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[Actu] « Un peu moins de 500 000 abonnés » et un revenu mensuel moyen doublé
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Oui mais plus lentement.
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09/05/2013, 15h02 |
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C'est reparti sur le débat sur les limitations. Elles sont présentes oui (sinon, c'est les abonnés qui se sentiraient lésés de payer avec très peu d'avantage par rapport à quelqu'un qui ne fait que profiter du jeu sans rien donner), mais n'empêchent en rien de profiter de la phase leveling du jeu.
Pour les barres c'est 2 barres uniquement pour un joueur purement gratuit n'ayant rien payé, merci de vous mettre à jour les trolls, mais c'est 4 pour les joueurs privilèges (et il suffit de 2€ pour passer privilège avec le pack d'amélioration digital). 4 c'est ce que tout le monde avait avant et c'est suffisant. L'amélioration du passage au statut privilège me parait très largement valoir ces 2€ d'investissement dans le jeu. Sinon pour la limite en nombre de BG, ZL & autres, merci d'arrêter de donner des informations fausses et/ou incomplètes. D'une part ces limitations sont par personnage donc avec les 6 personnages d'un compte privilège, on peut tout multiplier par 6 (donc 30 bg et 18 missions spatiales par semaine), et surtout pour les zones litigieuses il n'y a aucune limite au nombre de participation, tu peux en faire 10 par jour si tu veux, la seule limite c'est de n'avoir accès au butin du boss que 3 fois par semaine. Pour un joueur occasionnel, c'est très largement suffisant. Si le joueur n'est pas occasionnel, bah c'est que son rythme de jeu justifie de prendre un abonnement, il faut arrêter d'être hypocrite. A noter que j'ai vu passer ça plusieurs fois, je ne sais pas où certains ont péché qu'il fallait 2 millions d'abonnés pour que le jeu soit rentable, la seule annonce que j'ai vu sur le sujet, c'était un seuil de rentabilité à 500k abonnés : http://swtor.fureur.org/dossier/arti...00-000-abonnes PS : Path of Exile ce n'est pas un MMORPG, donc on ne peut pas comparer son modèle économique avec SWTOR. Et dans SWTOR non plus, rien n'est présent au magasin qui permet à un joueur d'être plus puissant qu'un joueur ne payant rien au magasin en dehors des pass d'accès au contenu endgame pour les loots associés (mais là, il faut vouloir faire du contenu endgame sans être abonné et ce n'est pas une très bonne idée vu les limitations). |
09/05/2013, 17h48 |
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