plusieurs fois, car lors de mon premier visionnage j'ai juste mater les décors/environnements que je trouve superbes.

Ps : Que vois-je quelqu'un utilise mon avatar
C'est vrai que dans la section, Bajam était le premier, mais forcément, un avatar « clef-en-main » a toujours de fortes chances d'être utilisée par d'autres personnes de façon tout aussi légitime. Le mieux serait peut-être de vous arranger avec Crayout, ou alors d'en changer
Faut pas vous inquiéter avec Bajam, il râle, il trépigne et il grogne. Il a besoin de marquer son territoire, mais au final, il est sage et il mange ses croquettes.
Citation :
Faut pas vous inquiéter avec Bajam, il râle, il trépigne et il grogne. Il a besoin de marquer son territoire, mais au final, il est sage et il mange ses croquettes.
Non je n'aime pas les croquettes

Citation :
C'est vrai que dans la section, Bajam était le premier, mais forcément, un avatar « clef-en-main » a toujours de fortes chances d'être utilisée par d'autres personnes de façon tout aussi légitime. Le mieux serait peut-être de vous arranger avec Crayout, ou alors d'en changer
Pour l'avatar il n'y a pas de problèmes, mas mon dessinateur préféré n'est pas présent, alors en effet mon elfette ou mon aurin "en petite tenue" tarde a arriver (Likhia si tu m'entends)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés